Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysixième session de bizutage - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


sixième session de bizutage

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Ciara Ferrari vaut mieux pas provoquer la jalousie de son petit-ami sixième session de bizutage - Page 3 1881463262

Du coup, pour en revenir au bizutage, j'ai compté quatre filles et deux garçons pour l'instant donc niveau membres, il nous faudra 4 gars et 2 fille ou sinon on fait 3gars 3filles

Allez les ROSES CÉLIBATAIRES VENEZ DONC VENDRE VOS MAGNIFIQUES BOUILE PAR ICI !
Je compte déjà :

- @Ji-Sung Lee ? Toujours opé pour être cobaye et les laisser toucher tes beaux muscles ? sixième session de bizutage - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que c'est pas le plus important le sexe du personnage, tant qu'on trouve des membres qui veulent bien partir en "date" sixième session de bizutage - Page 3 550846730 (puis y a pas bcp de mecs à la dudley en plus sooo sixième session de bizutage - Page 3 2157042859 )

de toute façon on récolte juste des indices sur les personnages donc ça n'engage personne à devoir participer au bizutage sixième session de bizutage - Page 3 3850463188 moi perso je veux bien proposer sam sixième session de bizutage - Page 3 387742012


@A. Ciara Ferrari @Alec Steadworth @Arwen Davenport  @Carmella Moore @Chanel Underwood @Chan-Sung Bae @Charlie Windsor @Daisy W. Mendoza  @Dawie Sears @Ho-Chung Park @Hope J.F. Kennedy @Ji-Sung Lee @Lyz Rosen @Orion Lahey @Soojin Min

QUI VEUT BIEN PARTICIPER AU PROCHAIN BIZUTAGE ?  pas d'engagement inRP, vous avez juste à accepter le fait que votre personnage puisse partir en date/sortie avec un des bizuts une fois qu'ils auront terminé leur bizutage, ce sera leur récompense face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samantha Steinfeld Moi je suis ok pour ça sixième session de bizutage - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis toujours okay sixième session de bizutage - Page 3 550846730 sung fait une belle récompense face ce serait dommage de priver les bizuts du meilleur date sixième session de bizutage - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i'm in face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis d'accord
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
raaaaah C CHO sixième session de bizutage - Page 3 1881463262
pourquoi faut que ça tombe maintenant sixième session de bizutage - Page 3 927261665
à la plus grande tristesse de tous je vais devoir mettre dawie out pour le coup, parce qu'avec sa roro à l'hôpital il sera clairement pas dans le mood d'aller faire le débile :TT:
et comme ça on évite une guerre pfo-dudley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i'm in of course sixième session de bizutage - Page 3 3997999705
(Invité)
Valentin Rothschild

Âge : 27
Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Situation sentimentale : en relation libre avec Rowan
Études / Métier : étudiant en droit privé des affaires
Date d'inscription : 10/02/2018
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : sixième session de bizutage - Page 3 Bdb4a2a5637cbc781bd773971e90407f54e527e6
Faceclaim : Charles Leclerc
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : sixième session de bizutage - Page 3 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
RPS en cours : sixième session de bizutage - Page 3 Valgiu10
sixième session de bizutage - Page 3 Img_2410
sixième session de bizutage - Page 3 Quipe-7
sixième session de bizutage - Page 3 LA51N0r3_o
sixième session de bizutage - Page 3 JHIg5tLg_o
Warnings : sexe, infidélité, manipulation, vulgarité



RPS : 352
Messages : 42655
Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
@Samantha Steinfeld je donne de ma personne avec plaisir sixième session de bizutage - Page 3 1881463262
(Valentin Rothschild)




D   R   E   A   M          O   N
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ooooh bah parfait, je pense que le compte est bon là, c'est super vous êtes perf sixième session de bizutage - Page 3 152426858
J'vais commencer à me pencher sur la rédaction ce week-end, si vous voulez écrire vous mêmes vos indices, libre à vous de les poster à la suite, sinon Chérine et moi on s'en chargera sixième session de bizutage - Page 3 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)