Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLILY J. R. O'CALLAGHAN - #(456) 289-1909 - Page 10
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

LILY J. R. O'CALLAGHAN - #(456) 289-1909

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zita
Alors dis moi tes deux semaines, tu t'es pas trop ennuyée sans moi ? LILY J. R. O'CALLAGHAN - #(456) 289-1909 - Page 10 2474380249 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zita
Ben le soleil et la mer c'était sympa ouais après avoir à supporter mon fiancé c'était beaucoup moins drôle. Ca a un peu gâché la chose. Et toi alors tu vas bien ? Bébé aussi j'espère ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zita
Ah non je t'en prie, je le laisserai pas me toucher. Duncan ... qu'est ce qu'il a fait encore ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zita
C'est sur qu'il est loin d'être parfait mais c'est normal qu'une fille soit jalouse enfin j'imagine. Ah les hormones c'est ça d'être enceinte. Faut qu'on se voit un jour, je viendrai te déstresser.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia
Heey LILY J. R. O'CALLAGHAN - #(456) 289-1909 - Page 10 3850463188
Comment tu vas toi ? Des nouvelles pour ce que tu m'avais dit ? C’est officiel ma belle ?
LILY J. R. O'CALLAGHAN - #(456) 289-1909 - Page 10 2511619667

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia
Je trouve ça très bien qu'il soit aussi responsable et qu'il se barre pas en courant ou quoi. Il remonte dans mon estime déjà (a) Tu veux qu'on se voit peut être pour qu'on en discute mieux que par sms ? Tu sais que je suis là pour toi <3

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia
Super avec joie alors je viens :)

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
Vient me secouer et me dire que c'est un cauchemar, stp dit moi que c'est un cauchemaaaaaaaaaaar :TT: LILY J. R. O'CALLAGHAN - #(456) 289-1909 - Page 10 2442039969

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
Théo a donné aucune nouvelles durant une semaine après sa demande.. & je l'ai vu récemment mais.. mais il a eu un accident le soir de mon anniversaire et de sa demande. Il a été dans le coma quelques jours et.. et.. il a perdu la mémoire. Lily il se souvient plus des six derniers mois.. Il sait plus qui je suis, ce que je représente pour lui.. Je suis une inconnue.. Dit moi que c'est un cauchemar :TT:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Message envoyé le 12 mai

Elia
Bon anniversaaaaaaaaaaaaire ma chérie LILY J. R. O'CALLAGHAN - #(456) 289-1909 - Page 10 3850463188 <3

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)