Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLILY J. R. O'CALLAGHAN - #(456) 289-1909 - Page 12
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

LILY J. R. O'CALLAGHAN - #(456) 289-1909

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zita
Je ne suis pas certaine qu'embrasser une fois un mec puisse être considérée comme une tromperie. Oh mais t'as accepté cette demande alors ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zita
C'est pas anodin un mariage et c'est bien pour ça qu'il devrait comprendre que t'as toutes les raisons pour vouloir y réfléchir. Je suppose qu'il l'a mal pris ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hj : désolée du retard, je pouvais pas rép avant :/

Elia
Comment ça tu as embrassé un autre mec ? Qui, quand, pourquoi ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
Quoi il t'a demandé en mariage ? :O Comment il a prit que tu as pas dit oui ? & t'as juste embrassé ce mec au moins pas plus ? Je croyais que tu étais certaine de l'aimer.. Que se passe t-il ma chérie pour que tu doutes ? Je vais pas te faire croire que j'adore Duncan mais t'as l'air heureuse avec lui, de quoi doutes tu, tes sentiments ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zita
Je pense sincèrement que cette réaction prouve que tu es effrayée par l'avenir et aussi de ta relation avec lui.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
Le mariage peut attendre, vous êtes ensemble depuis peu, soit certaine de tes sentiments d'abord. Tu lui en as parlé de tes doutes ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
Coucou ma chérie LILY J. R. O'CALLAGHAN - #(456) 289-1909 - Page 12 3850463188 Alors comment ça va ? Avec Duncan ça va mieux ou tu doutes toujours ou autre ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
Comment ça ? T'as plus de nouvelles ? Tu l'as pas revu depuis ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
& t'as demandé à personne dont il est proche ? Il peut pas faire le mort encore longtemps :O Tu veux j'essaye ? Je suis certaine que j'arriverais à le faire sortir de ses gonds et qu'il se sentira obligé de me répondre et de sortir de son ombre LILY J. R. O'CALLAGHAN - #(456) 289-1909 - Page 12 1616978029

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna
Comme je sais que tu aimes ta sœur super bizut, je vais te harceler un peu. CEST LES DUNSTERS LES MEILLEURS, ALLER ALLER ALLER, ON MET LES MAINS EN L'AIR, ALLER ALLER ALLEEEEER !!!!!!!

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)