Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLILY J. R. O'CALLAGHAN - #(456) 289-1909 - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

LILY J. R. O'CALLAGHAN - #(456) 289-1909

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia
Wahou sacré histoire ça ! tu lui as parlé depuis que vous avez fait les tests ?

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia
Si tu penses que tu le perds c'est que tu le déteste pas tant que ça. Tu tiens surement à lui et pourquoi ne plus lui parler ? C'est ce que tu veux toi ?

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June

Coucou Lily ! D'accord pour celui que tu pensais être ton frère mais est ce que ça change quelque chose pour toi ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia
Ce sont les frères ça mdrr. Peut être que vous vous entendriez mieux en sachant que ce lien n'existe pas.

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia
Tiens moi au courant au fur et à mesure et si t'as besoin hésite pas, soirée entre filles rien de mieux <3 Ma rentrée géniale, j'ai eu une sacrée soirée récemment si tu savais mdrr et une drôle de surprise aussi. Faut je le dis aux filles, Tyler est de retour.

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia
Oui vraiment de retour apparemment. Il a dit qu'il avait besoin de faire ça loin de ses proches etc. Faudra je te raconte ça en live. & la rentrée cool, j'ai été élue présidente Cabot à nouveau, j'y croyais pas et ça me fait super plaisir.

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June

Et bien si ça ne change rien tu ne devrais pas t'en faire, je sais que vous avez des rapports un peu compliqué mais justement, ça va peut être devenir plus simple maintenant que vous êtes pas vraiment de la même famille non ?!
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia
Je pense pas me remettre avec lui tout court.. Je crois que c'est bien fini nous deux, mais je m'inquiétais pour lui normal quoi. Merci ma belle, je vais essayer de leur faire grave plaisir aux roses. & toi les Quincy ça va ? Contente de les avoir retrouver ?

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliah
Oh ma Lily , comment tu te sens ? comment tu vis ça ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia
Oui j'espère qu'on pourra rester en bon terme, pour Matys ça serait bien aussi. & pourquoi tu t'y sens pas à ta place ?C'est sur que avec James chez les Quincys ça n'aidait pas..

THANKS XO MONSTER

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)