Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLILY J. R. O'CALLAGHAN - #(456) 289-1909 - Page 9
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

LILY J. R. O'CALLAGHAN - #(456) 289-1909

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia
Oh putain de merde, comment tu te sens ? Je veux dire tu paniques pas trop, tu penses déjà à quoi faire itout ?

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia
Le parfait exemple je dirais pas mais oui c'est beaucoup de responsabilité quand même et je serai là pour toi mais étant assez bien placé avec ma dernière grossesse, je suis devenue plus tolérante sur l'avortement on va dire alors si tu te sens pas prête, hésite pas a réfléchir..

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliah
OMG ma chérie ! Tu sais ce que tu vas faire ? N'oublies jamais que je suis là pour toi quoi que tu décides

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia
Je sais et je comprends, mais je t'aime et je suis là pour toi peut importe ce que tu choisis. J'ai eu Matys quand il avait 6 ans, c'est pas pareil qu'un nourrisson mais je suis là quand même <3

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliah
T'as raison , surtout prends bien le temps pour y réfléchir , ça change une vie.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia

Ok, tu viens chez moi souper ce soir, c'est pas un choix que je te donne!
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olive verte

si c'est un ordre et c'est parfait. J'espère que ça va en tout cas !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lavender
De quoi as-tu peur ? Si tu penses que cette nouvelle va lui faire plaisir, alors tout va bien  LILY J. R. O'CALLAGHAN - #(456) 289-1909 - Page 9 3850463188 Ce n'était pas prévu de ce que je comprends, tu te sens prête à avoir un enfant ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lavender
Si tu te sens bien avec le père, pourquoi ne pas le garder ? C'est une responsabilité, c'est sûr, mais aussi une des plus belles surprises qui puisse arriver. Tu as déjà discuté avec ta famille ?  LILY J. R. O'CALLAGHAN - #(456) 289-1909 - Page 9 3850463188 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lavender
C'est une décision qui se prend à deux, mais si tu es sûre des sentiments que tu as pour lui, alors dis-toi que tu aimeras autant l'enfant que vous allez avoir ensemble  LILY J. R. O'CALLAGHAN - #(456) 289-1909 - Page 9 1629572796 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)