Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRien de mieux que ce genre de réveil - Mitrey - Page 4
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Rien de mieux que ce genre de réveil - Mitrey

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Rien de mieux que ce genre de réveil ❞
Dimitri & Aubrey

©️ MADE BY LOYALS. - @Aubrey Nicholson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

rien de mieux que ce genre de réveil.
★ ─ w/ @Dimitri A. Marriott-W

Il me prend par surprise, ne me laissant aucun choix, il a envie de dominer ce soir, encore bien plus que lorsque nous étions dans le salon. Et je l'avoue ça me plait ce Dimitri qui essaie enfin de prendre les choses en main. Ça me donne envie de le dévorer encore plus que la première fois. Je lâche un petit crie de surprise, puis un soupir langoureux quand il s'unit à moi et cette fois il sera surpris, car je ne cherche pas à prendre le contrôle. Je le laisse faire jusqu'au bout pour qu'il me vienne me soutirer un troisième orgasme dans cette soirée complètement délirante. Ma plus folle jusqu'à présent depuis mon entré à Harvard. Triste à dire d'une certaine manière. Puis on s'endort comme un couple, l'un contre l'autre collé toujours aussi perdu dans la relation que nous entretenons. Elle me convient comme il lui convient pour le moment et j’ai bien envie de continuer dans cette lancée si on évite tous les prochains questionnements.

credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
[/quote]

FIN DU RP
(Invité)