Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRien de mieux que ce genre de réveil - Mitrey
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Rien de mieux que ce genre de réveil - Mitrey

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Rien de mieux que ce genre de réveil ❞
Dimitri & Aubrey

Aubrey vient me rejoindre ce soir, dans ma suite et dans mon lit. Je ne sais pas à quel jeu dangereux on joue, mais y va à fond, sans se poser de questions. Je veux juste profiter et ne plus me poser des questions. Je finis par aller dans mon lit et sous la couette en boxer et je l'attends tout en jouant sur mon téléphone. Je ne compte pas vraiment m'endormir. Non je pourrais toujours faire semblant de dormir. Parce que en vrai si jamais je viens à me faire réveiller alors que je dors profondémment, je peux devenir grincheux. Donc je ferais semblant. J'ai hâte de voir si elle va tenir parole et venir me déposer des baisers dans le cou et faire balader ses mains sur mon corps. Oui j'ai hâte. La route est longue oui. Et j'ai prévenu mes gars à l'accueil de l'hôtel de me prévenir dès qu'ils la voient arriver. Et ça ne tarde pas. Ils me préviennent que Aubrey arrive. Je dépose alors rapidement mon téléphone sur la table de nuit pour ensuite me mettre en position pour dormir. Sur le ventre, histoire qu'elle ne puisse pas voir que je souris. La couette s'arrête en bas de mon dos. Au moins ça lui donnera une belle vue. Maintenant il n'y a plus qu'à attendre qu'elle débarque dans ma chambre et qu'elle vienne me réveiller. Je vais sûrement la laisser faire quelques minutes pour ensuite me réveiller. J'ai envie de voir ce qu'elle est capable de faire pour pouvoir me réveiller et passer du bon temps en ma compagnie. Pas de père dans les pièces à côté. Personne pour nous déranger. Comme la dernière fois. Je ne sais pas si elle a beaucoup bu, mais qu'importe. Je l'accueille comme elle est. Et je ne compte pas la repousser. Après tout c'est moi qui lui ai dis de venir et que je l'attendais.

©️ MADE BY LOYALS. - @Aubrey Nicholson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dimitri A. Marriott-W & Aubrey Nicholson

Rien de mieux que ce genre de réveil

J’ai filé sans me retourner. Les filles dansaient sur la piste de danse s’époumonent en enfilant plusieurs verres et je rigole en les voyant faire. Dans ma tête j’étais venu oublier Dimitri et finalement je lui envoyais plusieurs messages avant de lui donner rendez-vous par la suite. Et mon cœur palpitait comme une dingue et j’aurais aimé mettre cet effet sous le coup d’alcool. Mais c’était faux. Je m’emballais comme une perdue en sachant que j’allais le voir au beau milieu de la nuit, alors je m’alcoolisais un peu plus pour oublier au combien je pouvais être pathétique. Et c’était de ta faute tout ça et je t’en voulais tellement. J’aurais aimé garder la tête droite alors que je tombais dans un chemin totalement sinueux. Dans le taxi, je me laisse tomber contre la fenêtre en jurant, en riant même sous les effluves d’alcool. J’en ai marre. J’aimerais qu’on m’explique, j’aimerais avoir la réponse pourquoi je n’y arrive pas. Pourquoi je n’arrive pas à te sortir dans ma tête alors que je refuse qu’on m’enferme. Je refuse d’être enchainé. Et pourtant tu ne prends jamais peur, même quand je suis désagréable. La Aubrey trop sarcastique et détestable. Je sors du taxi devant l’hôtel et je file à l’intérieur. Je m’accoude sur le comptoir un peu chancelante. «Je vous ai déjà dit que vous êtes les meilleurs employés qui existent ?» Je pouffe de rire alors qu’on me dévisage. Je les avais menacés la dernière fois pour obtenir la carte plus rapidement. Je m’engouffre dans l’ascenseur en me calant contre le mur. Je ferme les yeux et je souffle en essayant de me dire qu’il n’est pas ma nouvelle drogue. Je rentre dans la suite en titubant en posant ma veste sur le sol sans vraiment m’en rendre compte. Je frôle le couloir de mes doigts en connaissant le chemin par cœur vers sa chambre. Puis, il est là. Il imite bien le sommeil comme espérer. Les idées bien floues, je détache mon one pièce et le laisse glisser sur ma peau de perle. Il s’échoue sur le sol et ma confiance arrive d’un cran. Car j’ai bien l’intention de te faire oublier toutes les femmes que tu as rencontré. Je veux être unique et la seule que tu puisses espérer sous tes draps. Je me glisse sur les draps en grimpant délicatement sur lui. Mon index glisse le long de sa colonne vertébrale épousant chacune de ses vertèbres pour le faire frissonner. Je me penche vers ses omoplates et dépose une trainer de baiser, frôlant même par moment son épiderme avant d’atterrir contre sa nuque. Et ma course ne s’arrête pas ainsi elle file vers son oreille avant de souffler contre celle-ci. Et je frémis contre toi, sentant le besoin de te retrouver à nouveau. «T’as réussie à t’endormir ?» Mes dents claquent au même moment sur son lobe et je me décolle pour me laisser tomber sur le matelas froid, la chaire de poule bien ancrée sur mon corps recouvert uniquement de mes sous-vêtements. J'avais raison l'alcool me rendait douce et totalement instable. Et j'avais bien fait de l'éviter auparavant.

@Dimitri A. Marriott-W
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dimitri & Aubrey

J'ai envie de la retrouver ce soir. J'ai envie de passer une nouvelle nuit à ses côtés. J'ignore où on va à jouer à ça. Et comme dis, je ne veux pas lui faire de mal. Elle m'a dit être jalouse si jamais elle apprenait que je dormais avec d'autres femmes. Mais en général quand on est jaloux c'est parce qu'on est attaché à la personne plus qu'amicalement non ? Donc j'ai légèrement pris peur parce que quelque part Hope serait toujours présent dans mon esprit. L'oublier ça risque d'être très compliqué, parce que même si on est resté que trois mois en couple, ça faisait sept mois qu'on se tournait autour. Sept long mois où on a été des sexfriends et où je ne voyais que elle parce que j'ai bien vite pris conscience de mes sentiments à son égard. Alors j'ai conscience que l'oublier, tourner la page, ça risque d'être très compliqué. Mais j'en ai envie. Et pour ça je devrais vraiment arrêter de lui écrire des messages quand elle m'en envoie. Mais je peux pas m'empêcher d'y répondre, sauf que quand elle me dit qu'on peut toujours être ami, ça me blesse encore plus. Parce que je me vois pas ami avec Hope. Etre ami et la voir roucouler avec l'autre ? Non ça je veux pas. Donc j'évite de lui envoyer des messages et juste pas politesse je lui réponds. Enfin, en recevant l'appel des gars de l'accueil, je dépose rapidement mon téléphone sur la table de nuit pour me mettre en position pour dormir. Elle m'a promit un réveil, donc je veux voir de quoi elle est capable. J'entends la porte s'ouvrir. Je l'entends rentrer dans ma chambre et rapidement je sens un corps se glisser sur mon lit mais aussi sur moi. Je sens son index le long de ma colonne vertebrale et j'essaye de me contrôler, mais je ne peux pas éviter un long frisson me parcourir. Je sens ensuite ses baisers et je me mords la lèvre inférieure. Ah ouai je craque là. C'est beaucoup trop bon comme réveil. Même si je ne suis pas totalement endormis. Mon lobe d'oreille finit par rapidement et doucement entre ses dents. Et oui là je craque, je me retourne pour pouvoir lui faire face alors qu'elle se laissé tomber sur le matelas. Elle est en sous vêtement. Je me rapproche d'elle pour que nos deux corps soient collés l'un contre l'autre. " J'étais loin de dormir... Mais des réveils comme ça... " Je me mords la lèvre inférieure et je ne me fais pas prier. Je lui ai promis de l'embrasser comme jamais. Donc c'est ce que je m'apprête à faire. Ma main glisse sur sa taille pour ensuite remonter délicatement le long de son dos et atterir dans ses cheveux. Mon visage se rapproche d'elle jusqu'à enfin pouvoir l'embrasser, faisant directement glisser ma langue dans la sienne, et faisant rapidement monter l'envie en moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si je devais apprendre que j'étais un simplement pansement, un simple passe-temps pour qu'il puisse se remettre d'une relation houleuse. Je ferais bien plus que trembler les murs, la suite serait ravagée en entier. Chaque millimètre transformé en douce poussière de plâtre. Je le sais d'avance qu'il frissonne et qu'il ne peut résister à l'assaut que je lui impose. J'ai envie de remercier l'alcool cette fois, car elle me fait pousser des ailes. Elle augmente ma confiance déjà bien présente dans ma tête pour me donner envie de le bouffer tout entier sans aucun point de retour. Et j'ai réussie habilement à l’éveiller un peu, l'empêcher de se retrouver dans les bras de morphée. Et si tu savais oh combien j'ai envie de te marquer ce soir. Comme j’ai envie de vider ta tête de toute pensée. Parce que j’ai envie que tu n’appartiennes que moi. J'ai envie de te marquer au fer rouge. Je compte bien écarter, effacé tranquillement ses femmes qui ont déjà frôler ta peau et oublier que tu as le coeur meurtris. Parce que si tu oses m’enchaîner est au moins l’obligeance de n'appartenir qu'à Aubrey. Je souris malicieusement, fière de moi quand il me complimente. Je frémis, impatiente quand sa main court sur ma taille puis sur mes côtes et finir dans ma chevelure blonde. Nos lèvres se rencontrent et la bête sort en moi. Ma main s'imbrique contre sa nuque et je me place de nouveau à califourchon sur lui. J'ai envie de lui comme jamais et je n'ai pas envie d'attendre. Je réponds à chacun de nos baisers, fiévreuse, ils deviennent langoureux de plus en plus.  J'encadre son visage de mes mains ne lui lassant aucun répit, même pas une seconde pour respirer. Je mordille sa lèvre inférieure par moment avant de reprendre sa langue contre la mienne. Mon bassin ondule par moment contre le sien en souvenir de notre ébat passer. Puis j'arrive à me détacher de lui pour le faire revenir à la surface. Je me détache de lui, même si l'envie est en train de me tuer. Je me mords la lèvre inférieure en le regardant puis je me glisse hors du lit. Je passe dans le cadre de la porte en le regardant une dernière fois, lui laissant la chance d'admirer mes formes. «Tu as la plus belle femme du monde dans ta suite ce soir.» Je glousse. Ce ne sont que des paroles d'une femme complètement bourrée. «Je prendrais bien un peu de vin encore.» Et je n'en dis pas plus avant de filer vers la cuisine. J'avais envie qu'il me désire comme je le désirais.

@Dimitri A. Marriott-W
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dimitri & Aubrey

Je trouve que je fais bien semblant de dormir non ? Je suis allongé sur le ventre, tête sur l'oreiller et yeux fermés. La couette n'est pas totalement remonté sur mon corps. Elle est descendu jusqu'au bas de mon dos. J'attends patiemment qu'elle arrive, ce qu'elle ne tarde pas à faire. Je la sens directement monter sur mon lit et surtout sur moi. Je sens ses doigts, ses ongles et ses baisers sur mon corps. J'adore ça. Ca me procure tellement de frissons. J'aurais aimé pouvoir ne pas les montrer, mais je ne contrôle absolument pas mon corps. Quand je la sens descendre de sur mon dos, je me retourne pour pouvoir lui faire face. Je lui avais promis le baiser de sa vie non ? Enfin que je l'embrasserai comme jamais, donc clairement c'est ce que je fais, après avoir fait remonter ma main de sa taille à sa nuque. Je colle nos lèvres ensemble, pour pouvoir l'embrasser. Oui je crois que j'ai déjà bien envie d'elle. C'est dingue quand même. Elle me grimpe de nouveau dessus, à califourchon, collant nos deux bassins ensemble. Je bouge mon bassin contre le sien. Elle ondule sur moi. Et je crois que l'envie monte assez rapidement, peut être trop rapidement ? Et là elle fait une chose dont je ne m'attendais pas. Elle se détache de moi, rompant le baiser. " Pas faux mais le mec le plus beau t'y a invité... " Que je finis par dire en souriant amusé. J'allais m'avancer pour retourner l'embrasser mais au lieu de ça elle réclame un verre de vin et elle se lève même du lit pour quitter ma chambre. Sérieusement ? Elle va me laisser comme ça ? C'était juste un peu la folie dans mon boxer là. Elle a du le sentir non ? Et là elle se casse ? Je me lève alors du lit pour la rejoindre dans la cuisine. " Tu me fais vraiment le coup là ? " Je me rapproche d'elle, et je la bloque en quelque sorte contre le plan de travail. " Vraiment tu vas boire ton verre alors que je suis dans cet état là ? " Que je demande finalement en la regardant droit dans les yeux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aime jouer avec le feu. J'aime savoir qu'il me désire, comme lorsqu'il applique des coups de bassins en réponse au mien. Je lui afflige la pire des souffrances en me détachant de lui, laissant aussi mon corps complètement tendu et affamé. Et je le pousse au pied du mur en le laissant en plan dans la chambre alors que j'ai une idée derrière la tête. Il suit mes pas, il presque même et j'entends déjà la frustration dans sa voix. Je continue de rigoler et encore plus même quand je sens le bas de mon dos percuter le plan de travail. Est-ce que je te fais vraiment ce coup-là ? Non pas du tout, parce que je n’arriverai pas à attendre moi aussi. J'en ai envie depuis le début de la soirée. Depuis que je suis rentré dans le bar en sachant que je viendrais te rejoindre pendant la nuit bien avancée. Je glisse mes doigts sur une de ses épaules en souriant toujours plus malicieusement. «On appelle ça de la frustration...» Ma main dérive contre son torse et je viens frôler la bosse proéminente sur le tissus de son boxer. Je ne porte même pas attention au réfrigérateur derrière lui où se cache le vin. Mes mains sur posent sur le bois et je pousse légèrement sur celles-ci pour m'asseoir avant de le rapprocher de moi avec une jambe. Je l'embrasse de nouveau en n'était incapable de l'abandonner plus longtemps. Mais l'alcool me rend folle ce soir et me pousse dans des frontières que je n'ai jamais atteints. Je me détache de lui en soufflant. «Ah non c'est vrai...» je laisse retomber un léger silence en posant ma main pour le faire décaler. «Toi tu préfères le salon.» Puis je laisse ma main où elle est pour le refaire reculer jusqu'au sofa et je le laisse tomber sur celui-ci avant de me reposer sur lui. En souvenir de notre premier baiser marqué par le cuir de ce meuble. Sauf que cette fois, je n'ai pas l'intention de m'en aller. Oh non, je compte bien rester.

@Dimitri A. Marriott-W
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dimitri & Aubrey

(Invité)