Invité
est en ligne
Invité
Dimitri & Aubrey
Aubrey vient me rejoindre ce soir, dans ma suite et dans mon lit. Je ne sais pas à quel jeu dangereux on joue, mais y va à fond, sans se poser de questions. Je veux juste profiter et ne plus me poser des questions. Je finis par aller dans mon lit et sous la couette en boxer et je l'attends tout en jouant sur mon téléphone. Je ne compte pas vraiment m'endormir. Non je pourrais toujours faire semblant de dormir. Parce que en vrai si jamais je viens à me faire réveiller alors que je dors profondémment, je peux devenir grincheux. Donc je ferais semblant. J'ai hâte de voir si elle va tenir parole et venir me déposer des baisers dans le cou et faire balader ses mains sur mon corps. Oui j'ai hâte. La route est longue oui. Et j'ai prévenu mes gars à l'accueil de l'hôtel de me prévenir dès qu'ils la voient arriver. Et ça ne tarde pas. Ils me préviennent que Aubrey arrive. Je dépose alors rapidement mon téléphone sur la table de nuit pour ensuite me mettre en position pour dormir. Sur le ventre, histoire qu'elle ne puisse pas voir que je souris. La couette s'arrête en bas de mon dos. Au moins ça lui donnera une belle vue. Maintenant il n'y a plus qu'à attendre qu'elle débarque dans ma chambre et qu'elle vienne me réveiller. Je vais sûrement la laisser faire quelques minutes pour ensuite me réveiller. J'ai envie de voir ce qu'elle est capable de faire pour pouvoir me réveiller et passer du bon temps en ma compagnie. Pas de père dans les pièces à côté. Personne pour nous déranger. Comme la dernière fois. Je ne sais pas si elle a beaucoup bu, mais qu'importe. Je l'accueille comme elle est. Et je ne compte pas la repousser. Après tout c'est moi qui lui ai dis de venir et que je l'attendais.
©️ MADE BY LOYALS. - @Aubrey Nicholson
(Invité)