Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRien de mieux que ce genre de réveil - Mitrey - Page 3

Rien de mieux que ce genre de réveil - Mitrey

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Rien de mieux que ce genre de réveil ❞
Dimitri & Aubrey

Je me sens tellement bien en ce moment. Collé à son corps. Ses lèvres contre les miennes. Mes doigts qui touchent son corps et les siens qui découvrent encore et encore mon corps. Ca me plaît. Ca me plaît ce qu'on construit tous les deux. Je ne pourrais pas dire ce que c'est. Mais c'est spécial. Je le sens. Sauf que c'est compliqué pour moi. Enfin pour l'instant je ne préfère pas me poser de questions et on verra bien où tout cela ça nous mène. En attendant, je viens à lâcher ses lèvres pour pouvoir m'éloigner et sortir de la douche afin d'attraper deux serviettes et en donner une à la jeune femme. Je me sèche et une fois que c'est fait, ma serviette est dérobée par Aubrey. " Eh mais coquine. " Je rigole alors que je tente de la rattraper sans succès. Elle va dans ma chambre et je la vois s'allonger dans mon corps. Rien qu'à cette vue, je pourrais être excité mais je me retiens quand même un peu. Je la regarde. Je la dévisage en me mordant la lèvre inférieure. " T'es belle, tellement belle... " Que je finis par lâcher pour ensuite reprendre mes esprits et me rapprocher du lit, pour grimper dessus et venir me placer au dessus d'elle. " Arrête de bouder toi. " Je souris en la regardant, alors que d'une main je replace quelques mèche rebelles derrière son oreille. Je l'observe un instant pour ensuite retrouver ses lèvres. C'est ce qu'elle voulait non ? Mon coeur s'emballe pendant ce baiser. " Tu préfères ta fin de soirée avec moi ou ta soirée dans ce club ? " Que je finis par demander en souriant amusé.

©️ MADE BY LOYALS. - @Aubrey Nicholson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dimitri A. Marriott-W & Aubrey Nicholson

Rien de mieux que ce genre de réveil

L'inconnu fait peur, il est facile de rester tourmenter par celui-ci. Je ne sais plus comment mettre un pied devant l'autre. Tout se construit tranquillement sous mes yeux sans que je le demande. Si je voudrais que tout s'arrête. Ne serais-je pas bien loin déjà ? Je ne serais pas dans son lit à atteindre qu'il vienne me rejoindre. J'attends presque Lydia dans ma tête qui me sermonne de me laisser aller pour une fois. Rien qu'une fois. Et qui sait je ne suis peut-être pas si près de la dérive. Il me complimente et ça fait du bien. J'aime qu'il me désire, comme j'aime lui plaire. «Ah oui à ce point ? Fais attention ça pourrait me monter à la tête.» Il monte sur le lit habilement passant au-dessus de moi. Je me mords la lèvre inférieure à mon tour en voulant lui rendre le compliment, mais je me retiens ne sachant pas trop comment. Mais il m'attire et il devrait le savoir depuis le temps. Il me demande d’arrêter de bouder et je pince les lèvres en voulant en faire autrement. Je suis prise de cours par son baiser et je me laisse faire. Comme quoi je deviens docile et qu'il a trop d'emprise sur moi. Mon coeur tambourine encore plus de nouveau, j'ai envie de m'enfoncer dans le sol pour oublier. Sa question me fait rire et je mine de réfléchir un moment pour le laisser douter, comme je savais si bien le faire depuis le début. «Je passais une belle soirée, jusqu'à ce gars qui m'a agrippé le cul» Je roule les yeux avant de lui tirer la langue. Je glisse ma main dans son dos et la place sur une de ses fesses. «Et après je me suis souvenu que tu aimais bien quand je touchais les tiennes.» J'hausse les sourcils en rigolant. Je viens lui mordiller la lèvre inférieure, incapable de m'arrêter quand il est là.

@Dimitri A. Marriott-W
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dimitri & Aubrey

Elle me vole ma serviette pour ensuite s'enfuir en courant. Je lève les yeux au ciel alors que je la suis pour pouvoir la rattraper, mais elle finit par s'arrêter dans ma chambre et sur mon lit. Et là je me stoppe quelques secondes. Le temps de la regarder. Oui je la trouve belle. Elle est nue devant moi, sans aucune gêne. Et je la regarde, la complimentant sur sa beauté même. Je me laisse aller dans ce que je ressens à l'heure actuelle. " Je voudrais pas que tu ai la grosse tête. " Je souris amusé alors que je la rejoins sur le lit, au dessus d'elle. Je la vois. Ses bras sont croisés contre sa poitrine et vraiment ça me fait rire. Autant pour certaines choses, elle peut être très mature et autant pour l'autre, elle peut être très enfantin. Mais j'aime ça. Je ne suis clairement pas là pour me prendre la tête dans une relation. Je veux juste qu'on soit nous même et qu'on profite l'un de l'autre. On se fait du bien mutuellement je pense. Elle m'a en quelque sorte peut être sauvé la vie, en me sauvant de cette addiction. Maintenant le plus dur sera de ne pas replonger. Mais je vais tout faire pour que ça n'arrive pas. Et encore une fois je craque, je viens à l'embrasser tendrement, me laissant tomber contre son corps, pour qu'ils se retrouvent tous les deux collés et qu'on se retrouve l'un contre l'autre. Je finis par lui demander quelle partie de la soirée elle préfère et je rigole en entendant sa réponse. Je sens sa main glisser le long de mon dos pour venir se poser sur mes fesses. " T'es sûr que c'est pas toi qui aime me toucher les fesses ? " Que je demande finalement en souriant amusé. Je viens à attraper sa main posée sur mes fesses pour la faire monter juste un peu au dessus, dans le bas de mon dos. " Autant j'aime que tu me touches les fesses, mais quand je sens tes mains et tes ongles là, à cet endroit, ça me rend dingue... " Je me mords la lèvre inférieure en la regardant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dimitri A. Marriott-W & Aubrey Nicholson

Rien de mieux que ce genre de réveil

Une complicité indéniable s'installe entre nous deux. Je laisse libre cours à mes sens. Je suis nu devant lui comme il l'est devant moi et la gêne n'est pas de mise. Et c’est étrange, car je n'ai jamais vécu une relation de ce genre. Je le sais que c'est différent pour sa part. Il est unique, mais je dois me raviser pour ne pas lui dire pour empêcher que ça lui monte à la tête. L'un contre l'autre dans cette suite, loin des regards je veux bien devenir plus douce, car il n'y a que lui qui compte à présent. Cet homme que j'ai tiré du néant et que je tente toujours de le ramener sur le droit chemin. Bien loin de toute cette merde. Sans aucune gêne, mes mains se posent sur ses fesses, sur son corps que je connais presque par coeur à présent. «Uniquement les tiennes.Je dois dire qu'elles sont pas mal.» Je n,ai jamais vraiment dragué, encore moins dansé collé dans les bars. Je les sers de nouveau et ma main dérive quand il la prend. Je plisse les yeux en me demandant ce qu'il fait. En espérant qu'il ne me repousse pas. Sa réponse est délicieuse finalement et mon regard se veut plus ténébreux. Je réponds à ses ordres en plantant mes ongles dans sa peau pour l'entendre soupirer. «Comme ça ?» Je ne laisse pas la réponse percuter les murs et j’enfonce mes ongles à nouveau dans le bas de son dos en souriant. Je finis par dériver pour prendre sa main droite et là poser sur ma poitrine. Je frissonne déjà, même lorsqu'il la frôle légèrement. «C'est cet endroit qui me rend dingue pour ma part.» Et même quand tes baisers prennent d'assaut mon cou. Ma langue passe sur ma lèvre inférieure prête à recevoir quelques caresses.  

@Dimitri A. Marriott-W
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dimitri & Aubrey

Je me laisse totalement aller avec Aubrey. Pas de prise de tête. Je l'apprécie énormément. Elle compte pour moi. Je me doute que pour elle ça ne doit pas être évident, parce qu'elle sait que je sors d'une relation très compliqué avec Hope. Et que même si je dis vouloir avancer, c'est loin d'être facile. Et j'ai peur. Peur de revivre ce genre de déception. Je veux plus revivre ce sentiment. Alors si je dois protéger mon coeur je le ferais. Mais pour l'instant je veux juste profiter avec Aubrey sans vraiment me poser de questions. Je me sens bien avec elle. Et on se découvre au fur et à mesure. Je sens ses mains sur mes fesses et j'en décide autrement. J'attrape sa main pour pouvoir la remonter doucement dans le bas de mon dos. Dans le creux. Et je lui dis clairement que ses doigts, ses ongles à cet endroit là, ça me fait un effet de fou. C'est un endroit sensible. Et là je la sens y passer ses ongles, je me mords la lèvre inférieure. " Ah ouai... Ca me fait un effet de fou là. " Je me mords la lèvre inférieure en la regardant droit dans les yeux. Je crois que mon corps est remplis de frissons. J'adore ça. Je peux pas m'en empêcher. Je la laisse ensuite attraper ma propre main et elle vient à la poser sur sa poitrine, alors qu'elle me dit que c'est cet endroit qui la rend dingue. " Ah ouai comme ça ? " Je dépose des baisers dans son cou alors que ma main caresse, malaxe son sein. " Et ça te rend dingue ça aussi ? " J'arrête mes baisers dans son cou pour pouvoir venir déposer mes lèvres sur un de ses seins et déposant de multitude de baiser dessus. J'ai vraiment envie de découvrir chaque partie de son corps qui puisse la rendre dingue. Donc là je caresse un sein et j'embrasse l'autre, dans le seul but de la rendre dingue.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

rien de mieux que ce genre de réveil.
★ ─ w/ @Dimitri A. Marriott-W

J'écoute chacun de ses soupires et les endroits qui peuvent l'éveiller. Mes ongles dans sa peau, je laisse ma marque sans remord en regardant chacun de ses traits se tordent sous le plaisir. Et je souris sans relâche vu que je suis la seule qui est maitre ce  bonheur. Sa peau frémis sous mes doigts et je lui donne la chance d'en faire de même en posant une main sur ma poitrine. J'hoche la tête quand il demande mon avis. Mon corps se cambre rentrant en contact avec le sien quand il commence ses douces caresses à cet endroit sensible avec des baisers dans mon cou. Il va me rendre dingue, je perds la raison. Il me plonge dans le mystère avant de me regarder une dernière fois. Je me laisse aller et je ferme les yeux en attendant la suite. Ses baisers se retrouvent sur un de mes seins et je lâche un gémissement de plaisir. Mon corps se vrille d'un frisson de la tête au pied. Je presse sa tête sur celui-ci pour qu'il reste dans cette position délectable. Je « C’est parfait...» Je donne un coup de bassin sans le vouloir, émoustiller par cette nouvelle attaque. Mes deux mains remontent le long de son dos et redescende en faisant le chemin inverse en déposant mes ongles sur toute la longueur. «Je te déteste.» Je déteste l'emprise que tu as sur moi et la manière que tu as de me rendre complètement folle en me touchant si facilement. Je pousse légèrement sur sa tête pour qu'il dérive sur mon ventre.

credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dimitri & Aubrey

On continue d'apprendre à se connaître. D'une autre façon, mais d'une façon fort agréable quand même. Je lui explique comment j'aime sentir ses doigts sur moi. Je lui montre là où ça me rend dingue. Et elle le fait. Elle insiste même. Je me mords la lèvre inférieure en sentant ses doigts, en sentant ses ongles. Et je viens à sentir sa main apporter la mienne contre un de ses seins. J'ai compris le message. A moi d'apprendre ce qui peut la rendre dingue. Alors tout en embrassant son cou, je malaxe son sein. Mais rapidement, mes lèvres quittent son cou pour pouvoir aller rejoindre son sein. J'embrasse l'un et je caresse l'autre. Je l'entends me dire que c'est parfait et je sens son coup de bassin. Je me mords la lèvre inférieure quelques secondes pour ensuite reprendre mes baisers sur son seins. Je sens encore ses mains jusqu'à ce qu'elle fasse descendre ma tête sur son ventre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

rien de mieux que ce genre de réveil.
★ ─ w/ @Dimitri A. Marriott-W

credits img/gif: tumblr
code by lumos s.