Invité
est en ligne
Invité
Dimitri & Aubrey
Je me sens tellement bien en ce moment. Collé à son corps. Ses lèvres contre les miennes. Mes doigts qui touchent son corps et les siens qui découvrent encore et encore mon corps. Ca me plaît. Ca me plaît ce qu'on construit tous les deux. Je ne pourrais pas dire ce que c'est. Mais c'est spécial. Je le sens. Sauf que c'est compliqué pour moi. Enfin pour l'instant je ne préfère pas me poser de questions et on verra bien où tout cela ça nous mène. En attendant, je viens à lâcher ses lèvres pour pouvoir m'éloigner et sortir de la douche afin d'attraper deux serviettes et en donner une à la jeune femme. Je me sèche et une fois que c'est fait, ma serviette est dérobée par Aubrey. " Eh mais coquine. " Je rigole alors que je tente de la rattraper sans succès. Elle va dans ma chambre et je la vois s'allonger dans mon corps. Rien qu'à cette vue, je pourrais être excité mais je me retiens quand même un peu. Je la regarde. Je la dévisage en me mordant la lèvre inférieure. " T'es belle, tellement belle... " Que je finis par lâcher pour ensuite reprendre mes esprits et me rapprocher du lit, pour grimper dessus et venir me placer au dessus d'elle. " Arrête de bouder toi. " Je souris en la regardant, alors que d'une main je replace quelques mèche rebelles derrière son oreille. Je l'observe un instant pour ensuite retrouver ses lèvres. C'est ce qu'elle voulait non ? Mon coeur s'emballe pendant ce baiser. " Tu préfères ta fin de soirée avec moi ou ta soirée dans ce club ? " Que je finis par demander en souriant amusé.
©️ MADE BY LOYALS. - @Aubrey Nicholson
(Invité)