Il était fier d'avoir atteint la première place alors que je le maudissais dans ma tête. Je n'avais pas envie qu'il prenne une place aussi importante. Même si j'avais un pied sur le frein mon coeur avait le sien sur l'accélérateur. Ses bras reviennent sur ma taille et je me laisse contre lui ne montrant aucune tension juste une belle réponse à ses baisers qui me rappellent comme j'ai aimé le retrouver. Et je n'ai pas le temps de joindre ma langue à la sienne, car c’est lui qui se défile cette fois. Je hoche la tête pendant qu'il me propose de sortir. Le temps s'est arrêté dans ma tête un moment et je ne compte plus minutes qui passent. J’attrape ma serviette et éponge les dernières gouttes sur ma peau. Je tire sur sa serviette et je lui vole en sortant de la salle de bain en courant comme une enfant.
«Oups !» Ça serait dommage de gâcher un aussi beau spectacle, je voulais l'admirer encore un moment. Je ne pouvais le nier, je le trouvais beau, magnifique même. Je me pose sur le lit, fière de moi un grand sourire aux lèvres. Peut-être que l'alcool faisait encore effet ou c’est lui qui me rendait toujours plus légère, moins réfléchis.
«Ne me fait pas trop attendre, tu sais que je suis impatiente.» Je croise les bras comme si j'avais envie de bouder, alors que mon rire est sur le bord de mes lèvres.
@Dimitri A. Marriott-W