Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRien de mieux que ce genre de réveil - Mitrey - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Rien de mieux que ce genre de réveil - Mitrey

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Rien de mieux que ce genre de réveil ❞
Dimitri & Aubrey

©️ MADE BY LOYALS. - @Aubrey Nicholson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dimitri A. Marriott-W & Aubrey Nicholson

Rien de mieux que ce genre de réveil

@Dimitri A. Marriott-W
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dimitri & Aubrey

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Dimitri A. Marriott-W
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dimitri & Aubrey

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'alcool se dissipe lentement, mais elle est toujours bien présente et m'empêche de penser clairement. La cadence de mon souffle reprend sa place tranquillement en lui proposant une douche bien chaude après notre ébat. Ce qui me donnerait encore accès à son corps, déjà marqué de mes mains. Je le regarde se mordre la lèvre et j'en fais tout autant, vêtu encore de nos tenus d’Adams et Ève. Main dans la main je le suis jusqu'à la salle de bain et la pièce est bien vite remplis d'une douce buée. J'observe un moment mon corps dans le miroir en attendant que l'eau se réchauffe. Une de mes cuisses est bien marquées et un sourire en coin se dessine sur mes lèvres. S'il avait bien une seule personne qui avait le droit de poser ce geste, il était bien dans cette salle.«Ton gel douche devrait faire l'affaire.» dis-je en me retournant. La seule chose qui m'importait c'était de me détacher de la sueur que nos deux corps bouillants avaient suscité sur notre peau. Mais ton odeur resterait gravée dans mon épiderme et pas simplement avec ce fameux gel douche, mais bien parce que je commençais à t'avoir dans la peau. Je pose une main sur son torse pour le pousser dans la douche laissant l'eau couler sur nous sans arrêt. Mon élan s'arrête seulement quand il bute contre le mur. Le regard malicieux, je le presse doucement en venant coller mon corps au sien, n'arrivant plus à me passer de ce contact. J'avais besoin de le sentir contre moi et à chaque fois je devenais de plus en plus dingue. Je viens capturer ses lèvres, l'embrassant plus langoureusement qu'espérer. Je dérive un peu sur son cou en suivant le chemin de l'eau qui ruisselle. Je finis par le lâche attrapant le fameux tube de gel douche pour commencer à nettoyer mon corps.

@Dimitri A. Marriott-W
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dimitri & Aubrey

Après le sexe une bonne douche. Oui pourquoi pas. Ca peut que nous faire du bien et clairement c'est une bonne idée, parce que ça serait mentir de dire qu'on n'est pas tout collant de sueur. On l'est. Donc j'attrape sa main pour pouvoir l'entrainer avec moi dans la salle de bain. On est toujours complètement nu et je me dirige directement dans ma grande douche italienne. J'allume l'eau chaude. Ca fait tellement du bien. Je pose mon regard sur Aubrey qui se regarde un instant dans le miroir. Je la trouve belle. Vraiment belle. Je me mords la lèvre inférieure en la regardant alors qu'elle finit par me rejoindre sous la douche. " Tu vas sentir l'homme. " Je souris amusé en la regardant alors que je me retrouve rapidement avec sa main contre mon torse qui me pousse en arrière, venant buter contre le mur de la douche. Je la regarde droit dans les yeux. Elle va me rendre dingue. Cette femme va me rendre dingue. Mais j'aime ça. Son corps se colle au mien et mes mains se glissent instinctivement sur sa taille pour remonter le long de son dos. Je m'arrête quand ses lèvres viennent se poser contre les miennes et je prolonge ce baiser. Je mets ma main dans sa chevelure brune que je sers doucement entre mes doigts. Ses lèvres dérivent sur mon cou et je me mords la lèvre inférieure, jusqu'à ce qu'elle s'arrête soudainement pour pouvoir attraper mon gel douche et se savonner. J'attrape ensuite le tube pour pouvoir nettoyer mon corps. Mais rapidement, après être rincé, je viens me coller au dos de la jeune femme. J'attrape ses mains dans les miennes, déposant une multitude de baisers dans son cou. Un peu de tendresse ça fait du bien quand même.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

«C'est vrai que tu ne sens pas très bon» Il m'était complètement égal d'avoir son odeur contre ma peau. J'aurais voulu dire le contraire, mais malheureusement j'adorais être bercé la sienne. Elle m'apaisait lorsque nous dormions ensemble et même j'avais été heureuse de voir qu'elle avait imprégné mes draps. Nos regards se rencontrent une nouvelle fois et à tout coup, mon coeur fait un bond. Car je suis folle de lui et de plus en plus à chaque minute qu'il passe à mes côtés. Et ça devient si difficile de me mentir à moi-même. Le mobilisant contre le mur je prends d'assaut ses lèvres, je lui rappelle comme c'était bon sur le sofa avant de l'abandonner encore une fois. Nos corps sont rapidement nettoyés et l'effet de l'eau atteint ma tête. L'alcool ne semble être plus qu'un souvenir. Je ne regrette rien et il ne semble pas non plus, puisque je le sens qu'il vient se caler contre mon dos. Mes mains dans la siennes je frissonne et mon ventre se sert de nouveau. Si j'y portais une attention particulière les décharges électriques ne cessaient pas de se faire dans mon estomac. Laisse-moi te détester, ça serait tellement plus simple. Je ferme les yeux quand ses lèvres rencontre mon cou. Et j'aimerais pouvoir te repousser, mais je n'y arrive plus. Moi qui croyais ne jamais être esclave, tu as bien réussi à ligoter des chaines autours de mes poignets. Je m'étonne à me laisser porter la tendresse du moment. Je sers ses mains et porte ses doigts à mes lèvres que j'embrasse délicatement. Je me retourne enfin, en essayant de me contenir. Je reprends le contrôle de sa bouche, le plaquant contre mon corps, en voulant rester sous la douche chaude pour l'éternité. Et dire que tout ça avait commencé avec un simple rendez-vous. «Je veux bien croire que tu es le premier maintenant.» dis-je en plissant le nez taquine, car j'avais longtemps estimé qu'il n'était pas le meilleur au lit que j’ai rencontré.

@Dimitri A. Marriott-W
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dimitri & Aubrey

Je lui tire la langue quand la jeune femme me dit que je ne sens pas bon. Oui je suppose qu'à l'heure actuelle, je dois un peu sentir la sueur non ? Mais si je sens bon. Je commence à la connaître, et je sais qu'elle me taquine, et qu'il y a des choses qu'elle n'affirmera pas. On dort ensemble, collé l'un contre l'autre, donc si vraiment elle n'aimait pas mon odeur, je pense qu'elle me l'aurait déjà fais savoir. Mais en attendant nos nuits passées ensemble me font terriblement du bien. Ca m'apaisse et surtout je me sens en sécurité avec elle. C'est grâce à elle que je m'en sors, et donc quand je sens que je vais mal, plutôt que directement l'appeler, je pense à elle et je tente de me calmer de moi même. Sauf lors de cette fameuse nuit où j'ai eu une violente crise de manque. Enfin je me sens bien avec elle. Et encore plus quand elle est comme ça avec moi. Elle m'embrasse, me pouvant contre le mur de ma douche pour ensuite se retourner afin de se savonner le corps de mon gel douche. J'en fais de même, mais dès que j'ai fini, j'ai ce besoin de la retrouver et de me coller à elle. Je le fais. Je me colle à son dos. J'attrape ses mains dans les miennes. J'entremêle nos doigts ensemble alors que je dépose une multitude de baiser dans son cou. Elle finit par me refaire face pour pouvoir venir m'embrasser. Je souris contre ses lèvres alors qu'elle finit par me dire que je suis le premier. " Ah enfin j'ai réussis. " Je rigole en entourant mes bras autour de sa taille. Je refuse de la laisser partir. Mes lèvres retrouvent naturellement les siennes. Dans le fond, je m'en fiche du rang que j'ai. " On sort... " Je lui vole un dernier baiser pour ensuite sortir de la douche. Je sors deux serviettes, une pour moi et l'autre pour Aubrey.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il était fier d'avoir atteint la première place alors que je le maudissais dans ma tête. Je n'avais pas envie qu'il prenne une place aussi importante. Même si j'avais un pied sur le frein mon coeur avait le sien sur l'accélérateur. Ses bras reviennent sur ma taille et je me laisse contre lui ne montrant aucune tension juste une belle réponse à ses baisers qui me rappellent comme j'ai aimé le retrouver. Et je n'ai pas le temps de joindre ma langue à la sienne, car c’est lui qui se défile cette fois. Je hoche la tête pendant qu'il me propose de sortir. Le temps s'est arrêté dans ma tête un moment et je ne compte plus minutes qui passent. J’attrape ma serviette et éponge les dernières gouttes sur ma peau. Je tire sur sa serviette et je lui vole en sortant de la salle de bain en courant comme une enfant. «Oups !» Ça serait dommage de gâcher un aussi beau spectacle, je voulais l'admirer encore un moment. Je ne pouvais le nier, je le trouvais beau, magnifique même. Je me pose sur le lit, fière de moi un grand sourire aux lèvres. Peut-être que l'alcool faisait encore effet ou c’est lui qui me rendait toujours plus légère, moins réfléchis. «Ne me fait pas trop attendre, tu sais que je suis impatiente.» Je croise les bras comme si j'avais envie de bouder, alors que mon rire est sur le bord de mes lèvres.

@Dimitri A. Marriott-W
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)