Invité
est en ligne
Invité
Pillowtalk
— with Andrelyne
14 Janvier 2020. Bora Bora. Repenser à la période de Noël est assez amusant dans un sens. L'un comme l'autre on a failli craqué. Honnêtement, c'est ce qui a signé le début de la fin pour Niles et moi. J'ai essayé de passer au dessus de ce que je ressentais depuis un moment, de ce qu'on a failli faire ce jour là. J'ai été jusqu'à essayer de forcer les choses avec Niles mais, rien, je culpabilisais trop dans un sens comme dans l'autre. J'ai voulu forcer en lui donnant des surnoms mais, ça sonner tellement faux... Le pire est que j'avais l'impression de tromper Andrew en les lui disant. J'ai essayé deux voir trois fois mais, c'était pareil, j'ai finalement abandonné. J'étais trop bornée pour comprendre clairement les choses alors que l'évidence était là juste devant mes yeux. Tu veux savoir pourquoi j'étais si heureuse ? Tout simplement parce que malgré notre dispute tu es venu. Il n'imagine pas à quel pont j'étais heureuse et comblée qu'il soit là avec nous. J'aurais voulu que tu le fasses... Si je dois être honnête j'aurais voulu que tu restes toute la journée, toute la nuit... Que tu m'attires à toi, que tu m'embrasse, que tu... Après, je me dis qu'on était peut-être pas encore à assumer tout ça à ce moment là. Oui, il y a ces regrets mais, il y a une chose que j'ai apprise c'est qu'on a toujours eu tendance à aller beaucoup trop vite, une erreur que je ne veux plus jamais commettre avec lui. Si on vient à se donner une autre chance, je ferais tout pour qu'on prenne le temps qu'il nous faut même si une envie dévorante nous submerge on devra calmer nos hardeurs quoi qu'il arrive pour notre bien et celui notre famille. Oui, je veux vraiment qu'on se donne une autre chance et je ferais tout pour que ça arrive. La tout de suite, on est bien alors on va en profiter jusqu'au bout. J'enlève donc le haut de mon maillot d'une lenteur assez exagérée. Après l'avoir lancé sur le ponton, je me colle contre son torse où mon corps réagi en une fraction de seconde. Évidemment, il le sent et il en est fier au point qu'il n'hésite pas à me taquiner. Beaucoup mieux que t... Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'il m'éclabousse avant de s'enfuir. OH toi ! Tu vas le regretter Spector. Je plonge pour aller à sa poursuite nageant sous l'eau. Il fait nuit donc impossible pour lui de me détecter aussi facilement que si il faisait jour. D'un coup, je tire sur son short de bain pour le lui enlever et de m'enfuir avec. Je m'arrête un peu plus loin en lui montrant ma petite victoire. Oops !? Et maintenant qui a appris à l'autre le principe du bain de minuit ? Oui, je fanfaronne et je l'assume entièrement. Il ne peut plus rien faire puisque j'ai gagné enfin avec lui, je dois m'attendre à tout.
...
...
© SEAWOLF.
(Invité)