Invité
est en ligne
Invité
Pillowtalk
— with Andrelyne
14 Janvier 2020. Bora Bora. Suite à nos messages, il avait accepté de dîner avec moi ce soir. Oui, on vit dans le même bungalow mais, parfois on s'envoie des messages. On parle de tout et de rien, on se chauffe parfois bref, c'est léger et c'est tout ce que j'aime. À y réfléchir, je crois que ça n'a jamais été léger que cette semaine entre nous en presque deux ans de relations. On a toujours aimé s'envoyer des messages assez chaud mais, il faut être honnête nous n'avions jamais été aussi loin. C'est comme si il n'y avait plus aucun mur, aucune barrière entre nous pour repousser l'autre. C'est étrange que tout ça nous tombe dessus maintenant comme si l'univers tout entier nous criait qu'on faisait une erreur, qu'il y a encore quelque chose à sauver ente nous. Oui, je pense sincère qu'il y a encore quelque chose à sauver mais, il a réussi à avancer contrairement à moi. J'ai essayé de toutes mes forces mais, quelque chose au fond de moi m'empêchait de le faire. J'ignorais pourquoi, je jouais à l'autruche jusqu'à Noël chose qui n'a fait que ce confirmer au fil du temps jusqu'à l'électrochoc qui m'a dévasté vendredi dernier. Tout est limpide maintenant, j'espère qu'un jour, il ouvrira les yeux comme je l'ai fait. Bref, je ferme l'eau de la douche, enroule une serviette autour de moi avant d'aller dans me préparer dans la chambre. J'opte pour une robe noir légère, les cheveux mi-attacher pour finir sur un maquillage nude. Fin prête, je m'empresse d'aller vérifié les dernières cuissons avant de finir de mettre la table allumant quelques bougies ici et là dans la pièce. Oui, je suis assez stressée mais, j'ai envie qu'on passe une bonne soirée même si l'on risque d'aborder des sujets sensibles... Il faut bien qu'on passe par là si il y a un infime espoir pour nous de nous retrouver. Bref, j'enfile à nouveau le tablier afin de finir de préparer nos desserts tout en chantant et dansant sur la musique qui vient combler le silence qui règne dans le bungalow en attendant que l'homme que j'aime rentre d'avoir déposer notre fille à l'hôtel où se trouve la suite de Jordan afin qu'il puisse la garder le temps que l'on profite de cette soirée juste nous deux.
...
...
© SEAWOLF.
(Invité)