Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPillowtalk | Andrelyne
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal


Pillowtalk | Andrelyne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pillowtalk

— with Andrelyne

14 Janvier 2020. Bora Bora. Suite à nos messages, il avait accepté de dîner avec moi ce soir. Oui, on vit dans le même bungalow mais, parfois on s'envoie des messages. On parle de tout et de rien, on se chauffe parfois bref, c'est léger et c'est tout ce que j'aime. À y réfléchir, je crois que ça n'a jamais été léger que cette semaine entre nous en presque deux ans de relations. On a toujours aimé s'envoyer des messages assez chaud mais, il faut être honnête nous n'avions jamais été aussi loin. C'est comme si il n'y avait plus aucun mur, aucune barrière entre nous pour repousser l'autre. C'est étrange que tout ça nous tombe dessus maintenant comme si l'univers tout entier nous criait qu'on faisait une erreur, qu'il y a encore quelque chose à sauver ente nous. Oui, je pense sincère qu'il y a encore quelque chose à sauver mais, il a réussi à avancer contrairement à moi. J'ai essayé de toutes mes forces mais, quelque chose au fond de moi m'empêchait de le faire. J'ignorais pourquoi, je jouais à l'autruche jusqu'à Noël chose qui n'a fait que ce confirmer au fil du temps jusqu'à l'électrochoc qui m'a dévasté vendredi dernier. Tout est limpide maintenant, j'espère qu'un jour, il ouvrira les yeux comme je l'ai fait. Bref, je ferme l'eau de la douche, enroule une serviette autour de moi avant d'aller dans me préparer dans la chambre. J'opte pour une robe noir légère, les cheveux mi-attacher pour finir sur un maquillage nude. Fin prête, je m'empresse d'aller vérifié les dernières cuissons avant de finir de mettre la table allumant quelques bougies ici et là dans la pièce. Oui, je suis assez stressée mais, j'ai envie qu'on passe une bonne soirée même si l'on risque d'aborder des sujets sensibles... Il faut bien qu'on passe par là si il y a un infime espoir pour nous de nous retrouver. Bref, j'enfile à nouveau le tablier afin de finir de préparer nos desserts tout en chantant et dansant sur la musique qui vient combler le silence qui règne dans le bungalow en attendant que l'homme que j'aime rentre d'avoir déposer notre fille à l'hôtel où se trouve la suite de Jordan afin qu'il puisse la garder le temps que l'on profite de cette soirée juste nous deux.


...


© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La journée c'était bien déroulé, entre la plage, la mer, et un peu de boulot. Tout se passait bien ici. On avait trouvé un équilibre avec Aymalyne. Comme avant, comme lorsqu'on était au début de notre relation, comme quand on s'était retrouvé... Comme toujours. Mais ce soir, elle avait pensé qu'un moment entre nous seulement ça allait nous faire du bien. Je ne suis clairement pas contre! Mais.. Comment? Après plusieurs échanges, elle me dit que Jordan était là. Cet homme n'est jamais tranquille, c'est fou. Et qu'il gardera Shayleen, le temps qu'on parle, le temps qu'on profite un peu. Je suis partit préparer ma fille, un petit sac avec son pyjama et voila. Elle était prête... Direction le bungalow de Jordan... Quelques minutes après... j'étais enfin de retour de la chambre de Jordan, je me balade, j'avais hâte de voir ce que la jeune femme m'avait préparé ce soir. Ca risque d'être intense et en même temps, ça sera enfin le moment où il faut qu'on parle.... Ca va arriver après tout. Il le fallait. On doit comprend mieux tous les deux. On avait parler, oui, on avait remis les choses au point. Oui. On s'était retrouvé. Oui. La preuve on est en vacances ici, envers et contre tous. Car oui je m'en prend plein dans la gueule de tous les côtés, mes amis ne comprennent pas pourquoi je fais ça, on me traite d'égoïste... Je suis juste mes intuitions... Je veux juste qu'on puisse vivre tous les deux ce qu'on a pas fait. Oui si on aurait continué d'être ensemble, je me demande de si on aurait été comme ça. Est-ce qu'on aurait été aussi proche? Est-ce qu'on aurait autant été avec notre fille comme ça? Depuis quelques jours, on vit comme une famille, et bizarrement? Ca fait du bien. Mais dans le fond j'avais mal quand même. Comment je vais gérer mon retour à Boston, comment Sara va me voir? Comment... Je vais faire pour la retrouver? C'est tellement mal barré... Comme gérer ce bébé aussi? Pourtant quand je suis partit. Ca allait un peu mieux, mais bon, je suis parti. RAHHH, bref, je chasse tout cela de mes pensées, pour entrer dans notre bungalow. J'arrive dans la cuisine, !a sentait bon.. Je souris, en regardant les bougies, l'ambiance. Je chasse mes pensées, pour me concentrer à nouveau sur Aymalyne. "Bouh! Shayleen est bien arrivé à bon port.. A nous maintenant." Je rigole, elle était mignonne dans cette robe, vraiment. Elle ne se prend plus la tête, elle est simple maintenant. J'aime ça. J'apprécie. Encore une fois.. Pourquoi maintenant? Mais peut-être que je vais avoir mes réponses ce soir, comme elle aura aussi les siennes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pillowtalk

— with Andrelyne

14 Janvier 2020. Bora Bora. Je ne sais pas ce que je ferais sans Jordan. Quand je lui ai demandé de venir, il n'a pas hésité une seconde. Il est un des rares à me soutenir sur ce que je fais ici. J'en ai pris pleins la tête passant pour une saloppe mais, ça m'est égal parce que on est célibataire l'un comme l'autre, oui, je vais en souffrir mais, je souffre déjà alors autant me damner avec application non ? Bref, je finis les préparations lorsqu'il sort un bouh derrière moi. Un petit cri s'échappe de mes lèvres malgré moi. Tu m'as fait peur. Je suis certaine que je dois avoir du chocolat sur le visage. ris-je en frottant mes joues du revers de la main au cas où. Tu as faim maintenant ou tu veux qu'on commence à discuter en buvant un verre ? Sans aucune gêne, mon regard se balade sur son corps, memorisant chaque petits détails. Je ne veux rien oublier, je veux garder tout ça jusqu'à mon dernier souffle quoiqu'il arrive. Enfin bref, je lui sers un verre de vin et un jus de fruit pour moi-même. Eh oui, je fais toujours attention avec ma greffe sachant que je peux toujours faire un rejet donc, je limite au maximum la prise d'alcool. En le regardant, je me dis que ça doit être trop de tralala... Je repense à Londres quand je me suis séparée d'Abélard ou encore quand je suis revenue quelques jours pendant mes examens. Ce jour où j'avais loué une villa juste pour nous retrouver, où l'on a manger à même le sol. Ces, moments étaient simples et magiques alors pourquoi pas ? Et si, je mettait les plats sur la table basse, qu'on s'installe sur le canapé tranquillement, mangeant quand bon nous semble ? Et je te laisse mêle commencer la discussion si tu veux. En vérité, je suis nerveuse. Je redoute ce moment, j'ai peur d'en faire trop où pas assez... J'en suis au point de torturer ce pauvre tablier de mes mains légèrement tremblantes. Ouais, j'aurais vraiment besoin d'un verre pour me détendre là.


...


© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'approche d'elle, en la regardant en souriant. Non elle n'avait pas de chocolat mais même avec.. Elle serait quoi qu'il arrive mignonne et classe. C'était Aymalyne, elle est toujours belle. Bon c'était aussi l'une des raisons pour la quelle je l'avais aussi épouser. On s'entend bien, on a les même blague, on a tout pareil, et bon je l'a connais depuis si longtemps. "Non aucune présence de chocolat... T'es déjà à croquer sans. Alors avec..." Ca me rappelle il y a quasiement 2 an, pour la Saint Valentin, quand on s'était retrouvé après sa rupture avec Abélard.. Cet instant à Londres qu'on avait vécu. Attendez?? Bientôt ça va faire 2 ans qu'on s'est retrouvé? Enfin ça aurait pu faire.. 2 ans? Vraiment.. CA passe tellement vite. Après oui ona eu une fille entre deux donc c'est normal, notre vie elle avait changé comme pas possible. Et moi ça fait 1 ans que j'ai eu le droit aux attentats. Donc bien sur en ce moment je ne suis pas très bien mais parce que j'ai des flash. Et ça revient. Je ne veux pas qu'elle les remarque même si elle me connait tellement. Comme si elle était là tout le temps. "Tu sais que j'ai toujours faim princesse... On discutera après une fois qu'on aura bien manger dans le canapé hein?" Je souris, j'avais faim, et je sais que, ça va quand même être peut-être des discussion importante donc je ne veux pas qu'on se gâche l'appéttit. On verra ça plus tard. Oui je décale, c'est vrai, mais bon. Ca sentait tellement bon que j'ai envie de manger. Elle me donne un verre de vin. Je souris en la remerciant. Un moment à deux. Ca faisait bien des mois que ça n'était pas arriver. Contrairement à ce que tout le monde dit. A chaque fois on se voit avec Shayleen et pour Shayleen. On ne se voit pas seuls comme ça, pas comme aujourd'hui ici. Elle propose de poser les plats sur la table basse, simple agir normalement. J'hoche la tête. Oui je veux ça, je veux qu'on reparte comme avant quand on se prenait pas la tête quand c'était juste nous, des ado plein de vies qui voulaient vivre ensemble mais en même temps caché. Bon ça a rapidement été gâché. Hein... On va pas rappeler le moment où son père a débarqué dans sa chambre quand on allait faire l'amour n'est ce pas. C'était pas vraiment le moment d'y penser. "Je suis grave chaud." Je l'aide à tout installer, je ramène les assiettes, les couverts. Elle ramène les plats. Je pose les coussins au sol pour qu'on puisse s'installer. Je ferme les fenetres ainsi que les rideaux. Qu'on soit seuls. Un petit moment de cocooning non? Je m'installe alors qu'elle arrive aussi. Je prend mon verre, et je la regarde. Je ne sais pas comment me comporter.. Passer mon bras autour d'elle, l'avoir contre moi? Je ne sais pas, on doit discuter des choses qui arrivent mais comment? "Tu veux qu'on commence par quoi? " Il y avait tellement de sujets... On s'était déjà expliqué par Whatsapp mais c'est toujours plus simple de parler par téléphone, sans voir la personne en face de soi. C'était toujours comme ça, arrêtez de nier. Mais là.. Je voulais tellement savoir pourquoi elle avait été voir un autre... Elle avait réussis à me faire mal... C'était le but non? Que je comprenne? Ok les questions dans ma tête son plus simple qu'en vrai...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pillowtalk

— with Andrelyne

14 Janvier 2020. Bora Bora. Bien qu'il y ait toujours cette ombre dans son regard, l'ambiance est assez légère, j'aime ça, j'aime rigoler, plaisanter avec lui. C'est vrai qu'il aime manger tout comme notre petit ange. Il a toujours été un bon mangeur mais, là, je le soupçonné de faire comme moi, de tout faire pour retarder l'échéance. Oui, on veut, on doit avoir cette conversation mais, j'ai peur que ça brise la bulle qu'on a récemment réussi à recréer. Alors qu'on commence à tout déplacer sur la table basse, il sort d'un coup qu'il a chaud. Evidemment, je ne peux pas rester sans réagir. Dis-moi quand tu n'es pas chaud. Je rigole alors qu'on s'installe confortablement sur le sol comme nous le faisions lorsqu'on vivait à Londres. C'est alors qu'il ferme les fenêtres, les rideaux ce qui mine de rien nous plonge dans notre bulle. Quand il me demande par quoi je veux commencer j'hésite beaucoup, je sais qu'il y a un sujet qui le torture, Niles. Doucement, je me tourne vers lui pour lui prendre la main. Distraitement, je joue avec ses doigts. Le toucher, avoir ce contact avec sa peau me rassure surtout depuis quelques jours. J'ignore pourquoi maintenant ça m'est tout simplement indispensable. Bref, là tout de suite la question est simple, est-ce que je dois lancer ce sujet ou attendre qu'il le fasse ? Niles ? Je suppose ? J'inspire profondément pas certaine d'être prête à en parler non parce que je n'en ai pas envie mais, parce que je suis nerveuse et terrifiée. Quand, je suis dans cet état j'ai beaucoup de mal à dire les choses sans vraiment faire de gaffe. Oui, j'ai avancé, j'ai changé mais, il ne reste que lorsque je suis nerveuse c'est toujours compliqué pour moi de trouver les bons mots.


...


© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'a regarde en lui faisant un clin d'oeil, tout en rigolant. Eh la la, elle me connait si bien, mais bon ce soir, c'était pas question de faire l'amour ou autre. Non c'était question de mettre les choses sur la table et clairement de parler, de mettre les choses au clair. Est-ce que c'était le moment où on allait tous les deux mieux avancer? Mieux ouvrir les yeux? Je l'ignore encore... Elle s'assoit à mes côtés, elle prend ma main et joue avec mes doigts délicatement. Je l'a regarde faire en souriant doucement. Elle sait que je suis la pour elle, toujours. Je serais revenu, j'avais besoin de prendre l'air ce jour là, elle me connait non? Elle sait comment je suis quand je suis énervé. Elle sait que j'allais regretter mes mots qui avait dépasser mes pensées. On était arrivé à un point où on ne s'écoutait plus.. Ce mois de Juillet m'avait détruit oui. Mais aujourd'hui 6 mois après.. Peut-être qu'il est encore temps de... changer? Je ne sais pas.. Mais au moins partir sur de bonne base. elle prend sa respiration et commence par Niles direct. J'hoche la tête. "Oui.. Pourquoi tu l'as sauter? Alors que j'allais faire un effort pour nous." Elle l'a vraiment fait au moment où j'avais décidé de prendre sa direction au moment où j'avais décidé de revenir habiter avec elles. Pour ma fille, pour prendre le temps qu'on se retrouve en amis déjà, en sex friend.. Mais voila j'avais appris pour Niles et c'était mort. Je ne pouvais pas. Déjà.. On a couché, je suis passé derrière lui et non je ne le supporte pas. Je ne veux même pas imaginer ce qu'il a pu lui faire. Je ne veux même pas avoir ses images en tête de ma putain de femme entrain de se faire sauter par un autre. Oui c'est cru, oui c'était les images que j'avais en tête et rien que d'y penser j'avais envie de vomir. J'étais vraiment pas bien quand j'y pense. J'avais tout perdu ce jour là, j'avais déjà assez merdé comme ça et elle avait en plus de ça profiter pour encore plus me tuer et m'achever. Elle avait gagné. "Rien que de penser de ce u'il a pu faire à ton corps.. Je me demande si... Tu prenais autant de plaisir avec lui, voir pas plus. Je me compare à lui dans ma tête. Car il a sauté ma femme..." Oui dans ce cas elle est ma femme. Elle l'est encore, elle le sera toujours. Ca me fait mal de penser à tout cela mais on doit arriver à cette conversation puis après tout, je m'étais aussi taper Sara, elle doit se poser les même question. Elle passe après sa Sara. Elle doit encore me voir sauter Sara. Oui donc voila c'était pareil. Mais vraiment je me susi senti trahis par le fait qu'elle baise Niles quelques semaines après notre rupture. C'était si rapide...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pillowtalk

— with Andrelyne

14 Janvier 2020. Bora Bora. Nous y sommes. C'est le moment que je redoute depuis qu'on est ici mais, il le faut... Lorsqu'il pose sa question j'ai du mal à deglutir... Pour te faire mal autant que tu m'avais blessé... Sara était venue me parler, tu lui aurais dit que je t'empêcher de voir notre fille, que si tu avais été voir ailleurs c'était moi le problème et j'en passe. J'ai agis en Strauss-Eliot... Le lendemain, j'ai pleuré toute la journée, je n'ai fait que ça tellement... Et elle est arrivée en m'insultant de mauvaise mère. Tu es arriver, j'espérais que tu prennes ma défense, que tu la mettes dehors mais, tu n'as rien fait de tout ça. Ça m'a brisé une fois de plus. Si j'avais pris le temps de t'écouter, de te poser la question... J'ai merdé, j'ai brillé, je voulais juste ne plus rien ressentir. Les larmes montent mais, je ne me laisse pas abattre, je lui dois ces explications. Je comprends ce qu'il ressent, les questions qu'il se pose parce que ce sont les mêmes que les miennes... Je l'ai laissé commencer alors... Non. C'était brutal, c'est ce que je voulais. J'ignorais pourquoi jusqu'à vendredi. Je voulais qu'il me fasse mal pour couvrir la véritable douleur qui me dévorer de l'intérieur. Est-ce qu'on a fait l'amour ? Une fois, je crois ou un début qui devait y ressembler. Je ne peux pas être plus honnête que ça même si c'est douloureux. Depuis Noël, je refuse qu'il me touche, j'y arrivais juste pas... Cléo a su bien avant moi pourquoi... Mon cœur avait pris conscience bien avant mon cerveau de l'évidence. Si tu savais combien je regrette d'avoir agit comme ça... Vendredi tout m'est revenu de plein fouet... Tu n'imagines même pas une seconde combien je me dégoute pour Niles, pour avoir refuser de prendre ton nom, pour n'avoir pas assez cru en toi, pour avoir fait passer mon ego, les apparences avant nous. Il a fallu ce putain de coup de téléphone pour me faire comprendre que je t'avais perdu... Tout est devenu tellement clair sur qui je voulais être, avec qui je voulais finir mes jours et surtout à qui appartenaiton cœur. finis-je par lui avouer en osant pour la premier fois le regarder dans les yeux. Il est bien plus fort que moi, je ne veux rien savoir de sa vie sexuel avec Sara, je sais que je ne pourrais pas le supporter.


...


© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'écoute me parler, ça me faisait mal de l'entendre dire ça, et oui je me rappelle bien de ce fameux jour. De ce fameux contrat qu'elle avait fait. Elle, elle avait droit de s'amuser, de voir d'autre personne et pas moi. Donc oui je l'ai mal pris. En clair, oui on avait eu besoin de se parler comme on fait maintenant mais on ne l'avait pas fais. Elle avait aussi agit par la colère comme moi. Il y a plein de chose qu'on regrette maintenant et on va pas le nier. Je ne pense pas comment ça aurai pu changer. Je ne sais pas, à l'époque on avait pas autant ouvert les yeux oui. Mais on avait changer tous les deux. Peut-être qu'elle devait passer par ce connard pour changer elle aussi? Elle était différente, elle était plus douce, elle était elle. Elle était.. Celle que j'aime. C'était si compliqué? Pourquoi tout cela est arrivé si tard. Tellement de question sans réponse. Peut-être que ce soir je les aurais, peut-être que ce soir tout repartira comme avant, si ce n'est mieux? Je l'ignore, je veux juste profiter, juste respirer. Qu'on reparte sur de bonne base, qu'on mette notre passé derrière nous, qu'on avance. "Je m'en souviens bien de ce jour.. C'était ce putain de contrat Aymalyne... C'est ça qui l'a mis folle de rage. C'était tout. Même moi je ne le supportais pas. Et toujours. On avait pas pris le t emps de discuter toi et moi. Tu me connais, tu sais comment je suis quand je suis énervé. Tu ne m'a pas non plus laisser de temps de t'expliquer. Enfin maintenant t'st au courant à propos de mon autodestruction. " Je l'a regarde, elle me fait mal, ça me fait mal. Je l'écoute quand elle me parle de Niles de ce qu'il faisait. Qu'il était brute qu'il lui faisait du mal. D'un coup je me redresse, je l'a regarde. Quoi? Il lui faisait mal? Elle ne prenait donc pas de plaisir? Elle encaissait juste les coups de reins et voila? Il lui faisait mal comment? Elle me dit qu'il n'avait jamais réellement fait l'amour. Ca me rassure d'un côté.. Pourquoi Je ne sais pas. "Qu'est ce qu'il t'as fais... Qu'est ce qu'il a pu faire à ton corps..." Je me rapproche d'un coup d'elle posant ma main sur sa joue. Je ne veux pas imaginer le pire. Je savais que c'était pas un homme pour elle, non. Elle n'était pas aussi heureuse que ça. Elle me dit que depuis Noel elle refuse qu'il l'a touche. Je fronce le regard.. Noel quand j'ai débarqué? Pourquoi? Ils sont ensemble enfin ils étaient ensemble. Il a été trop loin? Surement. "Qu'est ce qu'il t'a fait putain pour que tu n'acceptes plus qu'il te touche... " Elle regrette tout.. Si seulement... Et moi dont... Des fois je regrette oui de m'etre emporter je vais pas le nier... On a tous des regrets... Mais maintenant? On va aller de l'avant on va discuter parler...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pillowtalk

— with Andrelyne

14 Janvier 2020. Bora Bora. Il a mal, je lui fait mal et tout ça c'est de ma faute putain ! Il est là à m'écouter, à poser sa main sur ma joue rendant ma culpabilité encire plus forte. Il faut qu'il sache tout alors, je reprends tant bien que mal. C'est moi qui lui demander principalement de l'être. Je voulais avoir mal pour éviter de ressentir cette douleur que j'éprouve quand je suis loin de toi. J'avais le cœur brisé, j'avais mal alors, une douleur physique était peut-être la solution ? Est-ce que j'ai pris du plaisir avec lui ? Oui mais, c'était très différent de nous. Comment lui faire comprendre les choses sans faire revenir les démons du passé ? Est-ce que je serais capable de mesurer mes mots ? Pour lui, pour nous, oui ! Mon amour... Je t'avais dit par message que j'avais déchiré ce foutu contract. Tu as vraiment cru que je te me tais ? Enfin, j'aurais aussi douté vu comment j'ai été une putain de garce avec toi... Beaucoup pensé qu'il est responsable de notre séparation à cent pour cent mais, j'ai également merdé bien plus qu'on ne pourrait le croire... C'est pour ça que... D
Tendrement ma main vient caresser sa joue alors que je reprends la parole. Tu n'as donc pas compris ? Je me refusait à lui parce que... Tu sais ce qu'on a ressenti à Noël et quand je suis rentrée chaque instant avec lui j'avais l'impression de te tromper, je ne pouvais juste pas. C'est une vérité qui a fait mal à Niles et je le regrette amèrement mais, je voulais le libérer et être honnête avec lui par respect et surtout par amitié.


...


© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'écoute, je l'a regarde. Elle voulait avoir mal? Je ne comprend pas. Elle développe ensuite le pourquoi du comment. Je l'écoute attentivement en fronçant le regard. Pourquoi est-ce qu'elle s'est affligé tout cela? Enfin je veux dire je me suis aussi beaucoup affligé de choses, je vais pas mentir. Je me suis fais tellement mal, le suicide, la dépression. Je ne voulais même plus vivre après avoir perdu ma femme... Après avoir su qu'elle s'était taper ce connard... Elle me dit qu'elle avait pris du plaisir. Je baisse les yeux. Ca me fait mal d'entendre cela. Elle continue à dire que c'était différent de nous. Oui je ne lui ai jamais fais mal moi. Enfin je ne crois pas. J'aime être un dominant, j'aime l'avoir à ma merci mais... Jamais je ne pourrais aller contre ce qu'elle veut, contre son plaisir. Je fais attention à elle, à tout cela. Car je l'aime. Putain oui... Elle se rapproche de moi et me regarde dans les yeux. Ce contrat avait été la goutte d'eau, ou je l'avais signé oui je voulais accepté mais ça voulait dire qu'elle avait le droit de se taper tous les connards de la ville pendant que moi je devais sagement rester à faire du tricot pour ne pas perdre mon boulot, pour ne pas perdre Shayleen.. Pour ne rien perdre. Non j'ai pas accepté. Donc oui tout ça a crée la merde. Je vais pas le nier. Je ne parle pas. Je l'écoute juste. Elle se met à toucher ma joue. Mes yeux plongent dans les siens. "A Noel.. Oui il y avait quelque chose, bien sur. On l'a ressenti tous les deux. On est pas fou. Car c'était une vision que j'avais sur ce qu'on aurait pu être si on se serait retrouver normalement. Si j'avais pas fais le con, si je n'aurais pas agis comme un égoïste. Comme une victime. " Je l'ai poussé dans les bras de Niles.. C'est moi qui l'est poussé à faire tout ça.. Je suis le seul responsable. Elle l'a recontacté et eux des idées de sexe à cause de ce qui je lui avais fais vivre. A cause du fait que je n'arrivais plus à la voir comme.. La femme que j'aimais. Je l'a voyais juste comme Ayma, la reine des glaces. La Eliot. La mère de ma fille. Voila.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)