Invité
est en ligne
Invité
Pillowtalk
— with Andrelyne
14 Janvier 2020. Bora Bora. Admettre tout ça, lui avouer tout ça est beaucoup plus dur que je ne l'aurais imaginer. Je n'ai jamais été aussi vulnérable que maintenant même au lycée alors que j'étais moi. On a tous un jardin secret, on a tous besoin d'avoir notre petit monde à nous mais, là ce n'est plus le cas. Je voulaus être honnête avec lui, qu'il puisse voir ô combien j'ai changé, que je me suis clairement retrouvée et ça me fait le plus grand bien. J'aurais dû réagir bien avantaid, comme on dit "ce n'est que lorsqu'on perd une personne qu'on se rend compte que c'est elle qu'on veut vraiment" et c'est le cas, c'est ce qui m'a réveillé. Il fallait que je le perde pour voir l'évidence qui ce trouver sous mes yeux. Bref, il plonge son regard dans le mien avant de reprendre la parole. Ce n'était pas que la nostalgie de notre rêve pour moi... Je m'attarde sur son visage, ses lèvres, ses yeux et ce que j'y lis me fait tellement mal. Je me refuse qu'il culpabilise, qu'il fasse ressurgir ses démons. Tu n'es pas le seul coupable, j'ai tellement mal agi avec toi Andrew, j'avais trop d'attente, de demande, trop sur les apparences et ce putain d'ego... Je voulais tellement être au sommet que j'en ai oublié le plus important, toi. Je pourrais tout perdre si ça signifie être enfin avec lui. Oui, j'aime le luxe, j'aime mon train de vie mais, pas autant que je l'aime toi et ça, j'aurais du le comprendre avant qu'on en arrive là. Et oui, il m'a fallu deux ans pour le comprendre et cette révélation ne fait que renforcer ma culpabilité
...
...
© SEAWOLF.
(Invité)