Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPillowtalk | Andrelyne - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal


Pillowtalk | Andrelyne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pillowtalk

— with Andrelyne

14 Janvier 2020. Bora Bora. Lorsqu'on a commencé cette soirée jamais je n'aurais imaginé qu'on en serait là vu notre conversation. Pourquoi tout est aussi compliqué en amour ? À croire qu'on a besoin de notre lot de drama pour obtenir ce dont on voulait réellement à la fin. Je suis convaincue qu'on devait vivre tout ça afin de nous rendre compte de ce qu'on perdait, qu'on réussisse à être la personne qu'on voulait pour nous et non pour l'autre pour enfin nous retrouver et ce pour de bon. Oui, je suis convaincue qu'on est prêt, que cette fois c'est la bonne et vu sa question, je ne suis pas là seule à le penser. Londres. Notre bulle, notre vie est la bas. C'était une évidence, c'est ce que j'ai toujours vu pour nous et pas que... Il y a encore quelques jours Cléo m'a posé la question de comment et avec qui je me voyais. Ma réponse a été simple et direct avec Andrew. Lui en train de jouer avec notre fille et notre fils dans le jardin pendant que je les regarde installée sur une couverture dans l'herbe avec notre dernier. C'est une évidence. On ne peut aller contre le destin, contre le véritable amour. Tendrement nos lèvres se retrouvent sans aucune pression, sans aucun empressement savourant juste l'instant présent. Lorsqu'il reprend la parole pour dire ces mots, ces mots qui me font frissonnée tellement l'intensité de ses mots est palpable. À cet instant précis, mon cœur bat à une telle chamade que j'ai l'impression qu'il va sortir de ma poitrine. Tant que tu es l'amour de ma vie, je me fous du reste. finis-je par murmurer après avoir poser mon front contre le sien. Je ne suis rien sans toi, sans notre fille... Sur ces mots, je prends sa main pour la poser au niveau de mon cœur. Il t'appartient sans aucune barrière ou rrstriction. C'est pour toi qu'il bat aussi fort...rien que toi. Il n'y a rien de plus à ajouter. Oui, je suis transparente face à lui sans aucune barrière de protection. Je suis telle que je suis sans artifice, vulnérable à souhait à ses yeux. Oui, j'ai confiance en lui, en nous au point de prendre ce risque. Après tout, c'est ce qu'on fait lorsqu'on aime comme je l'aime non ? J'ai déjà fait l'erreur de me fermer à lui et ça, ça n'arrivera plus jamais ! Je ne suis plu cette personne et je ne compte le redevenir.


...


© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ignore clairement où on allait et ce qu’on faisait la. C’était bizarre mais en même temps c’était génial à la fois. Car cela permet pour nous de nous retrouver, de discuter. Et cela faisait du bien, je pense qu’on en avait besoin simplement. Oui on s’était perdu, bien sûr qu’on s’était même détestées des moments. On va pas le nier c’était violent. Je ne voulais même plus avoir affaire à elle. Pourquoi? Elle m’avait blessé comme je l’avais blessé. C’était fou. Et la? On avait la même vision, on voyait Londres comme notre maison, là où rien ne pourra nous séparer. Peut être pas mais bon c’était chez nous. Boston était une étape de notre vie. Je ne suis pas fais pour être américain, j’aime mes origines. Je suis un anglais avec du sang irlandais c’est vrai, mais avant tout un anglais. Et elle aussi. Je ne suis peut être pas assez bien pour elle, et elle n’est peut être pas assez bien pour moi. Mais bon on est pas ensemble non plus. On se dit juste ce qu’on a sur le cœur rien de plus ! « De même Aymalyne. Notre famille est importante à mes yeux. Je reviens toujours la preuve. Tu as un soucis je suis là, Shayleen aussi j’accours. C’est pas normal. Bien sûr que ça dérange les autres. Mais c’est nous. » je souris. Je veux lui prouver que voilà on a toujours agis comme cela et ça ne changera pas. Malgré que oui le bonheur je l’avais retrouver là .. elle prend ma main pour la poser sur son cœur. Je souris en la voyant faire. Je l’écoute, il bat vite oui. Pourquoi maintenant pourquoi la? Pourquoi quand on est sur le point de divorcer tout change? Je ne changerais pas mon idée je divorce toujours. Pourquoi ? Simplement parce que on doit avancer. L’un et l’autre. Séparer ou ensemble ? Ou juste amis ? On avancera.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pillowtalk

— with Andrelyne

14 Janvier 2020. Bora Bora. On a enfin mis les choses aux clairs et même si ça a été paisible on en avait besoin pour repartir sur de nouvelles bases que ce soit ensemble ou juste entre amis. Il avait raison, notre relation n'est pas normal, elle ne l'a jamais été même lorsque nous étions au collège. On a toujours été comme ça bien qu'on a tout fait pour nous éloigner, nous détester ça 'e fonctionne parce qu'on est nous. C'est ce qu'on appelle le véritable amour même Cléo le pense malgré vos différents. Ma sœur ne veut que mon bonheur et comme toujours elle a vu et compris les choses avant moi. Elle a toujours du comment me parler, comment le mener à accepter ce que je ressens sans me brusquer parce qu'elle est pareil. On a peur de l'amour, d'offrir entièrement notre cœur à l'autre par peur de souffrir... Elle vit un amour interdit tout comme moi maintenant, je peux plus facilement la comprendre et putain, j'ignore comme elle fait pour gérer tout ça. Elle sait que Hadès voit d'autres filles et elle reste la même avec lui. Ils ne sont pas ensemble et pourtant leurs cœurs ne font qu'un comme pour Andrew et moi. C'est fou de voir à quel point tout nous semble plus simple une fois qu'on accepte d'être vulnérable face à l'être aimer. Tu as une autre question ou on peut souffler et profiter du reste de la soirée ? finis-je par lui demander en affichant un sourire tendre. On a besoin de se changer les idées après cet éprouvant début de soirée. On devait en passer par là malgré tout ce qu'on vécu dernièrement et puis, c'est pour mieux nous retrouver par la suite peut importe la relation qu'on aura à notre retour sur Boston.


...


© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n'avait pas tord, même si on essayait de s'éloigner on revenait toujours l'un vers l'autre. Cléo parle de moi. Enfin elles parlent de moi? WOW je suis assez surpris car voila, après le coup que je lui ai fais, elle ne m'apprécie pas réellement. Je veux dire c'est compréhensible. Après elle peut comprendre avec Hadès elle n'était pas mieux la jeune Cléo quand on regarde bien. On en était pas là avec Aymalyne mais quasiment surtout si on retrouve cette complicité. La on avait discuter et je ne voyais pas ce qu'on pourrait rajouter de plus. Ca viendra peut-être dans la soirée, c'était pas terminé. Je veux profiter de ce pays, de l'eau de TOUT. Notre fille n'était pa slang, on était nous deux. Profitons non? Et non.. Je ne parle pas de sexe. "Je pense qu'on a fait le tour non? Enfin je ne sais pas.." Je souris, on avait déjà parler de l'essentiel. Sa relation avec ce connard de première classe, oui je ne l'aimerais jamais et alors? On a aussi parler de ma relation avec Sara. Voila elle savait ce que je pensais et aussi ce que j'imaginais. Et dans le fond elle voyait qu'elle me perturbait. Ca a toujours été le cas. Déjà à l'époque de Hope. Vers qui je suis revenu? Vers qui je reviens toujours. Il y a bien une raison.. Et la raison c'est simplement l'amour. Ce que je pense. On peut rapidement devenir cucul la praline et non je ne veux pas. Oui je suis tendre, oui je suis romantique, des fois, mais il y a des choses que je ne veux pas refaire. Je ne veux pas l'enfermé dans quelques choses. J'ai peur de cela mais bon ça reviendra un jour. Puis j'avais les même craintes avec Sara. Je sais que je peux être rapidement compliqué à vivre. Je vais pas le nier. "Profitons de la soirée à nous... Met ton maillot!" Je me lève d'un coup en enlevant mon T-Shirt. elle avait pas bouger du lit. "Oh on bave pas allez..." Dis-je en remontant un peu mon short qui tombait sur mes hanches et laissant aperçoit les abords des poils du bas ventre. Puis j'ouvre la baie vitrée. Je plonge dans l'eau directement. L'eau était chaude, il y avait que nous. Je soupire en mettant ma tête sous l'eau me retrouvant sur le dos. Parler faisait du bien, on va pas le nier. D'un coup je me redresse en entendant du bruit sur le ponton. Je tend la main vers elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pillowtalk

— with Andrelyne

14 Janvier 2020. Bora Bora. On a bien discuté et du coup, on décide de passer à autre chose et de profiter de la soirée simplement. Il a la brillante idée de proposer qu'on aille prendre une sorte de bain de minuit. Il enlève son haut pour se retrouver en short, short qui lui tombe sur les hanches. Évidemment, il remarque très vite mon regard baladeur sur son corps et j'avoue que j'en air rien à faire qu'il s'en rende compte parce que je n'en ai pas honte. Oui, je fantasmé et admire son corps et alors ? Je ne vois pas où est le mal. On m'a donné des yeux c'est pour m'en servir non ? Je rigole en prenant la direction de la chambre où je vais me changer. J'hésite entre trois maillots mais, j'opte très vite pour un bikini noir issu de la dernière collection de Victoria's Secret. Après avoir derecher mes cheveux et leurs avoir donner un bon coup de peigne, je le rejoins sans attendre sur le péron.il est là sur le dos sans aucune pression à profiter de l'instant présent. La lumière de la lune éclair légèrement son visage. Plus je le regarde et plus je le trouve beau. En réalité, plus je le regards et plus je l'aime enfin si c'est possible de l'aimer encore plus que je ne l'aime déjà... D'un coup, il se redresse se tournant vers moi. Je ne m'étais pas rendu compte que j'avais avancé au piint de me retrouver au bord du ponton. Sans hésiter, je prends la main qu'il me temps pour me glisser dans l'eau chaude à souhait. Après avoir plaqué mes cheveux en arrière, je m'approche de lui un sourire sur les lèvres. Un baiser contre tes pensées. finis-je par lui proposer en passant mes bras autour de sa nuque. J'aime être en contact avec sa peau c'est plus fort que moi.

...


© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'a regarde en secouant la tête elle ne changera jamais. Toujours réponses à tout n'est ce pas? Je lève les yeux en partant alors pour ouvrir la porte fenêtre. Ba quoi? Ce soir je veux en profiter, Shayleen était avec notre cher et tendre Jordan. On était seuls ici... Oui je voulais profiter de la mer, de cet instant calment après cette conversation qui était quand même assez... compliqué. Mais on en avait besoin. C'est pour cela que je saute dans l'eau d'un coup. Elle était encore chaude de la journée, ça faisait du bien. Puis pas un nuage, donc la lune était seulement la pour nous éclairer en plus de la lumière de l'intérieur de notre chambre. C'était parfait pour un moment parfait. Allonger les yeux fermés, je profite simplement de mes pensées, puis je me demande où est-ce qu'elle était passé. JE me redresse, et je l'a vois là debout en me regardant. Je m'avance en nageant et je lui tend la main. On avait pas pieds, donc je me démerde pour rester à la surface de l'eau. Son maillot? Magnifique. Même si il faisait nuit je pouvais voir les détails et sa peau. Est-ce qu'elle peut arrêter d'être aussi... Non rien qu'elle n'arrête pas. C'est un bonheur aussi pour mes yeux. Elle vient me rejoindre et elle fini par venir contre moi. Ses bras autour de mon cou. J'hoche la tête à sa proposition. "Hum.. Je suis assez d'accord... avec ça..". Je pose mes lèvres délicatement sur les siennes, un baiser doux et tendre. Un simple baiser. Je me recule par la suite, elle avait mis ses jambes autour de moi. Bon, mine de rien je touche un peu le fond, car c'était peu profond autour de notre chambre, j'étais grand ça aide. Mes mains caressent ses côtes en souriant. Elle était calme, contre moi. On était juste nous deux au milieu de rien. Nous deux envers et contre tout. Est-ce qu'à Boston ça sera pareil? Je l'ignore... surement pas, c'était une parenthèse dans notre vie, une parenthèse pour une belle fin. Mais pourquoi finir un couple comme le notre si... On s'aime encore? Oui c'était ça les questions du jour actuellement.. Pourquoi...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pillowtalk

— with Andrelyne

14 Janvier 2020. Bora Bora. La simplicité du moment rend cet instant magique. On est seul, juste nous sans compte à rendre à personne pouvant profiter l'un de l'autre comme on le souhaite. C'est tellement bon de vivre juste pour nous sans avoir la pression de nos amis, nos proches et du monde extérieur qui s'octroie le droit de donner son avis sur notre vie, notre lien et notre couple lorsque nous en étions un. C'est aussi l'une des choses qui nous a conduit à notre perte. On a trop écouté et fait attention à ce qu'ils pouvaient pensé, on s'est laissé influencer comme des débutant et ça a détruit tout ce qu'on avait construit. Aujourd'hui, même d'ici j'envoie chier ceux qui osent jugé notre décision de fi'ir notre mariage ici, rien que nous. Est-ce que ça risque d'antacher ma réputation ? Sans doute mais, je n'en ai rien à faire de cette foutu réputation. Je suis celle que je suis et je ne suis rien sans lui. La réputation qu'on nous offre à Harvard est surfaite, elle ne vaut rien comparé à notre famille, notre amour l'un pour l'autre. Alors oui, je profite un maximum de chaque seconde avec lui n'ayant aucune certitude que cela durera à notre retour sur Boston. De mon côté, j'aimerai qu'on continue de vivre au jour le jour comme ici mais, j'ignore si il est dans la même optique que moi. On verra bien. Là tout de suite, je préfère me concentrer sur notre présent. C'est tendrement qu'il pose ses lèvres sur les miennes sans aucun empressement. On savoure ce baiser si doux, si simple et pourtant si... Bref, histoire de ne pas couler, j'en roule mes jambes autour de sa taille me collant un peu plus contre lui. Ses mains caesses mes côtes envoyant de l'électricité dans tout mon corps. Tu sais que ce n'est pas du jeu ce que tu fais avec tes mains ? Amusée, je dépose un baiser sur le haut de son torse avant de reculer pour croiser son regard. Tu ne m'as pas dit à quoi tu pensais à moins que tu préfères le garder pour toi ce que je comprends totalement. D'un geste tendre. Mes doigts glissent dans ses cheveux légèrement en désordre. A-t-il conscience de l'effet qu'il a sur moi ? Sur mon cœur ? J'en doute enfin, il n'a pas une totale conscience de la férocité que le moindre geste, le moindre mots, le moindre regard de sa part peut avoir sur mpi.si seulement il savait...

...


© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin, elle me rejoins c'était pas trop tard. Oui je n'ai pas envie de penser au futur qui nous attend. Voila profitons des moments qu'on a ici. Boston? Il a toujours de la merde à Boston qui nous refait descendre de notre pied d'estale. La? C'était simplement ce qu'on était. Nous. Notre amour, notre lien qui a toujours exister. Je ne rejoins comme deux adolescent dans ce parc la nuit l'un dans les bras de l'autre regardant les étoiles. Alors que c'était.. interdit. Je me rappelle de la première fois où je lui avais dis que j'étais amoureux d'elle depuis longtemps. Enfin avant que je l'avoue, on s'était drôlement rapprocher et tout le monde le sentait qu'on allait pas tarder. Nos parents surtout. Même si.. Sa mère ne m'a jamais apprécier. Je sors de mes pensées pour la regarder. C'est vrai que mes mains se mettent à lui caresser les côtes doucement. "J'ai pas le droit de toucher ton corps et de me rappeler qu'il est... a moi?" Je souris, je suis un homme possessif surtout quand il s'agit d'Aymalyne. Je me suis tellement perdu pendant des mois c'est fou. Et le problème je le remarque que seulement aujourd'hui alors qu'on 'est seul ici à être nous même. J'étais un pauvre caniche et je suis maintenant moi même. ¨lus sur de moi, plus... MOI. J'étais le Eliot que j'étais, et rien ne va changer, plus maintenant. Je fais une croix sur tout, sur ce que pense les gens. Oui on fait surement une connerie de partir 2 semaines là juste nous deux. Oui on dirait des vacances en amoureux. Et alors putain? C'est MA vie, je fais ce que JE veux. Et surtout avec elle. On avait pas eu de lune de miel comme il fallait.. Non on s'était embrouillé avant même que j'arrive à planifier un truc pour elle. On s'est marié en Juin et en Juillet.. On s'était définitivement perdu. Enfin non pas définitivement regarder nous.. 6 mois après. Voila où on en est. Il nous fallait du temps. Elle me l'avait dit, j'avais pas attendu et elle non plus. Mais est-ce qu'on devait passer par tout ça pour enfin être nous. J'ai eu un coup à Noel. Car oui j'avais imaginer tellement de choses pour Noel notre couple notre amour, de nouveau nous même. On avait un peu eu cela, même si elle était en couple et moi aussi à cet époque et qu'on n'avait pas pu être nous. On avait pas pu s'embrasser comme on fait là, on avait pas pu se prendre dans les bras même si j'avais eu quelques gestes tendre envers elle. Qui m'avait clairement vendu. "Tu avais remarquer déjà à Noel hein... Ce... Courant entre nous, ce qu'on essayait de calmer.. Tu regardais toujours vers la chambre de ta soeur pour voir si elle allait débarquer pour nous sortir de cette situation." Je l'a regarde passant mon nez sur le sien. Puis je l'embrasse à nouveau l'air de rien passant mes doigts sous son maillot de bain sur le côté. Elle serait mieux sans. Un bain de minuit n'est pas un bain... nu dans la mer? Hum à méditer. Enfin laissez moi le temps de lui enlever déjà ce haut dans quelques minutes. Sentir sa peau contre la mienne. Qu'elle n'ai pas honte de ce corps qu'elle a. Même si la naissance de Shayleen lui a fait prendre quelques kilo, ils sont là où il faut et elle a toujours sa magnifique silhouette.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pillowtalk

— with Andrelyne

14 Janvier 2020. Bora Bora. Je ne peux que rire à sa réflexion. Il est un incorrigible possessif, on ne le changera pas. Avoue juste que tu aimes sentir comment il réagit dès que tu l'efflreur. Eh oui, c'est et ce sera toujours comme ça on ne nous changera pas. Bref, il finit par me confier à quoi il pense et j'avoue que j'étais loin du compte
Noël... C'est là que tout a vraiment commencer à déraper enfin pour lui... Honnêtement, un geste, un mot de toi et je n'aurais plus répondu de moi-même. C'était la pur vérité. C'est horrible à dire mais, je suis certaine à quatre-vingt dix pour cent que j'aurais craqué. Mais, ce n'est pas la première fois où j'ai failli craqué. Tu te souviens au marché de Noël ? Là encore c'était bizarre et je me souviens que pendant une fraction j'ai espéré que tu m'embrasse. Quand on relie tout ce qui s'est passé entre nous depuis Novembre il est plus qu'évident que ne pouvait éviter la situation dans laquelle on se trouve aujourd'hui. Si tu savais les images qui se jouer dans ma tête à Noël... finis-je par murmurer alors qu'il frotte son nez contre le mien pendant que ses doigts passent sous mon maillot. Je ne peux que sourire face à ce geste. Toujours à avoir les mains baladeuses. J'aime tellement ça... J'aime ce moment... Malgré moi, mon respiration s'accélère comme si on était de nouveau des ados face à leur première fois. Mon regard encré dans le sien, je dénoue mes mains de sa nique pour défaire le noeux du haut de mon bikini que j'envoie sur le ponton. Mordillant ma lèvre inférieur, je colle ma poitrine contre son torse alors que mes bras retrouvent leurs places autour de sa nuque. La nudité n'a jamais été un souci pour moi bien au contraire et encire moins avec Andrew puis, quand on prend un bain de minuit on est censé ne porter aucun vêtements hum ? Alors qu'attendons-nous pour nous débarrasser de ces bouts de tissus totalement inutile ?


...


© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'a regarde en l'écoutant et je rigole à sa remarque. J'hoche la tête en acquiesçant. Clairement oui elle avait raison. Dès que je touche son corps à des endroits stratégique, dès que je l'a caresse, dépose mes baisers. Bim elle part directement. Mais bon ce corps je l'ai vu grandir, je l'ai vu changer. Elle avait pas de formes jeunes. Non.. Puis j'ai vu la puberté arrivé. Elle sa poitrine débarqué. Elle était pas trop à l'aise et moi ba.. Ma barbe débarqué. Même si c'est arrivé tard. J'étais inquiet pour cela. Puis voila les découverte avec elle. Elle a peut-être pas été ma première fois, mais elle a été simplement ma première fois amoureuse. Je l'avais dais sans aimer les nana avant. C'était différent. J'ai pas été sa première fois non plus. Et j'avoue que ça me désole quand j'y pense car on aurait totalement pu être notre première fois respective. Je me déçois. Pourquoi je pense à ça ? "Je me contenais à Noel. Clairement même au marché de Noel. J'osais pas te prendre la main, etc. A Noel? Je voulais tellement passer non stop mes bras autour de moi, t'embrasser dans la nuque. Tu étais en plus si belle. Rayonnante." Je souris, je ne veux pas savoir pourquoi elle était rayonnante car je n'ai même pas envie de savoir qu'elle avait baiser l'autre connard juste avant. Non. JE veux même pas imaginer cela. C'était trop pour moi. Et pourquoi j'y pense encore eputain. Je me fatigue des fois. Elle me dit qu'elle voulait aussi m'embrasser. J'avais remarqué, ses gestes, ces regards. Ca criait "embrasse moi putain". On avait été une famille parfaite à ce marché de Noel malgré tout. On avait mis nos différents de côtés pour notre fille. Puis elle ne voulait pas que je vienne pour Noel. Mais je suis venu car c'est ma fille aussi, mon sang. Elle ne porte peut-être pas mon nom entièrement mais ça reste que je l'ai conçus avec elle. Je l'a regarde faire sortant de mes pensées. Elle enlève son haut de maillot. Je me mord la lèvre inférieur quand elle le jette sur le ponton. Egalité. C'est mieux comme ça non? Je regarde sa poitrine qui pointait au contact de l'eau. Puis je l'a regarde dans les yeux. "T'as clairement compris le principe de bain de minuit.." Je rigole. Puis d'un coup je l'éclabousse. Et je pars en nageant plus loin. Oui je veux jouer. Un gamin? Carrément. C'est là où je vois qu'on fait réellement notre âge.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)