Invité
est en ligne
Invité
Pillowtalk
— with Andrelyne
14 Janvier 2020. Bora Bora. Lorsqu'on a commencé cette soirée jamais je n'aurais imaginé qu'on en serait là vu notre conversation. Pourquoi tout est aussi compliqué en amour ? À croire qu'on a besoin de notre lot de drama pour obtenir ce dont on voulait réellement à la fin. Je suis convaincue qu'on devait vivre tout ça afin de nous rendre compte de ce qu'on perdait, qu'on réussisse à être la personne qu'on voulait pour nous et non pour l'autre pour enfin nous retrouver et ce pour de bon. Oui, je suis convaincue qu'on est prêt, que cette fois c'est la bonne et vu sa question, je ne suis pas là seule à le penser. Londres. Notre bulle, notre vie est la bas. C'était une évidence, c'est ce que j'ai toujours vu pour nous et pas que... Il y a encore quelques jours Cléo m'a posé la question de comment et avec qui je me voyais. Ma réponse a été simple et direct avec Andrew. Lui en train de jouer avec notre fille et notre fils dans le jardin pendant que je les regarde installée sur une couverture dans l'herbe avec notre dernier. C'est une évidence. On ne peut aller contre le destin, contre le véritable amour. Tendrement nos lèvres se retrouvent sans aucune pression, sans aucun empressement savourant juste l'instant présent. Lorsqu'il reprend la parole pour dire ces mots, ces mots qui me font frissonnée tellement l'intensité de ses mots est palpable. À cet instant précis, mon cœur bat à une telle chamade que j'ai l'impression qu'il va sortir de ma poitrine. Tant que tu es l'amour de ma vie, je me fous du reste. finis-je par murmurer après avoir poser mon front contre le sien. Je ne suis rien sans toi, sans notre fille... Sur ces mots, je prends sa main pour la poser au niveau de mon cœur. Il t'appartient sans aucune barrière ou rrstriction. C'est pour toi qu'il bat aussi fort...rien que toi. Il n'y a rien de plus à ajouter. Oui, je suis transparente face à lui sans aucune barrière de protection. Je suis telle que je suis sans artifice, vulnérable à souhait à ses yeux. Oui, j'ai confiance en lui, en nous au point de prendre ce risque. Après tout, c'est ce qu'on fait lorsqu'on aime comme je l'aime non ? J'ai déjà fait l'erreur de me fermer à lui et ça, ça n'arrivera plus jamais ! Je ne suis plu cette personne et je ne compte le redevenir.
...
...
© SEAWOLF.
(Invité)