Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMalo ► Livin' like a fool - Page 5
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Malo ► Livin' like a fool

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut aussi faire un mix entre les deux .... *j'adore mixer* J'ai Olivia à la réalisation donc ça pourrait être une collaboration entre vous deux sur le collectif. Après, quand Malo aurait créé le collectif il aurait pu penser à Jules parce qu'à la base ils étaient pote et dans la même confrérie ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jules se serait servi de ses talents de réalisateur pour filmer de charmants courts métrages avec de jolies demoiselles du campus et Malo dans un élan de générosité proposa à Jules de rejoindre le collectif pour qu'il puisse mettre son talent à profit d'une cause plus honorable que celle de 'films osés' Malo ► Livin' like a fool - Page 5 3406960028

ça aurait renforcé leur lien de "frères mathers" :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*fait sa candice*

MALO = CECI EST UN PRODUIT RESERVE. :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jules, j'aime beaucoup la formulation. Malo ► Livin' like a fool - Page 5 1508216586 Alors on part là dessus, je t'ajoute et on RP quand tu veux.

Kara, tu vas me faire peur si tu te transformes en Candice. :sifle: Je rigole bien sûre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey mon chère président de club de théâtre adoré....il nous faut un lien
Qu'en pense tu????

Alors ce qu'il faut savoir c'est que ELLA n'est pas la même dans la vie de tout les jour (ou elle est un peu timide et réservé quand on ne la connais pas) et sur scène ( ou elle est libéré, complètement folle et déganté)
Tout comme toi elle a des antécédents psy pour lesquels elle se fait suivre: dédoublement de presonnalité
Elle adore le théâtre, c'est pourquoi elle fait partit du club. Cela lui permet de s'affirmer et de vaincre sa timidité, mais aussi d'avoir la sensation d'être vraiment elle même.
Elle a intégré Harvard en décembre 2012 pour retrouver sa soeur jumelle.
Et nous suivons les même cours: théâtre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour l'instant je pense que je ne vais pas me lancer dans un 3eme RP, mais squand le champ est libre je t'envois un MP Malo ► Livin' like a fool - Page 5 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FROM MALO : Ellana, est-ce que Malo pourrait être une des premières personnes à avoir fait sa connaissance et à lui avoir fait visiter le campus. Après, pour complexifier le truc, on pourrait dire que Malo essaie de la faire sortir de sa timidité hors des planches et qu'à eux deux, ils s'amuseraient à piéger des gens en jouant et en se déguisant dans la réalité ...
Jules, tu me tiens au courant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey, et bien alors., il aurait pu, mais ma marraine c'est chargé de cela à la perfection Malo ► Livin' like a fool - Page 5 3850463188
Après pour ce qui est du rôle de celui qui essaye de me donner des défit pour me faire sortir de ma timidité
mais bon je pense qu'il ne serait pas trop de deux pour cela alors pourquoi pas. Après tous ce ne serait pas sur le même plan.
Alors je dit oui pour ce lien. Deux petit fou sur les planches lâché en pleine nature, ça peut vraiment donner...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien on part sur ça: deux amis qui s'amusent à piéger des gens en se grimant dans la vie réelle pour se donner le courage de se dépasser autre part que sur scène.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? :rvmp:
Ambre vient aussi de France et Malo est sorti avec sa cousine (Athéna) , j'me disais qu'on pourrait donc se trouvait un p'tit lien : D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)