Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMalo ► Livin' like a fool - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Malo ► Livin' like a fool

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin d'un peu de tout, du pote de soirée au pire ennemi. Tu peux m'en dire un peu plus sur Anastasia (études, caractère, depuis quand elle est à Harvard ...)?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Née le 25 janvier 1990 Fille unique 23 ans Américaine & Russe Née a Massachusetts Bisexuelle, mais plus intéressé par les hommes Étudie la mode Son premier amour s'appelle Mathys Elle est tombé enceinte à 19 ans Elle a fait une fausse couche 4 mois avant l'accouchement S'en ai jamais remise À du mal à accordé sa confiance Elle pleure souvent devant le Titanic Elle mange du nutella à la petite cuillère quand elle va mal Elle évite de regarder les échographies de sa grossesse qui sont ranger dans le fond de l'armoire Accueillant Aimable Aidant Charmeuse Communicatif Courageuse Curieuse Direct Douce Déterminé Fêtarde Fidèle Fille Facile Gentille Jalouse Maniaque Ponctuel Possessive Rancunière Rassurante (parfois) Romantique Sensible Serviable Sociable Légèrement Susceptible Taquinne

Voilà :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que tu pense que Anastasia pourrait faire partie du petit groupe de Malo d'artistes. j'avais dans l'idée de créer un petit groupe de quatre ou cinq personnes qui ferait des vidéos pour mettre sur internet et se faire connaitre. Elle pourrait faire les costumes.
Après on peut ajouter un lien amical entre eux, pour regarder Titanic en pleurant et en mangeant du Nutella à la petite cuillère.
Si ça t’intéresse ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement j'adore ton idée *-*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien c'est good good alors. Je te dirais si je trouve d'autres personnes pour le collectif d'artiste. On pourra trouver un nom (ce sera drôle) et faire des RP plus ou moins grand quand on aura plus de gens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je penses que tu trouveras très vite du monde :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? Malo ► Livin' like a fool - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasia, j'en suis sure que les gens ils vont venir frapper à ma porte pour rentrer dans le groupe.

Imogen, une idée de lien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Schyzophrène, mythomane et artistie ? Il est intéressant.
Dommage qu'il soit un futur mather. Bon j'imagine un lien soit négatif, soit complexe entre les deux vu leur caractère respectif, surtout celui de Théa. J'aurais besoin d'une précision, quand tu parles de mythomanie et de schyzophrénie, s'en sert-il pour manipuler ou qqch du même genre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anthéa, il est schizophrène parce qu'il a de multiple personnalités, des rôles qu'il joue suivant les personnes avec qui il est ou juste pour le plaisir et il en deviens mythomane parce qu'il finit par se persuader qu'il est telle ou telle personne. Donc pas du tout méchant ou quoi que ce soit, c'est plutôt un acteur qui rentre beaucoup trop dans ses rôles et au final, il en devient drôle. Mais ça finit par être handicapant et donc maladif même si ce n'est pas grave.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)