Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMalo ► Livin' like a fool - Page 4
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Malo ► Livin' like a fool

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord. Gosh, c'est un personnage super intéressant et passionnant. Tu me donnes plus envie encore d'avoir un lien et je pense qu'il peut apporter beaucoup à Théa mais malheureusement là, je n'ai pas l'illumination que j'espérais mais ce qui est certain c'est que je veux un lien. *réfléchis*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te laisse le temps de réfléchir, j'vais faire de même de mon côté et demain matin, on va sortir un truc de malade. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI JVEUX UN LIEN FUTUR MATHER !
Déjà, ça te dirais qu'Athé et Malo soient dans la même chambre à la Mather House ?
Jsuis dans une chambre où on est trois pour le moment donc c'est bof bof.
Du coup jverrais bien un lien proche du style "petite protégée". Etant donné que sa soeur est en France, Malo se rattrape sur Athé : il est toujours là quand elle va pas bien, il vérifie les antécédents de ses anciens petits amis, il lui ramène toujours des trucs quand il part en vacances en France, ... Ca te dis ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi je veux bien d'un lien.
Par contre je viens de rectifier sur ma fiche, il est fils unique, il a pas de petite sœur (j'ai repris un codage que j'avais fait pour un autre perso' et j'avais oublié de supprimer ça.)
Ensuite, je vais attendre de voir si mon scénario est pris pour choisir ma chambre, si mon scénario est Mather alors ce sera sans doute lui mon coloc'.
Par contre, il peut très bien vouloir quand même la protéger parce qu'il tombe très vite amoureux mais pourrait se dire que c'est un peu bizarre avec une fille qui a quatre ans de moins que lui mais s'occuper quand même d'elle. Après, j'ai vu qu'elle faisait des études de psychologie donc elle pourrait s’intéresser à son cas de multiples personnalités et de mythomanie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis de retour ^^
Peut être qu'en plus de ça, June pourrait être son amie, elle l'aime autant qu'elle essaie de le maitriser car même si il a peur qu'il soit en crise elle trouve que c'est une personne gentille (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois bien ça oui, et on verra ce que ça donne en RP. J'aime bien les trucs qui partent un peu vers l'inconnu en écrivant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
étant un futur Matther, je suis bien intéressé par un lien Malo ► Livin' like a fool - Page 4 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on pourrait partir d'un truc du genre. ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jules, oh oui. Est-ce que tu as une idée?

Anthénaïs, c'est parfait. Un truc à ajouter?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pensé à ton collectif d'artiste, si jamais vous avez besoin d'un "caméraman/monteur", jules pourrait très bien coller au profil. Si jamais ce n'est pas le cas, on pourrait partir sur un lien en rapport avec leur confrérie
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)