Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMalo ► Livin' like a fool - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Malo ► Livin' like a fool

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malo A. Kasabian a écrit:
Dimitri, Malo vivait dans le 16ème et allait souvent aux fêtes de la jeunesse bourgeoise déchue. Ils auraient pu se rencontrer des ces circonstances, j'imagine. Donc des amis d'adolescence ça pourrait le faire.
Dimitri pourrait l'aider à faire croire à ses parents qu'il fait du droit au lieu de ses études de théâtre.

Oui c'est parfait ça! :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ha d'accord Malo ► Livin' like a fool - Page 2 2109348208 et bien oui on pourrait partir de ça! mais mayra est pas gentille avec tout le monde Malo ► Livin' like a fool - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans ton lien avec Dimitri, est-ce que vous êtes en froid ou non? Parce que vu que c'est mon ami, alors je pourrais ne pas t'aimer parce que tu lui as fait du mal ou alors être de ton côté pour t'aider à rester proche de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mademoiselle. Avez-vous un requête précise à formuler?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parisienne et serveuse (chez Bukowski Tavern?), oui, je veux. Est-ce que tu as une idée plus précise de lien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du compliqué c'est possible ? Le père de June était aussi schizophrène est il l'a attaqué lorsqu'elle avait neuf ans, sa mère quand à elle avait le sida est décédé lorsqu'elle avait 17 ans. Vu ce qu'il lui est arrivée dans sa jeunesse elle pourrait avoir peur des multi personnalités de Malo mais en même temps elle pourrait tenter de le calmer en pleine crise vu qu'elle a fait du karaoké pour se défendre...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, elle pourrait en avoir peur même si chez lui, ce n'est pas vraiment violent mais plutôt drôle parce qu'il se prend vraiment pour quelqu'un d'autre (ça se rapprocherait plus de la mythomanie au final). Donc oui, elle pourrait vouloir qu'il se soigne parce que ce n'est pas normal mais pas non plus aussi flippant que l'histoire avec son père.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malo A. Kasabian a écrit:
Oui mademoiselle. Avez-vous un requête précise à formuler?

As-tu besoin de quelque chose en particulier ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)