Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRed pills • Dimitri - Page 4
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Red pills • Dimitri

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dimitri A. Marriott-W & Aubrey Nicholson

Red pills

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Red Pills ❞
Dimitri & Aubrey

©️ MADE BY LOYALS. - @Aubrey Nicholson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Red pills

AVENGEDINCHAINS

@Dimitri A. Marriott-W
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Red Pills ❞
Dimitri & Aubrey

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Red pills

Je passe une main dans mes cheveux avant de rire légèrement en reprenant lentement ma respiration. J'avais cru trop vite, être incapable de l'atteindre. Je me relève du lit pour me diriger vers la salle de bain pour me nettoyer. Je croise mon regard dans le miroir, cheveux en bataille et les joues rouges je ris de plus belle, prise au dépourvu par les évènements. Les jambes tremblantes, j'ai bien envie de recommencer bientôt. Je retourne rapidement à la chambre en me souvenant qu'il m'avait demandé de rester plutôt dans la soirée. Je me faufile sous les draps en attendant qu'il me rejoigne. «Je te préviens, je bouge beaucoup en dormant.»
AVENGEDINCHAINS

@Dimitri A. Marriott-W
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Red Pills ❞
Dimitri & Aubrey

De mon côté je vais dans la seconde salle de bain pour pouvoir me débarasser du préservatif usagé. Je me regarde rapidement dans le miroir et non je ne regrette pas ce que je viens de faire avec la jeune femme. Je retourne ensuite dans ma chambre. J'attrape mon boxer pour pouvoir le remettre et me mettre sous la couette alors qu'elle revient dans la chambre. " Pas de soucis, j'ai le sommeil lourd. " Je souris amusé en la regardant. " Bonne nuit Aubrey. " Je m'approche d'elle pour pouvoir déposer rapidement un baiser contre ses lèvres et ensuite fermer les yeux pour tenter de pouvoir dormir.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)