Invité
est en ligne
Invité
Dimitri A. Marriott-W & Aubrey Nicholson
Red pills
C'est vrai que ce n'est pas en donnant tout mon temps à mes études que je vais trouver quelqu'un pour partager ma vie, mais en fait je ne sais pas si j'en ai vraiment envie. Je n'ai pas envie de finir comme ma mère silencieuse et malheureuse. C'est pour ça que je crie toujours haut et fort ce que je pense en laissant fuir les plus faibles. Puis il arrive dans le décor et il force les parois de ma coquille et je le laisse faire. «Non, mais c'est comme ça que j'éviterai d'avoir le coeur brisé.» Je lâche cette phrase en repensant comment son couple s'est terminé dans son cas. Je préférais rester seule que de me faire tromper ou encore de voir ma douce moitié se faire prendre par la mort comme mon père l'a vécu avec ma mère adoptive. Je ne vois que la terrible fatalité s'agencer avec l'amour. C'est si pessimiste et pourtant si réaliste. Encore une fois je me vois être la première à faire les premiers pas. Il a envie lui aussi, comme moi cette envie me brûle les lèvres depuis tout à l'heure. Il ne bronche pas d'un centimètre en gardant son regard dans le mien. «Tu devrais apprendre à te lancer Dimitri pour que j'évite de penser que tu n'as pas de couilles.» Je plisse le nez en souriant. J'ose enfin de venir poser ma main contre sa nuque. Je l'approche un peu plus près de moi. Je l'analyse un moment comme si je cherchais encore son approbation. Je fais monter l'envie, puis je capture enfin ses lèvres et je sais que je suis prisonnière pour de bon. Je glisse mon autre main dans son dos et je l'approche un peu plus de moi. J'aime qu'il me laisse le contrôle dans la situation bien que je sois prise contre le matelas. Je m'essouffle rapidement sous le baiser joignant ma langue à la sienne en sentant mon ventre se tordre à nouveau.
@Dimitri A. Marriott-W
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dimitri & Aubrey
Je lui précise que ce n'est pas en lisant ses livres qu'elle trouvera l'amour de sa vie. Je dis juste ça comme ça parce que clairement j'en suis au point où je ne crois plus à tout ça. J'y ait cru, deux fois. Et deux fois je me suis retrouvé le coeur brisé. Et clairement je ne suis pas le meilleur exemple de l'amour. Elle le sait, étant donné que je lui ai vaguement expliqué ce qui s'était passé avec Hope. " Oui c'est vrai... " J'aurais encore été avec Hope, j'aurais contre argumenté, mais là je ne sais pas quoi dire de plus. Oui l'amour c'est prendre le risque de se faire briser le coeur. Et clairement le mien est brisé en mille morceaux. J'ai supprimé dans mon téléphone tout ce qui était de Hope. Absolument tout. Je n'ai plus de photos d'elle. Mon compte Instagram ne comporte plus non plus. Ce n'est pas en gardant tout cela que je vais réussir à tourner la page. Elle le fait bien avec Mikke, donc je dois aussi le faire. J'ai pris conscience qu'elle ne reviendra sûrement pas vers moi. Et je ne vais pas faire la même erreur qu'avec la mère de Thais. Elle m'a trompé et c'est encore moi qui lui courait après, parce que je ne voulais pas la perdre. Enfin. On va de nouveau s'embrasser avec Aubrey. On en a envie tous les deux. Pourtant je ne bouge pas. Je la laisse faire ce soir. Je n'ai pas envie de la voir s'enfuir comme la dernière fois. Je souris à sa remarque. Et quand elle vient à passer sa main sur ma nuque pour me rapprocher d'elle, je me mords la lèvre inférieure jusqu'à ce que nos lèvres se retrouvent une nouvelle fois collées l'une contre l'autre. Je me retrouve à moitié allongé sur elle, alors que nos langues viennent à se retrouver encore une fois. Et quelques secondes plus tard c'est moi qui vient à rompre ce baiser. " Je suis toujours pas le meilleur que t'ai eu ? " Je souris amusé alors que je ne lui laisse pas vraiment le temps de répondre étant donné que je retourne contre ses lèvres pour l'embrasser.
©️ MADE BY LOYALS. - @Aubrey Nicholson
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Red pills
Je ne peux concevoir me sentir aussi vulnérable envers quelqu'un. Et il est capable de reconnaitre que je pourrai éviter cette douleur si je continue de me perdre dans mes études. Mais je commence à douter. Je commence à croire que je ne pourrai pas me protéger éternellement, même si je le désire vraiment. Je savoure ce baiser comme le premier que nous avions échangés. Je retrouve le même effet, la même extase du premier baiser. J'aurais envie de me fondre dans le matelas pour disparaitre comme j'ai envie de le garder éternellement près de moi. Il se détache de moi et je fronce les sourcils avant de sourire amusé à sa remarque. Il m'empêche de répondre en revenant à la charge. J'aime qu'il essaie de me prouver le contraire. J'aime qu'il prenne plus facilement les devant cette fois. Moi qui a toujours détester se faire contredire, je me surprends à trouver cela délicieux. Je me détache à mon tour à contre coeur. Mon regard s'attache à lui en mordant ma lèvre inférieure. «Je suis pas certaine.» Je rigole en m'approchant de son oreille pour lui souffler. «Peut-être le deuxième» Je dépose un baiser sous son oreille, je le regarde une dernière fois avant de fondre contre ses lèvres encore une fois. Prouve-moi qu'il te reste encore de la confiance en toi. Prouve-moi que tu as envie de te retrouver au sommet du podium. Car pourtant c'est toi qui a pris les devants au départ. Mes mains se perdent quelques instants dans ses cheveux avant de glisser sur le bas de ses reins. Sans doute un peu trop inquiète. Moi qui ne connaissais pas l'insécurité.
@Dimitri A. Marriott-W
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dimitri & Aubrey
Je me laisse aller. Je ne réfléchis pas. C'est l'effet qu'elle me fait en réalité. J'ai accepté d'aller en rendez-vous avec elle. Ca s'est très bien passés. Enfin on a passé une bonne soirée, sauf sa fuite après qu'on ait partagé un baiser. Je m'étais laissé aller sans me poser de questions. J'en avais envie donc je n'ai pas réfléchis. Tout comme ce soir. On vient à s'embrasser encore une fois. Je suis à moitié allongé sur elle. Je tente de lui demander si je suis toujours derrière les autres hommes qu'elle a pu embrasser et je rigole à sa réponse. " Peut être le deuxième... Huum... " Je me mords la lèvre inférieure alors qu'elle retourne m'embrasser. Je sens sa main descendre le long de mes reins. Je prolonge le baiser. Je n'en loupe pas une seule seconde, alors que de mon côté, je fais glisser ma main sur sa taille. Je me laisse juste aller, à mes envies. Ma main se glisse délicatement sous le t-shirt qu'elle m'a prit. J'ignore si elle va stopper, aller plus loin elle aussi. Peut importe. Je ne veux surtout pas faire quelque chose qu'elle ne se sent pas prête de faire. Je ne veux pas la forcer, surtout que je serais capable de faire machine arrière. Après tout depuis ma rupture, c'est la première fois que j'en suis là avec une femme. Je viens ensuite à faire dévier mes lèvres sur sa joue et son cou délicatement. Rien de brusque. Délicatement. Je remonte ensuite, plongeant mon regard dans le sien, sans rien dire de plus.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Red pills
Je revis. Ma peau crépite, j'ai l'impression qu'on me touche pour la première fois. Je ne sais plus où me mettre comment agir. Il me retire toute crédibilité et je ne me reconnais tout simplement plus. Alors là, je me suis mise dans de beaux draps. Sa main dérive sur ma taille et glisse habilement sous mon t-shirt. Je soupire surprise et à la fois comblée. J'aimerais comprendre l'effet que tu as sur moi. Peyton avait été si étonné lorsque je lui en avais rapidement parlé, alors que j'étais au même stade qu'elle, désemparée. Et je n'avais pas envie de stopper tout ça c'est ce qui était le plus étonnant. Mes doigts dans son dos agrippent sur son t-shirt et tire dessus légèrement lorsqu'il s’empare de mon cou. Et je frissonne, plus que je ne l’espérais. Je crois que la dernière fois qu'on m'avait touché ainsi, j'étais défoncée et puis je ne me souviens plus de rien. J'avais honte et j'avais surtout peur qu'il le remarque. Son regard revient vers le mien et me mords la lèvre inférieure en hochant la tête, sans dire un mot, lui signifiant qu'il peut continuer. Je reste silencieuse, est-ce vraiment possible. Les mots me manquent, c'est l'apocalypse. Mes prunelles restent accrochées aux siennes et je glisse ma main à mon tour sous le tissu de son t-shirt. Je découvre son torse du bout des doigts pour n'oublier aucun détail, comme c'est la première fois. Puis, je le fais basculer sur le côté, me plaçant au-dessus de lui, ne capturant toujours pas ses lèvres en soulevant doucement son t-shirt pour lui retirer.
@Dimitri A. Marriott-W
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dimitri & Aubrey
Depuis ma rupture, je n'ai pas vécu une telle chose avec une femme et je suis un peu perdu. J'ai embrassé d'autres filles, au Nouvel An. Mais si je voulais boire, je devais en embrasser. Je ne l'ai pas fais par envie. Mais par obligation. Avec Aubrey, je le fais par envie. J'en ai envie de ce baiser. Mais ça me fait bizarre quand même. Pourtant je me laisse aller. Je fais tout pour me vider la tête. Ma main se glisse sous le t-shirt qu'elle m'a prit. Est-ce que c'est une bonne idée ? Je ne sais pas. Mais ne nous posons pas de questions. Je vais embrasser sa joue et ensuite son cou, pour ensuite plonger mon regard dans le sien. Je suis bien là. Je la sens aggriper mon t-shirt. Je la sens hésitante. Enfin j'en sais rien. C'est peut être qu'une sensation. Mon regard se pose dans le sien, comme pour voir jusqu'où elle est prête à aller. Je sens ses doigts passer sous mon haut pour parcourir mon torse, ce qui me procure quelques frissons, alors qu'elle vient à me faire basculer pour pouvoir se retrouver au dessus de moi. Aubrey finit par me retirer mon haut, alors que je me retrouve torse nu face à elle. " T'es sûr de toi ? Enfin on n'est pas obligé, je veux pas te forcer... " Que je lui demande finalement. C'est sûrement ridicule comme question. Mais je ne veux pas la forcer. Après tout elle m'a dit que ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas embrassé d'hommes, donc peut être que ça fait longtemps aussi qu'elle n'a pas couché avec un homme ? Aucune idée. Je me relève pour pouvoir être face à elle et déposer mes lèvres sur les siennes, alors que je fais remonter son t-shirt doucement, profitant pour découvrir son corps de mes mains.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Red pills
Silencieuse, je me faufile au-dessus de lui habilement. Sans un son juste le bruit de nos lèvres qui se rencontrent, les draps qui se froissent sous nos deux corps, on se découvre tranquillement. Il doit sentir mon hésitation, ma manière de me demander si je pouvais atteindre la hauteur de ses attentes. Et Aubrey ne manque pas de confiance en elle. Elle défonce les barrières, elle envoie promener les gens sans problèmes. Et ce soir elle n'est pas un roc puissant. Non je me sens comme une petite plume, une petite soie qu'on pourrait froisser facilement. C'est la première fois que je me sens ainsi au lit. Est-ce que ça fait longtemps ou c'est toi qui me rends ainsi ? Je suis perdu dans l'incertitude et les réponses qui refusent de venir vers moi. Je dépose mon index sur ses lèvres au moment qu'il se relève avant de m'embrasser en guise de réponses à sa question. Je ne serais pas ici si je me sentais forcé. Mais j'ai toujours eu peur d'être prisonnière, car je tiens tant à mon indépendance. Et là c'est vrai Dimitri tu es en train de m'attraper. Je m'abandonne complètement au nouveau baiser qu'il m'offre, me libérant petit à petit de ma conscience. Je mordille sa lèvre inférieure en le laissant caresser ma peau qui frémit à chaque caresse. Mes cuisses de part et d'autre tes jambes je te ramène contre moi pendant que j'intensifie chacun de nos baisers, mon haleine se perd. Je dérive contre ta joue puis ta mâchoire avant de remonter vers ton oreille encore une fois. «T'as envie de moi ?» Je dépose mes mains sur la lisière de ton jean, tirant dessus. J'empoigne le bouton de celui en attendant que tu me répondes. Prête à lâcher à tout moment si tu devais me répondre négativement.
@Dimitri A. Marriott-W
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dimitri & Aubrey
(Invité)
Préférences de jeu
veritas