Invité
est en ligne
Invité
Dimitri A. Marriott-W & Aubrey Nicholson
Red pills
Les liens deviennent tellement forts et inébranlables quand on voit quelqu'un au plus bas. Quand on accepte de devenir complètement vulnérable devant quelqu'un on n'a plus peur de rien par la suite. Et je le savais que je pouvais faire confiance à Dimitri, comme il pouvait le faire devant moi. J'accepterai sans doute de m'ouvrir à mon tour comme j'avais su le faire avec Tiago. On avait échangé que quelques SMS rapides depuis notre premier rendez-vous. J'avais repensé plusieurs fois à ce premier baiser, ne sachant plus comment l'aborder. Finalement, j'accourais chez lui alors qu'il n'en pouvait plus. Il était au creux de mes bras cherchant à lui donner du réconfort comme je le pouvais, oubliant que je pouvais me mouiller. La seule chose qui importait, c'était de le sortir de cette danse avec les flammes de l'enfer. Pendant que nos âmes seraient reliées par cette épreuve déchirantes. «C'est pas grave c'est que de l'eau.» Un simple détail dans ses tourments et dans mon coeur qui bat un peu trop fort sur le coup du stress. Je le relâche en le regardant et je me relève. «Je t'avais promis que je serais là.» Je l'aide à se remettre sur les pieds et je l'accompagne tranquillement vers sa chambre. Le chemin est encore difficile puis je finalement par le faire asseoir sur son lit. Les gouttes d'eau tombent tranquillement sur ses draps, laissant un doux sons coupé le silence entre nous. Je fouille dans son tiroir en lui tirant des vêtements pour le déposer juste à côté de lui et je me sers en même temps. Je revois en tête le souvenir d'il y a quelques semaines. Lorsque je suis tombé sur sa drogue par accident. Nous étions simplement dans la suite des événements. «Tu permets que je me sers ?» Je me retourne en m'appuyant sur la commode un sourire en coin.
@Dimitri A. Marriott-W
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dimitri & Aubrey
Je la remercie encore et encore. Et je crois que je ne le ferais jamais assez d'être venu chez moi. Après tout elle aurait pu refuser ou ne pas voir mon message. Après notre dernière soirée ensemble, j'aurais pu comprendre. Elle a quand même fuit mon appartement et depuis on en a jamais reparlé. Juste quelques messages par ci par là. Mais pas pour reparler de ce baiser qu'on a échangé ensemble. Et là je lui demande de me venir en aide, ce qu'elle fait. Elle n'a mit que quelques minutes à venir et maintenant elle me prend dans ses bras. Je l'entoure dans mes bras, alors que je suis mouillé. Mais je la mouille aussi. Mais comme elle dit, ce n'est que de l'eau. Oui c'est sûr sauf qu'elle n'a pas de vêtements de rechange. Enfin la seule chose que je peux lui proposer c'est de mettre une de mes chemises ou t-shirt. " Oui mais t'as sûrement d'autres choses à faire que de t'occuper d'un mec comme moi... " A vingt et un ans, j'étais loin de faire ce genre de choses. Non j'étais en soirée et j'étais sûrement en train de coucher. Enfin, je finis par me lever avec son aide pour qu'on puisse rejoindre ma chambre. Je m'installe sur mon lit et je souris en voyant la jeune femme fouiller dans mon armoire pour sortir des vêtements. " Oui sert toi, t-shirt ou chemises. " Je me lève du lit pour pouvoir retirer mon pantalon qui est trempé et aller prendre une serviette qui est dans ma commode afin de pouvoir me sécher. La crise est passée. Mais je me sens tellement honteux. " J'ai tellement honte... Que tu m'ai vu comme ça. " Que je finis par dire en enfilant ce qu'elle m'avait donné comme vêtement.
©️ MADE BY LOYALS. - @Aubrey Nicholson
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Red pills
La vérité c’est que je ne sortais plus depuis longtemps. Je n’avais jamais pris le goût d’aller à une fête. Les soirées universitaires rimaient avec mon passé dans mon cas. Elles me donnaient un mal de cœur suivit d’un mal de tête interminable. J’avais mal lorsque je m’y retrouvais et je ne tombais pas dans l’euphorie de mes pairs. Je n’aurais jamais l’innocence de la vingtaine, à jamais une jeune femme qui aura grandi trop vite. Oubliant de vivre par moment. «De un tu arrêtes de te rabaisser, parce que là c’est sûr que je vais m’en aller. » dis-je d’un ton beaucoup plus sec. «De deux oui sans doute, mais je tiens à être ici alors tais-toi stp.» Arrête de me faire bouder de t’aider, alors que la seule chose que je désire c’est de te sauver. Et sur le coup je deviens plus tranchante, plus glaciale pour qu’il comprenne que je serai encore là. Après avoir reçu le feu vert, je fonce en cherchant un t-shirt pour me recouvrir. Il se délaisse de son jean trempé, ne le laissant qu’en sous-vêtement. Je l’observe d’un œil discret, l’envie était plus forte que ma raison. «Je m’y attendais tu sais.» En l’accompagnant dans son sevrage, en lui posant cet ultimatum je savais que je passerais des soirées comme ça avec lui. «Allez retourne-toi .» Je pousse sur son épaule en souriant pour que je puisse me changer à mon tour. Je retire mon t-shirt mouillée pour enfiler le sien avant de me poser sur le lit à côté de lui. «Tu te sens mieux ?»Il semblait être revenu sur terre. Sa chaleur corporelle était redescendu et il était au sec. Sauf, que son sommeil risquerait d'être abîmé ce soir.
@Dimitri A. Marriott-W
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dimitri & Aubrey
A mes vingt et un ans je n'aurais jamais eu cette maturité. Elle l'a et j'ignore pourquoi. C'est encore genre pour être aussi mature. Elle prend les choses en main. Elle a prit les choses en main avec moi en me prenant cette drogue. Et là encore maintenant quand elle me dit d'arrêter de me rabaisser. Oui je devrais mais je suis tellement pas bien en vrai. Je me sens tellement minable. Et disons que mes histoires avec mes exs n'ont fait que de faire en sorte de me rabaisser. J'ai tellement perdu confiance en moi. Se faire tromper par deux femmes c'est dur à encaisser quand même. Avec la mère de Thais on aurait pu reconstruire quelque chose. On a essayé en tout cas, mais je n'arrivais juste pas à passer outre son histoire avec son amant. Et je pense que ça va être la même chose avec Hope. J'ignore si un jour je pourrais lui pardonner et ne serait-ce lui adresser un mot normalement. Pas sûr. En tout cas c'est pas prêt d'arriver. Pas après les messages échangés. J'ai failli envoyer un message à Aubrey juste après ces échanges avec mon ex, mais j'ai réussis à me calmer par moi même. Mais pas ce soir. La jeune femme est obligé de s'occuper de moi. Elle vient même à me sortir des vêtements de ma propre armoire. Je me change sous ses yeux sans aucun problème. Et quand elle me demande de me retourner, je le fais, allant même rejoindre mon lit. Je souris quand elle vient à en faire de même. " Oui ça va... Enfin je crois que la crise est passée. " Mais je ne risque pas de passer une bonne nuit. Je me souviens qu'après une crise de Hope, c'était les seuls fois où on finissait par s'endormir ensemble. " Tu restes ici cette nuit ? " Et là il est hors de question qu'elle aille dans le canapé. C'est trop tard, elle s'est allongés dans mon lit. " Et pas dans le canapé... J'ai besoin d'une présence rassurante à mes côtés... " Bon c'est peut être à moitié vrai. Oui je préfère qu'elle reste à mes côtés, au cas où une crise reviendrait. Mais j'en ai aussi envie.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Red pills
Bien allongée dans son lit j'observe chacun de ses traits. Pâle comme il est, il a déjà eu une meilleure mine. Je ne compte plus le nombre de visages que j'ai vu abîmés. Certes, je préfère observer Dimitri plutôt que les blessures de ma mère. Je prends soins de lui sans me poser de questions, comme si ma vie en dépendait même par moment. J'ai envie de l'embrasser de nouveau et je n'ai pas envie qu'il le sache d’une certaine manière, mais je dessine dans ma tête notre premier baiser qui m'a laissé un goût amer. Il s'est terminé trop vite et par ma propre faute. Je lui esquisse un sourire quand il affirme que la crise semble être passé. J'ai réussi, je me sens victorieuse cette fois et d'attaque pour la prochaine si elle devait avoir lieux. Je reste surprise à sa question en haussant un sourcil. Il a bien envie que je reste dans son lit, comme je n'ai pas envie de partir, mais mon humour revient à la charge. «Est-ce que je dois nous faire un mur de d'oreiller entre nous ?» La vérité c'est que j'apprécierais que tu me prenne dans tes bras. Parce que pour une fois j'ai envie aussi d'avoir une présence apaisante près de moi. Et j'ai bien envie que ce soit toi et pas une autre personne. J'ai peur de faire des cauchemars moi aussi ce soir, cet événement m'a tourmenté plus que de raisons et je sais que mon sommeil sera déséquilibré. Je me rapproche de lui doucement en lui laissant un peu d'espace. Je peux sentir son odeur et suivre sa respiration. Je glisse ma main vers la sienne en la prenant délicatement. «Tu dors souvent avec tes baby sitter ?» Je rigole nerveuse. Je ne peux m'empêcher. Tu devrais arrêter Aubrey ce n’est même pas drôles. Tu devrais juste être honnête avec toi même pour une fois. Il me plait, ce n’est pas plus compliqué que ça.
@Dimitri A. Marriott-W
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dimitri & Aubrey
En faisant cette crise je me revois quelques semaines en arrière quand je devais gérer les crises de Hope. Je n'en faisais pas vraiment. Mes crises se résumaient à ne pas réussir à dormir ou alors à me réveiller en panique dans mon lit. Hope c'était vraiment des crises. C'était pareil que moi aujourd'hui. Un coup elle m'envoyait des insultes et après elle pouvait être adorable. Et c'est un peu ce que j'ai fais aujourd'hui. Je lui demandais de rester pour ensuite lui dire de partir et me rabaisser. C'est ridicule, mais on ne contrôle plus vraiment ses paroles quand on est dans cet état de crise. Et je sais qu'avec Hope la nuit qui suivait sa crise, c'était très compliqué. Donc je sais que je vais passer une nuit horrible. Encore une. Je n'arrive plus vraiment à dormir. Je passe la plupart de mes nuits à travailler, sur mes cours ou sur mon rôle de gérant de la société familiale. Après tout, les affaires ne dépendent pas de la santé mentale du patron. Il faut que je sois au top. Je ne peux pas faire de conneries. Mon père a eu confiance en moi quand en mourant il m'a désigné comme étant son successeur. Enfin, je demande à Aubrey de rester ici pour cette nuit et surtout je lui dis que je ne veux pas qu'elle dorme dans le canapé. J'ai besoin d'une présence rassurante et apaisante. Je rigole à sa question. " Ca peut être drôle, mais on va éviter. " Je lui souris alors que pour le moment je me sens bien. La crise est passée mais elle pourrait reprendre la nuit. Aucune idée. Je souffre de ce manque mais je sais que je fais ça pour le bien de ma fille. Je n'ai pas envie de perdre sa garde. Parce que officiellement je n'ai pas sa garde. C'est juste qu'on s'est arrangé avec mon ex, donc je préfère que ça continue comme ça. " T'es la première baby sitter donc non ça m'arrive pas souvent. " Je souris amusé. C'est la première fois que je fais recours à une baby sitter, tout simplement parce que avant j'avais Hope pour m'aider quand j'en avais besoin et parce que ça ne fait pas si longtemps que ça que mon ex est revenu sur Boston avec notre fille. " Et toi tu fais toujours tout ça pour tes patrons ? " Je suis un peu son patron parce que je la paye pour garder ma fille. Et dans le tout ça je parle surtout du fait de prendre soin de moi avec mon addiction, de m'embrasser et maintenant d'accepter de dormir avec moi.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Red pills
Mes yeux rivés sur le plafond, j'ai l'impression qu'il me dessine mon enfance. À bien y penser que je n'ai jamais été une enfant normale. Déjà sans même m'en rendre compte, on y insérait le stock à vendre au fond de mon sac à dos, je m'amusais à empiler les sachets de coke. J'ai appris à vivre normalement à la dure. J'ai dû changer ma façon de voir les choses rapidement quand je me suis retrouvé en famille d'accueil. Mais je ne me suis jamais adapté complètement. J'étais difficile et je trouvais toujours un plan pour faire vivre l'enfer à ma famille. Jusqu'à ce que Daryl arrive à gagner ma confiance. Ce n'était pas une tâche facile, mais il a su persévérer, là où certain, ont rapidement baissé les bras. Ils n'étaient pas prêts à contrôler le feu qui bouillait en moi. Je me retourne vers lui, ma tête appuyée dans le creux de mon bras tenant toujours sa main dans l’autre. Il n'y aura pas de mur d'oreiller même si cette idée pouvait être amusante. Je suis surprise d'apprendre que je suis la première baby sitter. «Et bien si je suis la première, tu feras attention de ne pas répéter l'expérience.» Parce qu'aussi je serais vexé et je ne partage pas ma place. Notre lien est en jeu depuis quelques temps. Il dérape, mais il va dans le bon sens. Les disputes ne sont pas à l'horizon. «Oui et après je pars avec tout leur compte en banque.» dis-je en hochant la tête. Un scénario très peu probable venant de moi. Je n'accepterai jamais qu'un homme paye tout pour moi. Encore moins de vivre sans revenus. Je me prévoyais une carrière, des études et des ambitions grandioses. Et je ne me contenterais rien de moins. «Tu sais...j'ai pas détester notre baiser la dernière fois.» Je me retourne vers le plafond, un peu mal habile dans mes paroles. «Bon j'avoue que tu n'étais pas le meilleur que j'ai eu.»Je lui renvoie une pique en souriant en coin, cherchant à le provoquer encore une fois. «C'est juste que ça faisait longtemps...»Longtemps que je n'avais pas eu d'affection et longtemps que je ne m'étais pas laisser-aller.
@Dimitri A. Marriott-W
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dimitri & Aubrey
Aubrey ne souhaite pas que je répéte l'expérience de dormir avec une babysitter. Ca ne risque pas d'arriver, parce que je l'ai elle et je l'appelle que de rares fois, quand vraiment j'ai une réunion de dernière minutes qui va durer que je ne peux pas aller récupérer ma fille à la crèche. Parce que en général j'arrive toujours à me libérer pour la récupérer et passer du temps avec elle. La garde partagée c'est dur à vivre, mais on a pas le choix. C'est tout aussi dur pour mon ex. Mais on va s'y habituer et puis on vit dans la même ville. Si jamais elle a besoin, elle sait qu'elle peut compter sur moi et inversement. C'est notre fille. Même si on s'est quitté en mauvais terme, on a conçu Thais lors d'une nuit d'amour où tout allait bien entre nous deux. " Tu serais jalouse ? " Que je demande en souriant amusé. En vrai sans Tinder et sans ce like, on en serait certainement pas là. Je ne l'aurais sûrement pas appelé, bien qu'elle m'avait demandé de le faire. Je ne l'aurais pas fais, parce qu'on ne se connaissait pas assez et que je n'avais pas envie de me montrer si vulnérable. Je lui inverse la question et elle me dit qu'elle n'a pas détesté le baiser, mais qu'elle a connu mieux pour ensuite me dire que ça faisait longtemps. Je fronce les sourcils pour ensuite me rapprocher d'elle et me pencher au dessus d'elle. " Ca faisait longtemps que quoi ? Que t'avais pas embrassé d'hommes ? " Je suis quand même un peu surpris parce que même si elle m'a avoué détester les rencards, ça reste une belle femme. " Désolé oublie c'est peut être un peu trop personnel. " Je veux pas la mettre mal à l'aise non plus. " J'ai pas détesté non plus... " Et j'avais même été déçu de sa fuite, mais bon je ne vais pas lui en vouloir parce qu'au final elle est quand même ici.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Red pills
Bien entendu que je serais jalouse. J'ai toujours été jalouse. Autant avec mes amis que dans ma famille. En amour, je ne saurais dire ne connaissant pas l'expérience. J'avais plusieurs fois reproché à mon père d'apporter plus d'attention à Lydia, alors qu'il me répétait qu'il nous aimait égal. Je détestais même le chat qu'il avait adopté, comme une enfant trop gâtée. Le plafond banal se transforme par le visage de Dimitri qui me surplombe. Je n'ai plus aucune porte de sortie, il a accès à tous les détails sur mon visage. Je peux me bien cacher encore une fois dans l'humour, mais il pourrait savoir que je mens, car je n’arrive pas à me cacher aussi facilement avec lui. Et si tu savais comme ça me déplaît. Il ose me poser des questions plus personnelles, pendant que je me lance dans la confidence. Ce n’est pas si douloureux que ça livrer quelques secrets par moment. Même si je sais au fond de moi que ce n'est qu'une réalité qui ne me fait pas vraiment honte. Il continue en me disant que je ne suis pas obligé de répondre alors que j’entrouvre les lèvres pour livrer ma réponse. Pour ensuite me faire comprendre qu'il n'a pas détesté non plus. Mon regard s'imbrique d'une douce étincelle pendant que je souris un peu charmée. Je me trouve ridicule et prise dans un labyrinthe. Il n'y a pas de sortie. Il voit très bien l'effet qu'il me fait et je suis prisonnière. «Bien entendu que je serais jalouse.» Je ne lui livre pas d'explications plus complète en enchaînant. «Oui, je préfère les livres pour être honnête.» Je soupire et je préfère rejeter les autres au lieu de les comprendre aussi. J'accepte de te donner cette réponse, car me confier avec toi c'est si facile que s'en est terrorisant. Je me mords la lèvre inférieure en déviant le regard. Tu devrais honte de partir avec ma confiance de cette façon. «Et tu aurais envie de réessayer ? ou tu as trop peur que je m'enfuis à nouveau.» Mais je t'ai promis de rester, alors je ne prendrai pas la porte cette fois.
@Dimitri A. Marriott-W
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dimitri & Aubrey
Je suis vraiment surpris qu'Aubrey me dise que ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas embrassé d'hommes. Punaise je crois qu'il y a quatre ans, j'avais ma langue dans des bouches différentes chaque soir. Bon j'exagère peut être un peu, mais je ne suis pas loin de la vérité, et là elle m'avoue que oui elle préfère les livres. Je reste plutôt surpris, parce que c'est une belle femme, je comprends pas les autres mecs. Personne ne la drague ou tente de sortir avec ? Ou alors elle les fait fuir ? Après avoir la réaction qu'elle a eu au cinéma, oui ça pourrait faire fuir quelques mecs. Pas moi parce qu'au final ça m'a fait rire. Après il faut avouer que beaucoup d'hommes ne veulent que s'amuser et donc que du sexe. Peut être que c'est lié à ça. Bref, je crois que je me prends trop la tête. Ca fait longtemps qu'elle n'a pas embrassé de mecs, c'est comme ça. " C'est pas en lisant que tu vas trouver l'homme de ta vie. " Je souris amusé en la regardant. Après tout elle a encore le temps et puis je dis ça mais clairement je ne crois plus en l'amour. Je pourrais plus avoir confiance. Donc peut être que je devrais me mettre à la lecture parce que je vais finir ma vie seule. Donc autant m'occuper. " Oui je pourrais avoir envie de réessayer si tu ne fuis pas... " Que je finis par lui dire. Est-ce que je devrais faire le premier pas encore une fois ou plutôt lui laisser le choix. Après tout c'est elle qui a fuit ma suite d'hôtel après notre baiser. Je ne veux pas qu'elle se sente obligé de m'embrasser donc je vais la laisser prendre cette décision. Je ne bouge pas. Je la regarde droit dans les yeux.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
:: Corbeille :: Archives 2019-2022