Invité
est en ligne
Invité
Dimitri A. Marriott-W & Aubrey Nicholson
Red pills
Mon coeur va exploser je le sens. Je ne pense plus qu'à une seule chose et mes jointures serrent le volant en maudissant cette lumière qui refuse de changer. Je suis prête à passer sur la rouge s'il le faut. Il a besoin de moi, il a besoin de cette drogue. La chute est proche si je n'arrive pas à temps, pas après tout ce chemin qu'il a déjà accompli. J'étais assise dans le salon avec Lydia lorsque mon téléphone à vibrer sur la table basse. Je ne portais jamais attention à ce dernier quand j'avais la tête plongée dans un film avec ma soeur, mais depuis que j'avais accepté d'aider Dimitri, je restais à l'affût. Et sur le coup mon coeur a fait un tour. Je suis parti en un coup de vent, réprimant un bye rapide à ma petite soeur et une explication peu plausible. Ma tête était déjà rivée sur lui, laissant le reste de côté. Le feu change enfin e couleur et j'appuis sur l'accélérateur. Je dépasse plusieurs voitures et finalement j'atteints le quartier luxueux de Boston en me garant à la quatrième vitesse. Je ne regarde même pas si j'ai fait ça correctement, encore moins si j'ai le droit à cet endroit. Je m'engouffre dans l'hôtel en me dirigeant au comptoir. Une personne est déjà en train de se faire servir et je tape sur le comptoir. «Aubrey Nicholson ! J'ai une carte pour la suite de Dimitri.» Il avait déjà prévenu. L'homme me dévisage en haussant un sourcil avant de glisser la carte devant moi. S'en était moins une, je n'avais pas le temps de me battre, même si j'avais promis à Dimitri de fracasser la tête de cet homme s’il ne me la donnait pas. Je me glisse dans l'ascenseur et enfin la porte de sa suite se dresse devant moi. Je glisse la carte dans la porte en rentrant aussi vite que l'éclair. «Dimitri ?» Ma bouche est sèche, je me retrouve dans une vision du passé. Malgré moi je crains de le retrouver dans un état lamentable. J'ai peur de croiser à nouveau une overdose. Moi, qui les connaissais du bout des doigts.
@Dimitri A. Marriott-W
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dimitri & Aubrey
Ca ne va pas du tout. Je craque complètement. Les autres fois, j'ai réussis à trouver une occupation pour gérer le manque. Je me mettais sur mon ordinateur et je bossais comme un malade. Mais là, le manque se fait beaucoup trop ressentir. Je suis devant mon ordinateur et je commence à avoir chaud, à trembler et surtout avec une envie de vomir. Je dégage mon ordinateur rapidement pour pouvoir filer dans mes toilettes et vomir mes tripes. Je ne m'arrête plus. Putain. Ca m'avait pas manqué de vivre ce genre de manque. Je reste assis à côté de mes toilettes. J'ai chaud. Je tremble de partout. Et je sais que je pourrais sortir de ma suite pour m'acheter de quoi faire passer ce manque. Je pourrais appeler un dealer aussi pour qu'il m'emmène de la drogue mais au lieu de ça, je décide d'envoyer un message à Aubrey. Elle m'a dit qu'elle m'aiderait. Les autres fois je ne l'avais pas fais, mais disons que maintenant j'ose. Je préviens également le réceptionniste pour qu'il lui donne une carte d'accès quand elle arrivera. Et en attendant je ne bouge pas. Je vomis mes tripes et je tente de calmer mes tremblements mais rien ne marche. Je meurs de chaud. Je tremble, je pleure. Enfin c'est juste horrible. J'entends finalement la voix d'Aubrey et je rouvre mes yeux. " La salle de bain... " Que je tente de crier. Putain elle va me voir dans un état pitoyable. Je suis pitoyable à voir. Je me suis remis à consommer de la drogue après la tromperie de Hope. Je n'aurais jamais dû. J'aurais juste dû résister et ne pas être si faible. J'en paie les conséquences maintenant. Mais heureusement elle est là pour m'aider maintenant.
©️ MADE BY LOYALS. - @Aubrey Nicholson
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Red pills
Je pourrais ressasser tout l'appartement si je le voulais pour le retrouver, mais sur le coup je suis tellement tendu que je ne pense qu'à dire son nom. Je veux éliminer toutes les minutes et les secondes qui pourraient l'aider à sombrer. Je ne prends même pas la peine de retirer mon manteau, je jette mon sac sur le sol en défilant vers la salle de bain. Je n’ai pas envie de retourner en Virginie, je n’ai pas envie de replonger dans tout ça. Ma tête me renvoie ses images. Ses petites traces qui me font mal. Je m'arrête un moment dans le couloir en fermant les yeux prenant une grande inspiration. Je referme les poings, je les pousse ses souvenirs qui reviennent à chaque fois dans mes cauchemars. Les cris de ma mère, les transactions qui passent sous mes yeux sans s'arrêter. Cette jeune adolescente que j'ai tué sans le vouloir. Arrête bon sang Aubrey, il a besoin de toi. Je pousse la porte de la pièce et je le vois se vomir les tripes. Si je pouvais lui dire à quel point je le comprends par moment. Même si j'ai toujours réussi à ne pas être accro comme il était, je savais à quel point il se sentait dans une impasse. «Putain...» Je jure entre mes lèvres en me dirigeant rapidement vers lui. J'ouvre les tiroirs proches du lavabo rapidement. «T'as des serviettes ?» Je gueule presque, je panique un peu malgré moi alors que j'aimerais avoir un calme olympien. J’attrape enfin ce que je désire et la passe sous l'eau rapidement en m'agenouillant à côté de lui le regard plein de compassion mélangé à l’inquiétude qui ne me lâche plus. J'appose la serviette sur son front. Il est bras comme un drap. Il tremble. «Ça va, je suis là...» Et il recommence à vomir. Je détourne la tête en espérant que ça passe au plus vite.
@Dimitri A. Marriott-W
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dimitri & Aubrey
J'ai hésité avant d'envoyer ce message à Aubrey. J'ai fais défiler la liste de mes contacts. Je suis tombé sur un dealer. Mais non. Hors de question que je craque parce que directement j'ai pensé à ma petite fille. Elle mérite mieux qu'un père drogué. Donc non. Hors de question que je le fasse. Et après je suis tombé sur Hope. Mais là encore une fois, je veux pas le faire. Non je peux pas me rabaisser à l'appeler et lui demander de l'aide. Je veux plus la voir. Donc non. Hors de question, je remonte tout en haut de ma liste de contact et mes yeux se sont posés sur Aubrey. Et je craque. Je lui envoie un message. Directement elle m'a répondu et elle n'a pas hésité à venir rapidement chez moi. Je l'entends rapidement à l'intérieur de ma suite d'hôtel et je tente de lui indiquer le lieu où je me trouve. Je suis pitoyable et clairement elle va me voir dans cet état là, et ça me fait terriblement honte. Quand la porte de la salle de bain s'ouvre, je lève le regard vers elle. Putain j'ai envie de me cacher dans un trou de souris plutôt que de voir son regard sur moi. " Dans le tiroir là... " Je le montre vaguement du doigt alors qu'elle vient vers moi. Serviette humide pour la poser sur mon visage, sur mon front. " Je suis désolé... " Et là je le sens venir, je me repenche rapidement au dessus des toilettes pour pouvoir vomir. " S'il te plaît donne moi quelque chose... " Que je finis par dire en tentant de capter son regard. Je suis au plus bas et j'ai envie que ça s'arrête. Le seul moyen c'est que je prenne quelque chose. Sauf que je sais qu'elle dira non. Et elle a raison. Je dis juste ça parce que je sais que ça me soulagera.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Red pills
Je l'entends me donner des excuses, alors qu'elles n'ont aucune raison d'être. Oui parce que je t'avais promis d'être là. Je t'avais dit que tu pouvais briser les songes de mes nuits pour venir à ton secours. Et donc me voilà, sur le bord de la toilette à essayer de t'apaiser pendant que ton tout ton être se vide dans la cuvette. «Arrête de t'excuser...» Je soupire en le voyant amoché ainsi. Devais-je me sentir mal de lui faire vivre ça ? Non certainement pas il devait sortir cette merde de sa vie à présent. Et sans retourner en arrière. Pas cette fois, ça sera la bonne crois-moi. «Tu sais bien que je peux pas...»Question stupide sur le coup, mais quand on souffre à ce pointe et que tout notre corps appelle une seule substance, elle donne tout son sens. Je presse ma main sur son front. Je plonge mon regard dans le sien avec la même détermination que la première fois. Son stock était dans ma chambre bien loin de lui, bien loin de cette suite, bien loin de ses mains qui chercheraient avec avidités les cachets. Je le pousse doucement pour le décaler de la toilette en pressant sur la chasse pour vider le tout. J’attrape son t-shirt sans lui demander et je lui retire sans lui demander. Perdu, il ne remarquait pas qu'il avait tâché le tissu et qu'il suait abondamment. «Une chance que je suis arrivé...»Et une chance que j'avais reçu ce message de sa part. Je le savais bien qu'il aurait fini par communiquer avec son dealeur. Je dépose son t-shirt dans le lavabo avant de revenir vers lui. Je sens que ça passe tranquillement. «Une douce froide te ferais du bien»Je devais avoué que je ne savais pas vraiment quoi faire dans cette situation, mais je tenais à rester, peu importe, c'était mieux que rien.
@Dimitri A. Marriott-W
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dimitri & Aubrey
Je m'excuse d'être dans cet état. Je pensais pouvoir gérer tout seul. J'ai vraiment cru pouvoir le faire. J'avais réussis lors des premières crises. Mais là ça fait plusieurs jours que je prends rien et le manque est beaucoup trop important. Donc je craque et je lui demande de venir m'aider. Je ne savais pas si elle le ferait. Après tout, elle a sa vie et elle pouvait être en soirée ou occupé à quelque chose d'autre. Mais non elle est là, avec moi et elle tente de prendre soin de moi. Je vomis encore une fois. Mais je me sens terriblement faible. Je me sens mal. Je sens que je ne peux plus rien vomir là. C'est trop dur. Alors je lui demande de me donner quelque chose. Je lui demande de me donner un peu de drogue. J'ai besoin de ça pour aller mieux. " S'il te plaît... Aubrey... " Je la regarde. J'essaye vraiment, mais malheureusement je sais qu'elle ne va rien me donner. Après tout elle a prit toute la drogue chez elle, ce n'est sûrement pas pour m'en redonner à l'instant même où je lui demande une dose. Je suis mou. Je la laisse faire. Je lève juste les bras quand elle décide de me retirer mon t-shirt. J'ai honte. Tellement honte qu'elle puisse me voir dans cet état là. " Me laisse pas Aubrey, s'il te plaît... " Je m'accroche à son bras alors qu'elle me propose d'aller prendre une douche froide. Ou ça me remettrait sûrement les idées en place. J'en sais rien. Je n'ai pas la tête à réfléchir. Pourtant je sais que ça ferait du bien. J'ai du le faire avec Hope pendant ses crises de sevrage. " Une douche oui... " Je tente de me relever de moi même, mais c'est impossible. " Je suis pitoyable Aubrey... Tu devrais partir, je mérite pas ton aide... "
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Red pills
Il supplie et je me sens mal de le voir ainsi. Autant la détermination est à son comble, autant je ne supporte pas de voir sa souffrance. Tout serait tellement plus simple si je lui refilais simplement ce dont il avait besoin. Mais il s'en suivra de lourdes conséquences et elles sont bien fondées. Il devait croire en lui et je tentais de pas m'énervé sentant mon impulsivité revenir au galop. «Putain Dimitri arrête ! Bas-toi, t'es plus fort que ça.» Et qu'est-ce que j'en sais au final. Je n'avais pas le droit de le réprimander pour ça alors qu'il était mal.Il devait croire en lui un peu, croire qu'il pouvait passer à travers malgré tous les symptômes. Je n'osais même pas penser ce qui serait arrivé si je m'étais endormi ce soir-là. Heureusement, que je ne dormais très peu. Je sens sa main sur mon bras et sa voix qui suit juste après. «J'avais pas l'intention de partir.» Non je ne comptais pas t'abandonner, je resterai jusqu'à ce que je vois les rayons du soleil s'il le fallait. Je dormirais ici pour te soutenir jusqu'au bout. Il accepte pour la douche en me prétextant de partir alors qu'il voulait que je reste il y a quelques minutes. Il est complètement dans les vapes, se promenant d'une idée à l'autre. «Je reste toute la nuit, essaie pas.» Je me relève en ouvrant le robinet de la douche pour la faire fonctionner. Je la positionne sur l'eau froide sans pour autant être glacial. «Garde tes vêtements ça ira mieux.» Je reprends son bras pour qu'il se soutienne sur moi. Il avait juste à s'asseoir au fond de la douche et laisser couler l,eau sur lui. Je l'aide à rentrer difficilement avant de laisser la porte vitrée ouverte m'assoyant juste sur le rebord. J'observe l'eau s'écouler sur lui, rendant sa peau encore plus translucide tel un fantôme errant dans la nuit.
@Dimitri A. Marriott-W
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dimitri & Aubrey
Je tente de supplier Aubrey pour avoir rien qu'une petite dose. Ca me soulagerait tellement. Mais non elle refuse. Elle me dit que je dois me battre et surtout que je suis plus fort que ça. Sauf que non. " Non je suis faible... Je suis rien... Une merde qui est même pas fichu de prendre soin de lui... Tu m'étonnes qu'elles finissent par me tromper. " C'est moche la drogue. C'est moche le manque. Un coup on peut réclamer de l'aide, l'autre coup, on peut se démonter soit même. On peut changer d'avis en a peine quelques secondes. Je lui avais demandé de ne pas me laisser et maintenant je lui dis de partir et surtout de ne laisser seul parce que je ne mérite pas qu'elle fasse ça pour moi. La drogue c'est mal. Vraiment. Les addiction tout simplement c'est mal. Mais Aubrey reste à mes côtés. Elle compte pas m'abandonner ce soir. J'accepte ce douche froide, en espérant que ça puisse me remettre les idées en place. Elle m'aide au moins à me relever pour rentrer dans la douche. Je la vois. Elle est toujours là. A mes côtés. Du moins face à moi pour éviter de se retrouver mouillé de la tête aux pieds je suppose. " Pourquoi tu fais tout ça pour moi ? " Que je finis par demander alors que je laisse ma tête s'appuyer contre le mur derrière fois. L'eau froide coule toujours le long de mon corps. Quelque part ça fait du bien. " J'ai froid... " Je suis passé d'une chaleur étouffante à un froid glacial désormais. Je veux juste qu'elle éteigne cette douche pour que je puisse sortir d'ici. Je meurs de froid. " Arrête l'eau... " Que je dis en claquant des doigts, complètement frigorifié maintenant.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Red pills
Il se martèle la tête comme s'il était le fautif dans tout ça, comme s'il avait mérité tout ça. Moi qui avais toujours eu une confiance inégalable je ne comprenais jamais ceux qui n'avait pas la puissance digne d'une montagne. Il se sent dans les bas-fonds, car c'est moi qui s'occupe de lui, pourtant il a su avoir assez de confiance pour me demander à sortir. Il a su se montrer vulnérable comme jamais en m'appelant ce soir, alors qu'il n'était pas obligé. Et d'une certaine manière, j'étais touché par ce geste qu'il venait de poser. Peut-être que je m'y prenais pas de la bonne façon, mais au moins j'aurais eu l'audace d'essayer. Je ne réponds pas à ses commentaires, en sachant très bien que ça ne sert à rien. Il aura peut-être un autre discours demain une fois calmé. Je le regarde trembler sous l'eau, le dos appuyé contre le mur. Je dévie mon regard lorsqu'il me demande pourquoi je fais ça pour lui. Je ne sais pas par où commencer ou comment expliquer le fait que je sente le besoin de faire tout ça pour lui. «Peut-être parce que je tiens à toi, j'en sais trop rien...» Je n'ose toujours pas le regarder en lui avouant que je m'étais attaché à lui. Je me sentais totalement ridicule et sans arme en posant ses mots, même s'ils étaient ambigus. Je me relève pour éteindre l'eau en voyant ses lèvres qui passent du rouge au mauve. Ses épaules sursautent, il a presque l'air d'un enfant ainsi. Je prends une serviette et je m'avance vers lui en l'enroulant en frottant ses épaules. «Viens là.» Je le prends doucement dans mes bras alors qu'on est encore dans la douche. J'essaie de lui transmettre un peu de chaleur en même temps de lui donner du réconfort. L'eau restée sur le sol mouille un peu mon jean, mais tout ça m'importe peu. Je passe une main dans ses cheveux restant contre lui.
@Dimitri A. Marriott-W
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dimitri & Aubrey
J'ai tellement honte. Elle me voit dans un état pitoyable. Je parle mal de moi. Je me rabaisse. En même temps toutes les filles prendraient la fuite à me voir dans cet état là. Qui voudrait d'un mec accro, qui fait des crises de manque ? Hope m'a trompé avec son meilleur ami et maintenant elle a couché avec. Mensonge ou vérité ? Aucune idée. Mais dans ma tête je me dis qu'elle serait capable de le faire. Quand t'es capable de tromper ton mec que tu dis aimer de tout ton coeur, alors t'es capable de coucher avec la personne à l'origine de ta rupture. Ok on est séparé, elle peut coucher avec qui elle veut, mais coucher à son meilleur ami, ça serait me donner raison quand j'ai pété un câble parce qu'elle a emménagé avec lui et dormit dans le même lit. Bref, rien de va dans ma vie. On s'est jamais prit la tête comme ce fut le cas par message il y a quelques jours. Et ce soir je fais une crise et je demande de l'aide à Aubrey. Elle devrait être en train de profiter de sa soirée et je l'oblige à s'occuper d'un mec vingt cinq ans. Elle arrive à me mettre sous la douche et rapidement mes esprits reviennent et surtout je commence sérieusement à avoir froid. Après le chaud brûlant c'est le froid glacial. Je lui demande d'arrêter la douche. Chose qu'elle fait, alors que je tremble de froid maintenant. Je la vois s'approcher de moi, se mouillant au passage pour pouvoir me prendre dans ses bras. Mes bras se resserent autour d'elle. " T'es toute mouillée... " Que je finis par lui dire en relevant le regard vers elle. J'oublie pas qu'elle a dit juste avant qu'elle tient à moi. " Merci d'être venue... " Je lui fais un sourire alors que je plonge mon regard dans le sien. " J'ai plus qu'à me changer maintenant... Je peux te prêter un t-shirt si tu veux... "
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
:: Corbeille :: Archives 2019-2022