Invité
est en ligne
Invité
Aux paroles de Sofia, je soupirais légèrement. « Bah apparemment, je crois que si. » En même temps, j'ignorais ses appels et ses messages depuis que j'avais pris l'avion avec ma meilleure amie. J'avais envie de prendre un peu de temps pour moi, ce que Dmitri ne semblait pas comprendre. J'avais besoin de souffler un peu, surtout après ce qui s'était passé à Harvard. Je finis par éteindre mon iphone. Je le mettais dans mon sac tout en ajoutant: « Voilà. Il nous laissera tranquille pour le restant de la soirée. » La serveuse arriva ensuite pour nous donner nos consommations. Je la remerciais avant de prendre une gorgée. Puis je demandais: « Tu as prévu des sorties pendant notre escapades? » J'avais moi même prévu des choses de mon côté et je doutais que c'était pareil pour So. Je laissais une nouvelle fois ma curiosité prendre le dessus. En même temps, elle me connaissait assez pour savoir que chez moi, c'était naturel. « Mais j'aimerai bien voir ta mère. Cela fait un moment que je ne l'ai pas vu. »
(Invité)