Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNot very bad trip (Pv ma chewie ♥) - Page 4
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Not very bad trip (Pv ma chewie ♥)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aux paroles de Sofia, je soupirais légèrement. « Bah apparemment, je crois que si. » En même temps, j'ignorais ses appels et ses messages depuis que j'avais pris l'avion avec ma meilleure amie. J'avais envie de prendre un peu de temps pour moi, ce que Dmitri ne semblait pas comprendre. J'avais besoin de souffler un peu, surtout après ce qui s'était passé à Harvard. Je finis par éteindre mon iphone. Je le mettais dans mon sac tout en ajoutant: « Voilà. Il nous laissera tranquille pour le restant de la soirée. » La serveuse arriva ensuite pour nous donner nos consommations. Je la remerciais avant de prendre une gorgée. Puis je demandais: « Tu as prévu des sorties pendant notre escapades? » J'avais moi même prévu des choses de mon côté et je doutais que c'était pareil pour So. Je laissais une nouvelle fois ma curiosité prendre le dessus. En même temps, elle me connaissait assez pour savoir que chez moi, c'était naturel. « Mais j'aimerai bien voir ta mère. Cela fait un moment que je ne l'ai pas vu. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement, Oxa se décidait à éteindre son téléphone pour que Dmitri cesse de la déranger. C’est pas possible ce type, pourquoi est-ce qu’il faut toujours qu’il croit qu’Oxana est à sa disposition ? Ce soir, c’était soirée entre meilleures amies, il n’allait pas nous embêter, non ? C’est là que je me dis que j’ai une chance incroyable d’être célibataire en fait. J’eus un micro sourire à cette pensée. J’étais déjà tombée amoureuse et j’espérais que ça m’arriverait de nouveau un jour, mais en attendant, je savais apprécier la liberté de mon célibat. Je remerciais la serveuse qui était venu nous porter nos boissons. Je bus une première gorgée tandis-ce qu’Ox reprenait la parole. Je reposais mon verre avant de répondre : « Oui. J’ai quelques amis qui veulent me voir quand on sera à Saint-Pétersbourg… Mais j’ai surtout envie de passer un peu de temps avec mes parents. » - J’étais très proche de ma mère et de mon père – « Et je crois qu’il ont bien besoin de passer aussi un peu de temps avec moi, avec ce qui s’est passé à Harvard, je serais pas étonnée qu’ils essaient de me faire rester là-bas, mais bon, tu sais comme ils sont, même si ils ont peur pour moi, ils ne m’empêcheront jamais de repartir et de suivre mes envies. » - Mes parents m’avaient toujours laissé beaucoup de liberté – « Et tu la verra ! Elle était ravie de savoir que tu venais à Saint-Pétersbourg aussi. » - Maman aimait bien ma meilleure amie. Heureusement, je l’aurais mal vécu si ma mère détestais mon amie et inversement.
(Invité)