Invité
est en ligne
Invité
Si Sofia et moi étaient des meilleures amies, c'était bien pour une chose: on était exactement sur la même longueur d'ondes. Et quand on aimait pas une certaine personne, c'était souvent réciproque. En même temps qui pouvait apprécier Lussy? Elle était une dragonne crachant les répliques acerbes comme du feu. La seule différence notable avec cet animal fabuleux, c'était que Lussy s'habillait avec des fringues de créateurs. Pfff ce genre de filles m'exaspéraient un peu. Et à vrai dire, dans mon milieu, elles ressemblaient un peu toutes à des dragonnes. Je ne pouvais ensuite que sourire aux paroles de Sofia. Et bam dans les dents! Je suivais ensuite Sofia. « Bien envoyé! » Je prenais au passage deux coupes de champagne sur un plateau qu'un serveur tenait non loin de nous. J'en donnais une à la Lowell avant de tremper mes lèvres dans la seconde coupe de délicieux nectar. « Mademoiselle est servie. » On se dirigea ensuite vers une pièce moins bruyante. Je prenais une nouvelle gorgée de champagne alors que j'apercevais Stan, l'organisateur de la soirée. « Hey mes beautés. » Il s'approcha de nous et nous fit la bise. Je l'observais avant de demander. « Sympa ta soirée. En plus tu es le premier visage familier que l'on a pas envie de fuir. » Et c'était la stricte vérité. Je voyais ensuite un ami à moi pas très loin. Je m'excusais auprès de Sofia et de Stan, leur disant que je reviendrais juste après. Stan avait le beguin pour Sofia. Je laissais ces derniers ensemble, en espérant leur laisser le temps de parler un peu.
(Invité)