Invité
est en ligne
Invité
SOFIA && OXANA
Friends FOREVER ♥
« Enfinnnnnnnnnnn arrivées! » Je soufflais un bon coup tout en jetant un œil au hall de l'aéroport d'Heathrow. Sofia et moi venions de poser pieds à terre. Notre voyage en avion venait de prendre fin et je n'étais pas mécontente d'être à Londres. Je rentrais chez moi. Après ce qui s'était passé à Harvard, j'avais ressenti le besoin de retrouver mes parents le temps de quelques jours. Ma mère avait été très inquiète pour Calvin et moi, tout comme la plupart des personnes de la famille. L'attentat avait bien sur fait la une des actualités internationales. Et j'étais bien contente d'être ici, loin de l'université et tous les vestiges de cette horreur. Avec So', on s'était décidé à prendre du bon temps. Londres n'était que la première étape de notre périple. Il était ensuite prévu que nous allions en Russie. Et là, j'avais beaucoup moins hâte de retrouver grand-père. Je tournais la tête vers Sofia qui cherchait déjà nos bagages sur le tapis roulant. Puis j'apercevais un peu plus loin, un homme en costume qui venait vers nous. « James, nous sommes ici. » Je donnais mon bagage au chauffeur personnel de mes parents. Ce dernier pris aussi celui de Sofia puis je demandais à ma meilleure amie tout en lui prenant le bras. « Alors, prêt pour quelques jours de folie? » Je lui souriais alors que nous marchions vers la sortie de l'aéroport.
(Invité)