Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNot very bad trip (Pv ma chewie ♥)
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Not very bad trip (Pv ma chewie ♥)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SOFIA && OXANA
Friends FOREVER ♥

« Enfinnnnnnnnnnn arrivées! » Je soufflais un bon coup tout en jetant un œil au hall de l'aéroport d'Heathrow. Sofia et moi venions de poser pieds à terre. Notre voyage en avion venait de prendre fin et je n'étais pas mécontente d'être à Londres. Je rentrais chez moi. Après ce qui s'était passé à Harvard, j'avais ressenti le besoin de retrouver mes parents le temps de quelques jours. Ma mère avait été très inquiète pour Calvin et moi, tout comme la plupart des personnes de la famille. L'attentat avait bien sur fait la une des actualités internationales. Et j'étais bien contente d'être ici, loin de l'université et tous les vestiges de cette horreur. Avec So', on s'était décidé à prendre du bon temps. Londres n'était que la première étape de notre périple. Il était ensuite prévu que nous allions en Russie. Et là, j'avais beaucoup moins hâte de retrouver grand-père. Je tournais la tête vers Sofia qui cherchait déjà nos bagages sur le tapis roulant. Puis j'apercevais un peu plus loin, un homme en costume qui venait vers nous. « James, nous sommes ici. » Je donnais mon bagage au chauffeur personnel de mes parents. Ce dernier pris aussi celui de Sofia puis je demandais à ma meilleure amie tout en lui prenant le bras. « Alors, prêt pour quelques jours de folie? » Je lui souriais alors que nous marchions vers la sortie de l'aéroport.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin arrivées ! C’était tout à fait ma pensée lorsque Oxana prononça ces mêmes paroles à haute voix. J’étais bien contente d’être descendu de cet avion et d’être enfin à Londres. Cette petite escapade nous ferait le plus grand bien après ce qui s’était passé à Harvard. Comme les cours étaient interrompus, nous avions prévu de faire ce petit voyage. D’abord Londres, Saint-Pétersbourg ensuite. Je pourrais retrouver mes parents qui étaient morts d’inquiétude depuis l'attentat. Je cherchais nos valises sur la tapis roulant tandis-ce qu’Oxana interpellait James, le chauffeur. Celui-ci avança vers nous avant de prendre nos bagages – « Ouiiiiiiii » - Dis-je toute enjouée lorsque ma meilleure amie me demandait si j’étais prête pour quelques jours de folie – « J’ai bien l’intention de profiter pleinement de ce séjour. C’est le rêve quand même du temps rien que pour nous, on va pouvoir faire tout ce qu’on veut. La belle vie quoi ! On a bien mérité ça. » - Ouais, surtout après ce qu’on avait dû traverser. Plus loin j’étais d’Harvard et mieux s’était !

Nous arrivions près du véhicule du chauffeur. James se chargea de mettre les valises dans le coffre tandis-ce qu’Oxana et moi prenions place à l’arrière de la voiture.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais m'asseoir dans la Bentley de la famille. James s'installa devant le volant et démarra rapidement. A côté de Sofia, je souriais à ses paroles. "Tu l'as dis! Par contre, j'espère que mes parents ne vont pas insister pour qu'on assiste à une ennuyeuse soirée." Je savais que mes parents s'étaient inquiétés et il était normal d'aller les voir mais je craignais une nouvelle fois d'être happée par les devoirs de mon rang. "Tu as dis à tes parents que tu venais les voir combien de temps?" J'appréciais les parents de Sofia. Ce qui était moins sympa, c'est que j'allais voir aussi mon grand-père. Je redoutais un peu nos entrevues. Je ne me sentais jamais à la hauteur à ses côtés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mais enfin, même si on doit assister à une soirée ennuyeuse, on ne pourra pas s’ennuyer puisqu’on sera quand même ensemble. » - Je détestais les soirées ennuyeuses, mais je me disais que la présence de ma meilleure amie aiderait à mieux la faire passer – « Environ deux trois jours. Je ne sais même pas si ils voudront nous laisser repartir. Avec ce qu’il s’est passé, ils ne sont pas rassurés de me savoir à Harvard. » - Je ne leur avait même pas dit pour mon agression il y’a quelques mois de cela, sinon, ils n’auraient jamais voulu me laisser rester au États-Unis. J’avais hâte de retrouver ma Russie dans quelques jours. Je n’y étais pas retournée depuis les fêtes de fin d’année – « J’imagine que tu vas aussi voir ton grand père ? » - Demandais-je à Oxana. Je n’étais pas sûr que cette idée l’enthousiasme beaucoup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui sûrement mais je préfère aller sur Picadilly! » Je lui souriais. Je n'avais nullement envie d'assister à une soirée mondaine. Puis je reportais mon attention sur Sofia qui me disait que ces parents n'allaient plus vouloir la laisser partir. C'était évident. Les miens aussi avaient eu très peur après ce qui s'était passé à Harvard. Je dois avouer que je dormais assez mal ces derniers temps à cause de ce qui s'était passé. Je n'étais déjà pas une grande dormeuse mais là, c'était encore pire. Puis à la question de ma meilleure amie, j'acquiesçais de la tête. « Oui... Il a demandé à ce que je vienne le voir. » Je soupirais un peu plus. « Déjà qu'il n'était pas très partant pour que je vienne à Harvard, je sens que je vais devoir plaider une nouvelle fois ma cause. »

Quelques minutes plus tard, je me retrouvais devant le manoir, Sofia à mes côtés. Je lui souriais tout en disant. « Mes parents vont être content de te voir. » Au même moment, la porte d'entrée s'ouvrait et ma mère, encore une fois impeccablement habillée et coiffée nous adressa un sourire. « Mes chéries! » Elle s'approcha de nous et nous pris dans ses bras. « Maman... » Elle se redressa puis elle ajouta: « Quelle histoire. Je suis contente de voir que vous n'avez rien. Dieu merci. » Puis elle me jeta un oeil. « Quant à ton frère, il va passer un sale quart d'heure à son retour! Il aurait pu venir avec vous quand même! » Je jetais un œil à Sofia. Rahlalaa les mamans...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Alors là, c’est pas moi qui vais te contredire. » - Tout comme ma meilleure amie, je préférais aller sur Piccadilly, plutôt que d’être forcée d’assister à une soirée mondaine. Je les avais toujours évitées celles-ci. Surtout que, certaines personnes avaient tendance à me regarder de travers. Mon père l’aristocrate s’est marié à une simple artiste, chose assez choquante pour les gens de la haute société, puisqu’il est de coutume de ne se marier qu’entre aristocrates. Oxana me confirmait qu’elle passerait voir son grand-père lorsque nous étions en Russie.

Le chemin entre l’aéroport et le manoir passa plutôt vite. Nous arrivions désormais devant cette grande demeure. Je la connaissais bien pour y être venu à plusieurs reprises rendre visite à ma meilleure amie. Oxana avait grandit dans ce pays. Alors, avant de se retrouver toutes les deux à harvard, on se voyait les hivers en Russie ou je passais la voir ici. Et puis, il nous ait arrivé de voyager ensemble. Ce voyage n’était pas le premier que nous faisions ensemble – « Je suis contente aussi de les voir. » - J’aimais bien la famille d’Oxana. Excepté son grand père qui vit en Russie, la famille de ma meilleure amie m’a toujours bien accueillit. La porte du manoir s’ouvrit et la mère d’Oxana nous serra dans ses bras. Apparemment, elle s’était au moins autant inquiété que ma mère au sujet de la bombe. C’est compréhensif. Quel parent ne s’est pas inquiété pour son enfant ? – « Quelle histoire, oui ! Je suis contente qu’on ait rien aussi. » - Répondis-je avec un de mes grands sourires habituels. On avait eu chaud quand même ! Certains étudiants avaient été gravement blessés, d’autres étaient morts, tout ça à cause de la folie d’un homme. Et puis, la maman d’Oxana se mit à parler de Calvin, qui ne nous avait pas accompagné pour ce voyage. J’imaginais bien qu’elle aurait aimé que son fils soit du voyage. Ce n’est pas parce qu’il était plus vieux qu’Oxana que la maman ne s’était pas inquiétée. Peut importe l’âge, il était son fils et c’est le lot de toute maman de s’inquiéter pour ses enfants.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je laissais ma mère s'épancher sur nous. Je n'aimais pas trop ce genre de démonstration d'affection, enfin pas en publique, là dans la cours du manoir. Mais je comprenais qu'elle ai pu être inquiète à cause de l'attentat. Surtout que je n'étais venue tout de suite et qu'Alekseï et moi étions partis à Bora Bora pour une semaine. D'ailleurs, j'avais dit que j'étais restée à Harvard pour ne pas l'inquiéter. Bref, Sofia et moi sommes ensuite entrées dans la demeure ancienne, suivant ma mère qui reparlait de Calvin. Je fis une moue grimaçante à Sofia. Cal, je n'avais pas réussi à le convaincre de venir avec nous. Il voulait être avec ses élèves. J'aurais voulu qu'il se repose lui aussi. Il avait été blessé dans l'attentat, pas gravement, tout comme moi, mais il devait se ménager quand même. Cela m'avait inquiété mais il m'avait recadré en me disant qu'il était un adulte. Alors j'avais laissé l'adulte responsable qu'il est, auprès de ses Eliots chéris. Quelques minutes plus tard, après un rapide tea-time, je montais dans ma chambre. Il ne fallait pas longtemps à ma meilleure amie et à moi même pour nous changer et enfiler de belles robes de couturiers français. J'avais opté pour ma part, pour une robe Chanel avec un bustier noir et une jupe longue lavande. Je laissais tomber mes cheveux sur mes épaules, mettant un headband simple couleur lavande. Je cherchais ma pochette puis une fois trouvée, j'allais dans la chambre d'amis toute proche où Sofia avait posé ses valises. « Prête? » Je m'avançais vers une miroir pour mettre mes boucles d'oreilles en diamant. « Il y a une soirée privée à Soho. C'est Stanislas qui organise. » Stanislas était un de nos amis commun. Si mes souvenirs étaient bons, il avait été dans la même école que Sofia. « Ou alors, Georgia fait une soirée au Pacha. » Oui Georgia, la progéniture de Mick qui avait oublié les convenances depuis qu'elle s'affichait dans les pages des magazines de mode. Je sortais ensuite mon rouge à lèvre de couleur rose afin d'en mettre une touche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me dirigeais quant à moi dans la chambre d’amis, afin de me changer. Mes bagages étaient déjà là. Oxana et moi avions décidé de sortir ce soir, autant commencé à profiter de ce séjour le plus tôt possible, n’est-ce pas ? J’optais pour une robe noire, quelque chose d’assez simple. Elle avait une seule bretelle assez large et m’arrivait au dessus des genoux. Mes cheveux étaient lâchés, légèrement bouclés. Je terminais de me maquiller lorsque Oxana me rejoints – « Oui, Je suis prête. » - Je me tournais vers elle en souriant. J’attrapais ma pochette pour y ranger mon rouge à lèvres, ainsi que mon téléphone portable. Je m’asseyais sur le lit et enfilais mes escarpins à talons hauts – « Hum…la soirée de Stanislas, non ? » - Je l’aimais bien et ses soirées étaient généralement toutes réussies. Ce n’était pas forcément le cas de Georgia. Je préférais donc largement me rendre à celle de Stanislas. Je me relevais, prête à y aller – « En route ! » - Dis-je en sortant de la chambre accompagnée de ma meilleure amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stanislas était un bon choix. Certes, je détestais l'arrogance outrancière de ce garçon mais je devais admettre qu'il faisait toujours de très belles soirées. Je rejoignais mon amie dans le hall avant de monter dans la Bentley familiale. Quand nous sommes arrivées, la soirée était déjà bien commencée. Comme à chaque fois, je jetais un œil à l'assemblée, cherchant des amis du regard. J'apercevais rapidement un ex de Sofia. Je lui montrais d'ailleurs le garçon en question avant de la prendre par la bras. « J'espère qu'on ne va pas passer notre soirée à le fuir comme la peste. » Je ne pouvais pas le supporter ce mec. A croire que je détestais quasiment tous les copains de ma meilleure amie. Puis je remarquais Lussy, une autre fille que je ne supportais pas. Décidément, on va finir par croire que je n'aime personne. Malheureusement, je n'ai pas été assez rapide et elle s'avança vers nous. « Collision droit devant » Dis-je à Sofia dans un murmure. « Ooh salut les filles. » Elle mima de nous faire la bise à toutes les deux. « Lussy, je croyais que tu étais partie à Melbourne? » Elle me toisa du regard, sachant très bien que je voulais parler des vacances qu'elle avait planifié avec son copain, enfin avant qu'il devienne un ex-copain. Oups, aurais-je mis les pieds dans le plat. « Et toi? C'est pour quand le mariage? Deux ans quand même que vous êtes fiancés. C'est long non? Peut-être qu'il va changer d'avis? » Je l'observais avant de lui mettre ma bague de fiançailles sous le nez. « Malheureusement pour toi, non. Et si tu la veux, il faudra me l'arracher avec les dents. » Je lui fis un large sourire, consciente que Lussy avait des vues sur Dmitri et pas depuis aujourd'hui. « Non très peu pour moi je pourrais attraper la rage. Enfin, c'est peut-être aussi tes fréquentations qui le dérangent. » Elle observa Sofia avec dédain. Je détestais quand les gens faisant ça. « Oui tu as raison. Dmitri m'a toujours dit qu'il ne pouvait pas t'encadrer. » Je ne perdais pas mon sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu’on arrivait à la soirée, beaucoup de monde était déjà présent. Oxana repéra rapidement un visage familier, celui de l’un de mes ex. Notre relation avait duré quelques temps et j’avais rompu. On avait été très attiré l’un par l’autre et on vivait notre relation au jour le jour, sans se prendre la tête. J’ai mis un terme à notre histoire, car certains aspects de la personnalité du jeune homme ont fini par m’agacer et puis, cette relation ne nous mènerait nulle part. Bien que je ressentais un certain attachement à lui, je n’en étais pas follement amoureuse. On a juste passé de bons moments tous les deux, enfin un peu moins sur la fin. On à plus eu de contact après cela, surtout parce qu’on ne vivait pas au même endroit – « A toi de me le dire ? » - Je savais bien qu’Oxana n’appréciait pas mon ex. Inutile de le dire, je le sentais. Moi je me fichais de tomber sur lui. Cette histoire datait d’il y’a un moment déjà. C’était derrière moi. En revanche, j’ignore quelle serait sa réaction à lui en se retrouvant face à moi. Enfin bref. Mon attention fut vite détourné par Lussy qui avançait vers nous – « Oh non, l’horreur. » - Je soupirais. On n’avait même pas eut le temps de l’éviter. Je n’aimais pas cette fille. Cette pimbêche blonde superficielle. Elle n’était devant nous que depuis deux secondes et elle me saoulait déjà avec toutes ces manières. Je préférais me taire alors que ma meilleure amie la provoquait en évoquant le voyage que Lussy aurait du faire avec son ex. La blonde termina sa phrase par une attaque contre moi. Elle me regardait avec mépris. Oxana répondit la première. Je ne pus m’empêcher de sourire à la réplique de ma meilleure amie. Puis, j’ajoutais : « Pas étonnant ! Personne ne peut encadrer les pétasses stupides et superficielles. D’ailleurs, Wyatt en a peut être eu marre, lui aussi. » - Wyatt, c’était l’ex de Lussy. Celui avec qui elle devait se rendre à Melbourne. Oups, la rupture n’était pas encore digérée ? Mon sourire ne me quittait pas tandis-ce que j’avais dit ces paroles sur un ton très calme. Le fait qu’elle me méprise m’était égal. Je n’en avais rien à fiche de ce qu’elle ou les autres pouvaient penser de moi – « Bon, c’est pas le tout, mais comme tu l’as compris, on ne t’aime pas et on a envie de profiter de la fête, alors bonne soirée. » - Avec Oxana, on tournait les talons, ne laissant même pas le temps à Lussy de répondre. Qu’est-ce qu’on en avait à faire de ses remarques débiles ? – « On va se prendre quelque chose à boire ? » - Dis-je en repérant le bar un peu plus loin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)