Invité
est en ligne
Invité
Je sortais une cigarette du paquet que j'avais emprunté à Stan. J'en allumais une. Je ne fumais pas beaucoup. Disons que j'en prenais surtout une pour me détendre. Je passais une main sur mon genou. Il était un peu enflé mais après la longueur de ma robe, on ne pouvait pas s'en apercevoir. Je tirais une bouffée avant de reporter mon regard sur Sofia. On aurait dit que quelque chose n'allait pas. Je demandais alors: « Stan t'a ennuyé? » Je savais que ce dernier pouvait être collant quand il le voulait. A l'intérieur, le fameux Dj venait de prendre place derrière les platines. J'écoutais un peu avant de venir m'asseoir sur un banc en pierres tout proche. Et dire qu'il y a une semaine, nous étions couvertes de débris et totalement sonné à cause de l'attentat. Finalement, retrouver ces visages ne me rendait pas pour autant le moral. Je crois qu'il allait falloir un peu plus de temps. « J'ai envoyé un message à Cal. Il nous rejoint à Saint Saint-Pétersbourg. » J'étais un peu plus soulagée de savoir que Calvin allait être là. Je détestais devoir seule la présence de grand-père...
(Invité)