Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 5
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION

3 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 5 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 5 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6616
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Mahé Rothschild' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 5 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Katalia Borgia

Lieu de naissance : Milan (Italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston (Boston)
Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
Études / Métier : 7ème année en management et affaires internationales
Pseudo & Pronom(s) IRL : Clem (Elle/She)
Icon : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 5 C6526f51bbb94c02cd4d809cefd076d3
Faceclaim : Cindy Mello
Crédits : ©mel-graph (av)
Multicomptes : Romy Freymann
Description (1) :
TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 5 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86

TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 5 1f342 TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 5 1f342 TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 5 1f342

Description (3) :
Spoiler:

RPS en cours : Jayson King TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 5 1f342 Loéva Berry TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 5 1f342 Ottis Heimann
Warnings : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
RPS : 82
Préférences de jeu
veritas
Katalia Borgia
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
Décidément, cet espèce de parcours du combattant à l'aveugle, ce n'est vraiment pas ton truc. Tu tombes une fois de plus, et cette fois, tu te ramasses plein de sable sur le visage. Du revers de la main, tu tentes d'arranger cela, mais c'est seulement pire et tu t'en fou partout dans le nez. Mon dieu, les Pfo avec les yeux non bandés autour de vous doivent bien se foutre de ta gueule, si déjà ils ne sont pas en train de te filmer. T'es déterminée à aller de l'avant, alors que la pauvre @Aymalyne K. Strauss est en train de s’égosiller à tenter de t'aider à prendre la bonne direction. Il fait un froid de canard, et il est hors de question que tu ailles par erreur foutre les pieds dans l'eau. Tu n'as vraiment pas envie de te transformer en glaçon. Go go go, ce n'est vraiment pas le moment de te dégonfler.

évolution sur le parcours :
épreuve 1 (3 réussites) ✗✗✗✗
épreuve 2 (1 réussite)
épreuve 3 (5 réussites)
(Katalia Borgia)
La Doyenne

Description (1) : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 5 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Katalia Borgia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 5 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu le savais que presser le pas allait être catastrophique pour toi. Que tu allais tomber et risquer de te fracasser la tête sur le sol. Glisser sur une plaque de glace. T'es naturellement pas quelqu'un qui se laisse abattre à la première difficulté et il faut dire que c'est certain que tu réussiras cette épreuve, même si tu dois y laisser ta peau. Tu n'es pas un Rothschild pour rien, t'es un meneur, t'es un fonceur. Alors, marmonnant des injures contre tout ce qui se passe alentour de toi, tu finis par te relever et avance cette fois-ci à petit pas de souris... T'es sur le point d'avancer à quatre pattes pour être certain de réussir, s'il le faut. Cependant, tu crois qu'une disqualification se fasse ressentir si tu essaies ça, non ?  Alors, tu restes debout et à un moment donné tu commences à accélérer et puis on te dit que finalement tu as réussi. " Premier défi réalisé ! " Lorsque tu disais que lorsque tu veux, tu peux. " Let's go les filles, vous êtes capable. "  
@Milo Novak

épreuve 1
épreuve 2 ✗
épreuve 3 ✗✗✗✗✗✗
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Mahé Rothschild' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 5 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Enzio Gardner

Quartier d'habitation / Colocation : City Center - à la coterie avec Paxton, Léonie, Lyssandre, Fiorella, Jinx & Cléo
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Enchaine les boulots pourris et mécanicien au black
Pseudo & Pronom(s) IRL : Astrophilia. (She)
Icon : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 5 Bc6e9a10
Faceclaim : Rudy Pankow
Crédits : tinyhellish ( vava), insomnia ragged (Ban)
Multicomptes : Mala T. (A.H)& Benjamin R. (FS) & Nash M. (IGW)
Description (1) : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 5 Enzio_10

Infos en vrac
» enchaine les boulots pourris
» passionné d'urbex
» phobique des pieds
» fan de course automobile
» possède le van familliale volkswagen que tu tentes de réparer
» ne possède pas le permis mais à déjà conduit
» a perdu une dent sur une barbe à papa

Description (2) :
Bannière :

Description (3) : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 5 NxQvCbzt_o
Warnings : drogue, alcool, toxicomanie, mort, famille dysfonctionnelle, abandon, tentative de meurtre, délinquance (vol), maladie mentale (bipolarité avec sa mère), bracage, courses illégales, combats illégaux.
RPS : 28
Préférences de jeu
veritas
Enzio Gardner
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169068-enzio-gardner-rudy-pankowRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132711-repertoire-de-mala-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169112-meetsachussets-enzio-g
Je fis un high five à mon meilleur pote pour célébrer ma victoire. Je regardais la ligne de parcours que je venais d'affronté et j'étais fier de moi mais encore plus quand je me rendis compte que j'étais le premier arrivé pour la première épreuve. J'observais les différents bizuts et je  me mis a encourager mon binôme. « C'est bien mec continue comme ça tu y es presque ! Non mec attention !»  mais trop tard Mahé se retrouvait par terre. «  C'est pas grave relève toi, tu vas y arriver. » Mes yeux dérivèrent vers les autres bizuts qui se donnaient à fond. Ta meilleure amie se retrouvait couverte de la tête au pied de sable. « Eh Meluzine, le but c'est pas de rapporter le plus de sable avec toi. » J'encouraga aussi @Fionna C. Rowling « Vas y Fio' déesse des éclairs !  » Tu encouragas aussi @Katalia Borgia « Bravo Kat, tu sautes les obstacle comme une reine ! » J'espérais que quelqu'un arrive rapidement car je commençais à avoir un peu froid sur place sans bouger. Je me reconcentras sur mon binôme. « Au l'équipe de beau gosse, les deux premiers arrivés c'est notre binome! Bien joué mec. »  Je lui tapa sur l'épaule pour le félicité avant de te concentrer sur la nouvelle épreuve de la pomme. J'attrapa le fruit en bouche avec agilité, je me tourna vers mon partenaire @Mahé Rothschild pour lui transmettre la pomme et ce fut un succès.

@Milo Novak @Mahé Rothschild @Katalia Borgia @Meluzine I. Heatherton @Fionna C. Rowling @Kian Dyce @Camelia Escobar @Théia Arnauld

épreuve 1
épreuve 2
épreuve 3 ✗ puis ✗✗✗✗✗
(Enzio Gardner)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Jayson King' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Katalia Borgia

Lieu de naissance : Milan (Italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston (Boston)
Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
Études / Métier : 7ème année en management et affaires internationales
Pseudo & Pronom(s) IRL : Clem (Elle/She)
Icon : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 5 C6526f51bbb94c02cd4d809cefd076d3
Faceclaim : Cindy Mello
Crédits : ©mel-graph (av)
Multicomptes : Romy Freymann
Description (1) :
TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 5 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86

TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 5 1f342 TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 5 1f342 TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 5 1f342

Description (3) :
Spoiler:

RPS en cours : Jayson King TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 5 1f342 Loéva Berry TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 5 1f342 Ottis Heimann
Warnings : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
RPS : 82
Préférences de jeu
veritas
Katalia Borgia
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
Ça y est, tu le sens, t'es sur la bonne lancée ! Tu arrives à passer un obstacle de plus, t'es sur le bon chemin, plus rien ne peux t’arrêter, tu le sens, tu le sais. Tu entends non loin de là des cris de victoire et reconnais la voix de @Jayson King et de son binôme @Mahé Rothschild. Houla, si tu les entends si prêt de toi, c'est que tu dois être très proche de la ligne d'arrivée également. T'es un peu dégoûtée de ne pas être arrivée la première, mais tu vas te rattraper sur les prochains épreuves, t'en es persuadée. D'ailleurs, tu entends les deux gugus arrivés en tête vous encourager, ça te refile un boost de motivation supplémentaire et tu accélères le pas, espérant les rejoindre au plus tôt auprès de la ligne d'arrivée de la première épreuve du bizutage.

épreuve 1 (3 réussites) ✗✗✗✗
épreuve 2 (1 réussite)
épreuve 3 (5 réussites)
(Katalia Borgia)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Katalia Borgia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 5 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'était un vrai miracle de ne t'être rien pris au travers de ton chemin. tu te laisses guider par la voix de @Ibrahim Al Zahid qui quelques minutes auparavant avait mis un bandage sur tes jolis beaux yeux verts. en revanche, @Meluzine I. Heatherton c'était une autre affaire. tu ne pouvais pas lui en vouloir, car elle était dans la même situation que toi. c'est-à-dire en mode bizutage. en attendant la voix de ton ami @Jayson King qui est dans la bande de chasseurs d'orages. tu avais un sourire lui adressant un pouce en l'air comme pour lui dire merci pour les encouragements en plus de t'avoir entendu. c'est alors que tu continues ton petit bonhomme de chemin en espérant être dans les mêmes conditions et surtout avoir beaucoup de chance.

@Ibrahim Al Zahid @Jayson King @Meluzine I. Heatherton

épreuve 1 (3 réussites) ✓✓
épreuve 2 (1 réussite) -
épreuve 3 (5 réussites) -
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)