Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 17
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION

3 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 17 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 17 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6616
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Théia Arnauld' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 17 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu n'arrives pas à croire que tu n'es même pas capable de montrer cette fichue boule. Même un enfant de cinq ans serait capable et toi tu mets toujours les pieds où il ne faut pas. Peut-être que si tu allais prendre quelques bières et que tu revenais ensuite ça pourrait le faire ? Parce que là, t'es sur le point de te retirer tous les poils du nez un par un, si ça continue... Ne pas perdre espoir. Peut-être que si une jolie femme se pavanerait devant toi, ça pourrait te redonner le moral et te permettre de réussir ce défi à la con ? " @Neyla Al Zahid vient donc par ici... Un baiser contre une victoire. " Quoi ? On essaye d'avancer comme l'on peut ? " Bon et si on faisait un petit jeu ? " Que tu cries à tous les personnes présentent. " À chaque fois qu'on ne réussit pas une étape, on lance une boule de neige à @Milo Novak . " Tu regardes ton guide et ami du coin de l'oeil, sourire narquois plaquer sur le visage, avant de recommencer à essayer de gravir ce défi. Tu aurais bien dit qu'on enlève un vêtement, mais il fait trop froid.
@Théia Arnauld @Jayson King @Meluzine I. Heatherton @Katalia Borgia
(Invité)
La Doyenne

Description (1) : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 17 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Mahé Rothschild' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 17 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore quelques embûches, @Théia Arnauld ne se laissa pas avoir malgré tout. Chaque fois qu'elle tombait, je la voyais pester avec ces petites mimiques au visage qui en disaient long sur son humeur. Mais elle n'abandonna pas la chose, continuant d'avancer jusqu'à ce qu'elle arrive finalement au bout de ce parcours. "Tu l'as eu! Tu l'as finalement eu!" Je sautais de joie comme une gamine de voir mon amie enlever (enfin!) ce bandeau pour se diriger vers la prochaine épreuve. On peut pas dire que la belle blonde manquait de volonté dans ce genre de situation. Parlant de volonté, ce cher @Mahé Rothschild qui était rendu à la dernière épreuve avait son lot de misère dans ce qui semblait être une cage à écureuil. C'était assez marrant de les voir jouer à des jeux aussi enfantins alors qu'ils avaient toute la misère du monde. Une réussite contre un baiser. Il se la jouait charmeur celui-là, c'est le moins qu'on puisse dire. Et devant mon frère en plus! C'était plutôt séduisant d'avoir autant de cran. Et pourquoi pas jouer le jeu? "D'accord, je joue le jeu. Et j'ai quoi si tu te plante?" Il avait quelque chose s'il réussissait. Mais en cas d'échec, j'y gagnais quoi? Ça marchait dans les deux sens ce genre de marché. D'ailleurs, il n'en manqua pas plus pour qu'il se coince encore dans une de ses cordes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’y arrive, j’ai finalement réussi la première épreuve. Je retire mon bandeau qui me cachait jusqu’alors les yeux et m’avance vers Neyla, un large sourire fendu sur les lèvres. « ENFIN ! » Je sautillais sur place avec elle, vraiment contente de ne plus avoir les yeux bandés. J’allais enfin pouvoir voir ce qui m’entourait. C’est comme ça que je vis @Katalia Borgia. Je lui offre un large sourire. « Merci de m’avoir soutenue. » Oui ça faisait vraiment plaisir. Et elle se trouvait devant la deuxième épreuve, elle attendait probablement le prochain bizut pour lui passer la pomme. Je m’avance alors vers elle et observe l’endroit où l’on devait attraper la pomme avec notre bouche. « Bon, on va peut-être pouvoir avancer un peu. Vas-y, passe-moi la pomme ! » Je me place face à elle, en position. Je voulais vraiment en découdre avec ce bizutage, et je voulais avancer sur le parcours. De ce que j’avais pu voir, deux garçons avaient déjà très bien avancés.

@Camelia Escobar @Fionna C. Rowling @Jayson King @Katalia Borgia @Mahé Rothschild @Meluzine I. Heatherton @Neyla Al Zahid

évolution sur le parcours :
épreuve 1
épreuve 2
épreuve 3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et c'est une fois de plus raté... Tu n'arrives pas à y croire que tu te plantes à toutes les fois. Tu ne sais même plus quoi inventer pour gagner cette épreuve. Et en plus tu commences à avoir chaud. C'est certain que tu vas attraper la crève. Mais bon, tu ne désespères pas et en plus, @Neyla Al Zahid accepte ton marché. T'avoue que là tu ne t'y attendais pas. " Euh... bah, je suppose quelque chose qui te ferais plaisir ? Genre que je te laisse tranquille ? " Haussant les épaules, tu essayes une nouvelle fois de gravir de jeu idiot qui finira pas avoir ta peau.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Mahé Rothschild' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
putain, c'était la honte. il ne restait que toi à la première épreuve. tu étais à deux doigts de tout plaquer et de laisser tomber ton équipe. tu en avais plus rien à foutre maintenant. cela devait bien faire au moins une demie-heure, que tu devais être sur cette putain d'épreuve de merde. tu pouvais être patiente, mais il y avait des limites. bref, continuant à marcher, tu fais tout ce que te dis ton chef de binôme alias @Ibrahim Al Zahid qui avait l'air d'être au bord de la crise de nerf comme toi. tu essaies de te rassurer que ce n'est qu'un jeu, un bizutage.

@Meluzine I. Heatherton @Ibrahim Al Zahid

épreuve 1 (3 réussites) ✓✓ ✗✗✗✗✗
épreuve 2 (1 réussite) -
épreuve 3 (5 réussites) -
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Fionna C. Rowling' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Enzio Gardner

Quartier d'habitation / Colocation : City Center - à la coterie avec Paxton, Léonie, Lyssandre, Fiorella, Jinx & Cléo
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Enchaine les boulots pourris et mécanicien au black
Pseudo & Pronom(s) IRL : Astrophilia. (She)
Icon : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 17 Bc6e9a10
Faceclaim : Rudy Pankow
Crédits : tinyhellish ( vava), insomnia ragged (Ban)
Multicomptes : Mala T. (A.H)& Benjamin R. (FS) & Nash M. (IGW)
Description (1) : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 17 Enzio_10

Infos en vrac
» enchaine les boulots pourris
» passionné d'urbex
» phobique des pieds
» fan de course automobile
» possède le van familliale volkswagen que tu tentes de réparer
» ne possède pas le permis mais à déjà conduit
» a perdu une dent sur une barbe à papa

Description (2) :
Bannière :

Description (3) : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 17 NxQvCbzt_o
Warnings : drogue, alcool, toxicomanie, mort, famille dysfonctionnelle, abandon, tentative de meurtre, délinquance (vol), maladie mentale (bipolarité avec sa mère), bracage, courses illégales, combats illégaux.
RPS : 28
Préférences de jeu
veritas
Enzio Gardner
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169068-enzio-gardner-rudy-pankowRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132711-repertoire-de-mala-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169112-meetsachussets-enzio-g
Tu étais concentré sur les épreuves et tu n'avais pas envie de perdre du temps, on ne sais jamais ce qu'il peut arriver. Tu réprimandas ton co-équipier mais aussi ton meilleur ami qui faisait n'importe quoi. Tu te pris donc un doigt d'honneur de la part de Mahé puis une boule de neige, tu t'appretais à répliquer mais il était déjà dans la cage et l'expérience semblait assez périlleuse avancer dans une roue qui tourne avec plein de cordage partout. Tu lança donc la boule sur ton meilleur ami avant d'observer ce que faisait Mahé pour essayé de reproduire ce qu'il faisait mais il n'arrêtait pas de s'éclater la gueule par terre une deux, trois fois puis quatre fois. Bon finalement tu allais y allé aussi car si u attendais qu'il réussisse demain tu y étais encore. « Faut essayer d'éviter les cordage Mahé !  » Il était entrain de parler avec  Neyla. « T'aurais pu au moins parier quelques choses qui puisse aussi m'intéressait du genre à chaque fois qu'on réussi Neyla enlève un vêtement.  »  ça c'étais nettement plus intéressant et encouragent. Tu entras dans la cage et te mit de côté pour avancé tout en marchant dans la cage pour rester debout levant la jambe rapidement pour passer le cordage.

évolution sur le parcours :
épreuve 1
épreuve 2
épreuve 3 ✗✗
(Enzio Gardner)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)