Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 23
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal


TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentais l'agacement de @Fionna C. Rowling venir jusqu'à moi alors qu'elle réussissait finalement à se dépétrer de son bazar. « suffit d'y croire rgarde! » que je lui dis en la suivant sur le parcours, si je pouvais lui tenir la main, je le ferai. « Allez, le prochain, pense à tes genoux. » j'imite le mouvement à effectuer, au cas où elle ne saurait s'y prendre.
Il suffisait de croire en elle, de l'encourager... les pforzheimers étaient soudés même dans les épreuves les plus pénibles.
Un geste à @Jayson King pour le féliciter d'arriver au bout, stimulant l'esprit de compétition de la machine à bisous.
épreuve terminée, la deuxième était donc de passer la pomme à son prochain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La chance est avec nous autant continuer dans ce sens. Je ne baisse pas les bras, je fonce, je ne lâche absolument rien ! Il ne reste qu'un obstacle à passer alors, hors de question de faire traîner les choses.

...

@Kian Dyce @Katalia Borgia

(Invité)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 23 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 23 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6065
Messages : 48316
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Aymalyne K. Strauss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 23 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
putain, tu avais enfin réussi à enfin terminer le premier défi qui t'a fait tant galérer. a croire que milo était devenu ton porte-bonheur. Enlevant le ruban de tes yeux, le soleil t'éblouis quelques secondes à la vue de la lumière naturelle. pendant quelques secondes, tu fais une petite danse de la joie en sautillant sur place. pour la deuxième épreuve, il fallait que tu prennes la pomme avec ta mâchoire. T'approchant de la demoiselle @Théia Arnauld pour la donner à @Camelia Escobar en espérant que tu n'allais pas passer deux ans sur cette épreuve.

@Milo Novak @Camelia Escobar @Théia Arnauld

épreuve 1 (3 réussites) ✓✓ ✗✗✗✗✗✗
épreuve 2 (1 réussite) -
épreuve 3 (5 réussites) -
(Invité)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 23 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 23 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6065
Messages : 48316
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Fionna C. Rowling' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 23 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je frappe dans mes mains et serre le poing de fierté, ne pouvant m'empêcher de sautiller à côté de @Fionna C. Rowling. « Yes, Fionna ! Allez ! » je m'approche de @Neyla Al Zahid, lui attrapant le bras en regardant toujours mes poulains vers la fin des obstacles. La pouline @Camelia Escobar semblait éprouver quelques difficultés à son tour. « Allez la belle, tu vas vaincre toi aussi ! » je crie pour me faire entendre, zyeutant toujours @Jayson King et @Mahé Rothschild pour qu'ils ne viennent pas plus embêter ma ney. « Tu vas pas vraiment aller au restaurant avec le gorille, hein ? » que je dis amusé, serrant son bras dans le mien.
Même si ça ne me dérangeait pas, mais fallait que je l'embête, il m'avait volé un bisou, c'est pas rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Katalia Borgia a parfaitement remonté son retard et elle arrive maintenant au niveau du duo des garçons qui jusqu’alors, étaient en tête. Je lâche un soupir d’exaspération, même si je viens de réussir à passer la pomme à @Neyla Al Zahid, je me dis que je suis encore très loin d’avoir fini et mon binôme ne semble pas vraiment rapide et motivée pour cette épreuve de l’aventurier. Je secoue négativement et tourne la tête vers @Fionna C. Rowling qui a enfin réussi à passer la première épreuve. On a eu autant de mal l’une que l’autre, mais à force de persévérance, nous avons réussies. Elle passe à côté de moi, et moi j’en profite. « Il ne fallait pas baisser les bras, tu vois que tu as réussi ! » Je lui offre un large sourire. Féliciter les gens ça ne me ressemblait pas en temps normal, mais en réalité, aujourd’hui j’étais bien contente des personnes qui étaient avec moi, à vivre le même calvaire. Je regarde Neyla, l’œil inquiet. « Je crois que ça va être très juste en temps pour la fin du bizutage. » Oui, si on comptait la probabilité que je me plante encore environ vingt fois, il ne me restait pas assez de temps pour terminer l’épreuve à temps si mon binôme ne se dépêchait pas.

@Camelia Escobar @Fionna C. Rowling @Jayson King @Katalia Borgia @Mahé Rothschild @Meluzine I. Heatherton @Neyla Al Zahid

évolution sur le parcours :
épreuve 1
épreuve 2
épreuve 3 ✗ ✗ ✗ ✗ ✗
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu attends patiemment sur le rondin en attendant que @Fionna C. Rowling termine son épreuve.  Tu regardes @Milo Novak qui comme pour toi, l'aide et la motive. Tu ne peux pas avancer sans elle et pourtant, t’y crois vraiment. Tu regardes à chaque fois qu’elle approche d’un obstacle et tu croises les doigts, les pieds, les orteils, tout ce que tu peux croiser, en fait. Lorsque finalement elle réussit tu saute de choix au poing de finalement courir vers elle et lui sauter dans les bras tant tu es heureuse que vous puissiez passer un cap. Lorsque ce fut le moment de la deuxième épreuve, encore une fois tu croises les doigts « YEAH FIONNA TU GERES » lui dis-tu. Tu finis par attacher tes cheveux à l’aide d’une queue de cheval – parce que oui, t’as eu le temps pour le faire mais tu restes une nana, hein – et tu te tournes à nouveau vers ton binôme « Bon ma belle, t’es prête ? ». Pour la première épreuve, vous devez creuser afin de passer sous un rondin. Tu te mets à genoux et commence à creuser. T’es pas super grosse, probablement que tu passeras facilement sans devoir creuser une tranchée.


évolution sur le parcours :
épreuve 1 ✗ ✗ ✗ ✓✓✓
épreuve 2 ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗
épreuve 3
(Invité)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 23 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 23 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6065
Messages : 48316
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Meluzine I. Heatherton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 23 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu regardes @Milo Novak , abasourdi par ce que tu venais de faire. Il t'a mis au défi et tu relèves toujours les défis... " Te tenter ? Tu veux me bouffer les amygdales. " Petit haussement malsain des sourcils avant de regarder @Neyla Al Zahid et te mettre finalement à grimper la première corde et la deuxième, tu la réussis. C'est... Tu n'oses ne rien dire puisque tu sais que tout peut arriver et tu pourrais tomber et te fracasser la tête sur le sol. " Faire le spider, t'es drôle toi... Mais je suis vraiment sur le point de faire des provisions dans mes bajoues, comme les écureuils, puisque je risque d'être encore là un moment. " répondis-tu à @Jayson King pour son commentaire. Tu secoues la tête et essaye une nouvelle ascension.

évolution sur le parcours :
épreuve 1
épreuve 2
épreuve 3  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)