Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 18
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION

3 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 18 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 18 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6616
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Jayson King' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 18 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si @Jayson King arrivait à passer les obstacles presque sans mal, @Mahé Rothschild buguait un peu dans les cordages.
Et je portais un œil, mais surtout une oreille attentive aux remarques de mes poulains vis à vis de la petite princesse mais surtout mon amie @Neyla Al Zahid. Deux babouins face à une princesse, les hormones qu'on dit, je vais vous les rafraichir moi. « Laisse lui ses vêtements et avance, toi. » je forme une boule de neige et la conserve au cas où une remarque déplacée fuserait à nouveau. Je la lance en sommation près de Jayson et en reforme une nouvelle pour Mahé. « Et on embrasse personne tant qu'on est coincé, et si tu l'embrasses, tu m'embrasses aussi. » je plisse les yeux et balance à le second tir de sommation. « Allez dépatouille toi de là-dedans, je t'attends les bras ouverts maintenant. » que je dis en souriant, malicieux. Il la touche, il me touche avec... Pas de sale patte sur ma princesse, ami ou pas. Non mais oh.
(Invité)
Katalia Borgia

Lieu de naissance : Milan (Italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston (Boston)
Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
Études / Métier : 7ème année en management et affaires internationales
Pseudo & Pronom(s) IRL : Clem (Elle/She)
Icon : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 18 C6526f51bbb94c02cd4d809cefd076d3
Faceclaim : Cindy Mello
Crédits : ©mel-graph (av)
Multicomptes : Romy Freymann
Description (1) :
TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 18 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86

TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 18 1f342 TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 18 1f342 TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 18 1f342

Description (3) :
Spoiler:

RPS en cours : Jayson King TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 18 1f342 Loéva Berry TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 18 1f342 Ottis Heimann
Warnings : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
RPS : 82
Préférences de jeu
veritas
Katalia Borgia
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
Tu n'as pas le temps d'attendre la réponse d'@Aymalyne K. Strauss concernant tes doutes et tes questions sur ton évolution ou non dans ton bizutage que la jolie blonde @Théia Arnauld arrive enfin à bout de son parcours. Alleluia ! Ton esprit de compétition reprend le dessus plus que jamais et tu cours jusqu'à son niveau pour la féliciter. « C'est génial, bravo ! » Elle te remercie du soutient avec un large sourire. Tu ne la connais pas, mais à première vue, elle a l'air toute mims. En vrai, t'es rassurée de devoir réaliser la second épreuve avec une nana, et une nana qui à l'air normale et sympa, qui plus est. Oui car ce n'est pas comme si tu venais d'embrasser ta meilleure amie @Meluzine I. Heatherton presque dix fois de suite car elle n'arrivait pas à te passer cette fichue pomme. T'aurais eu horreur de devoir faire cette épreuve avec @Mahé Rothschild ou @Jayson King par exemple. Les deux étant clairement en train de prendre @Neyla Al Zahid pour un bout de viande, d'après les brides de paroles que tu entends au loin sur l'épreuve numéro trois et de la bouche même de @Milo Novak. Bref, tu secoues la tête, tentes de te calmer un coup, places la pomme dans ta bouche et penches le buste vers @Théia Arnauld pour lui passer la pomme. Pitié que cela marche du premier coup.

évolution sur le parcours :
épreuve 1 (3 réussites) ✗✗✗✗ - - - -
épreuve 2 (1 réussite)
épreuve 3 (5 réussites)
(Katalia Borgia)
La Doyenne

Description (1) : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 18 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Katalia Borgia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 18 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kian étant en retard voir absent ça met @Katalia Borgia un peu dans la panade. La brune vient me trouver pour savoir quoi faire mais, elle ne me donne même le temps de répondre qu'elle fonce. Je connais ça parce qu'elle me ressemble énormément engin à la Aymalyne s'il y a un an et demi. Enfin bref, je prends mon portable afin de joindre Marla en lui exposant le problème. Notre présidente ne tarde pas à répondre. Je savais qu'on pourrait compter sur Marla même un jour de réveillon. Bref, sa réponse ne se fait pas attendre, un membre de la pfo peut le replacer. Je ne tarde pas à retrouver Kat pour lui apprendre la nouvelle. Je vais le remplacer. Doucement, je lui souris en l'attachant les cheveux avant de me lancer dans la première épreuve du troisième défi de son bizutage.

...

@Kian Dyce

(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Aymalyne K. Strauss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 18 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette fille avait l’air vraiment sympa, je me dis qu’après toutes ces épreuves je devrais aller la voir pour la remercier une nouvelle fois. Tous les autres avaient bien avancés, cependant il restait encore deux personnes sur la première épreuve. Dont @Fionna C. Rowling, qui semblait avoir autant de mal que moi à passer les derniers obstacles. Je fais une légère grimace et parle fort pour qu’elle puisse m’entendre. « Allez, tu vas y arriver ! Tu y es presque ! » Les autres m’avaient encouragé, alors je pouvais bien encourager une camarade à mon tour. C’est alors que @Katalia Borgia tente de me passer la pomme pour qu’elle puisse valider sa deuxième épreuve. Placée bien face à elle, je me penche légèrement en avant et suis agréablement surprise quand elle arrive à me passer la pomme du premier coup. Je l’attrape avec mes dents et la recrache proprement dans sa bassine. Je lève les bras en l’air. « Yeah ! Tu peux avancer du coup ? » Je vois qu’une autre fille @Meluzine I. Heatherton a également fini la deuxième épreuve. Est-ce qu’elles sont en binômes ? En tout cas moi je désespérais un peu de pouvoir avancer. Je ne voulais pas voir mon bizutage échouer. C'est à ce moment que @Aymalyne K. Strauss dit à celle qui venait de me passer la pomme, qu'un membre pouvait remplacer un bizut. J'étais vraiment ravie de le savoir, ça se trouve j'allais continuer le parcours avec Neyla, si elle acceptait. Je souris légèrement et tourne de nouveau mon regard vers @Fionna C. Rowling qui approche du but. J’espère qu’elle va réussir à passer l’épreuve, comme ça nous pourrons tous avancer.

@Camelia Escobar @Fionna C. Rowling @Jayson King @Katalia Borgia @Mahé Rothschild @Meluzine I. Heatherton @Neyla Al Zahid

épreuve 1
épreuve 2
épreuve 3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu souris en voyant que @Théia Arnauld est parvenue à terminer la première épreuve, et puis tu sautes de joie lorsque ta meilleure amie réussit du premier coup avec cette pomme. Enfin, tu te retournes vers @Fionna C. Rowling que tu attends pour pouvoir continuer ton chemin « ALLEZ FIONNA TU VAS Y ARRIVER. RESPIRE ET RESTE CONCENTREE. TE MET PAS LA PRESSION. » tu lances un regard vers @Ibrahim Al Zahid pour le soutenir lui aussi, tu te doutes que ce ne doit pas être simple pour lui non plus. Quand tu comprends que @Katalia Borgia peut continuer l’épreuve avec @Aymalyne K. Strauss , tu lui adresses un sourire d’excitation « Allez ma belle vous allez tout gérer. » finis-tu par lui dire. Tu te retournes vers Théia « bon, ben il n’y a plus que nous » et tu finis par t’asseoir sur un rondin. Elle, elle a besoin de Fionna pour lui passer la pomme et toi, t’as besoin de Fionna pour continuer l’aventure. De temps en temps, tu te retournes vers Kat, pour t’assurer qu’elle continue bien son petit bonhomme de chemin, puis vers @Jayson King qui semble sur la bonne voie, lui aussi et puis toi, tu te les gèles à attendre

épreuve 1 ✗ ✗ ✗ ✓✓✓
épreuve 2 ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗
épreuve 3 ✗✗✗✗✗✗
(Invité)
Katalia Borgia

Lieu de naissance : Milan (Italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston (Boston)
Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
Études / Métier : 7ème année en management et affaires internationales
Pseudo & Pronom(s) IRL : Clem (Elle/She)
Icon : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 18 C6526f51bbb94c02cd4d809cefd076d3
Faceclaim : Cindy Mello
Crédits : ©mel-graph (av)
Multicomptes : Romy Freymann
Description (1) :
TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 18 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86

TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 18 1f342 TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 18 1f342 TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 18 1f342

Description (3) :
Spoiler:

RPS en cours : Jayson King TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 18 1f342 Loéva Berry TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 18 1f342 Ottis Heimann
Warnings : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
RPS : 82
Préférences de jeu
veritas
Katalia Borgia
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
Bordel de merde, t'as réussi du premier coup, du premier coup ! @Théia Arnauld réceptionne correctement le fruit et lève les bras en l'air pour crier victoire. Tu fais de même, pour avez clairement l'air de deux cruches mais t'en a véritablement rien à faire. T'as atteint ton objectif, du premier coup, t'es tellement heureuse et fière de vous deux.  « Yeah ! Tu peux avancer du coup ? » Tu hoches la tête de haut en bas alors que la belle blonde doit désormais et à son tour attendre l'arrivée de la prochaine bizut, comme tu l'avais fait jusqu'alors. C'est vrai que bon, ce bizutage est également une guerre des nerfs, où il faut se montrer sportif, motivé, mais également patient. Tu n'as pas le temps de comprendre ce qu'il t'arrive que, déjà, @Aymalyne K. Strauss revient vers toi pour t'expliquer, qu'en l'absence de ton binôme @Kian Dyce pour l'épreuve, elle allait prendre sa place. Un très large et franc sourire se décide sur tes lèvres, ca y est, t'es repartie dans le game. « Oh yes mais c'est une super nouvelle, ça ! » La rage de tout à l'heure se transforme et joie et en motivation alors qu'Ayma s'attache les cheveux pour se lancer sur l'épreuve numéro trois, la course d'obstacles. Première étape, creuser sous le rondin, tu rejoins rapidement @Aymalyne K. Strauss alors qu'elle semble pas mal galérer à dégager le sable. Tu te laisses tomber à quatre pattes sur le sable pour commencer à creuser avec elle, c'est parti pour cette nouvelle étape du parcours.

épreuve 1 (3 réussites) ✗✗✗✗ - - - -
épreuve 2 (1 réussite)
épreuve 3 (5 réussites)
(Katalia Borgia)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Katalia Borgia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)