Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 6
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION

3 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 6 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 6 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6616
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Fionna C. Rowling' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 6 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin t’arrives à passer un obstacle. T’as encore un peu plus que la moitié du parcours pour terminer la première épreuve, mais cette mince réussite t’a redonné un peu plus de motivation et de pêche. T’essaies de garder la même allure et la même concentration, alors qu’Ibrahim te guide vers le deuxième obstacle à franchir. Courage, Mel, tu vas y arriver. Te dis-tu à voix haute. Autour de toi, tu sens un peu de mouvement, des bribes de conversation et d’après ce que t’as compris, @Jayson King a même terminé l’épreuve. La chance. T’aurais presque envie de lui grimper dessus pour passer tous les obstacles, accrochée à lui, comme une moule à son rocher « Au lieu de te moquer, viens me kidnapper et on termine le bizutage corps à corps » lance-tu à ton meilleur ami. Et puis sans aucune assurance, tu lances à ta binôme (@Fionna C. Rowling) « Je suis désolée, mais je me dirige mieux quand je suis bourrée que quand j’ai les yeux bandés, t’es mal barrée avec moi ».

@Ibrahim Al Zahid

évolution sur le parcours :
épreuve 1 ✗ ✗ ✗ ✓✓
épreuve 2 ✗
épreuve 3 ✗✗✗✗✗✗
(Invité)
La Doyenne

Description (1) : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 6 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Meluzine I. Heatherton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 6 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en attendant la phrase de @Meluzine I. Heatherton tu te mets à rire en continuant à te diriger du mieux possible à l'aide de tes mains mais aussi tes pieds. pour l'instant, tu ne t'étais rien pris sur ton passage. « ne t'inquiètes pas, on va y arriver. on peut le faire. Je pense que tôt ou tard, ma chance va me lâcher et on ne peut pas être forte dans tous les domaines » être privée de son sens de la vue c'était vraiment difficile. en plus comme si cela ne suffisait pas, on se gelait le cul. arrivant près d'un obstacle, tu prends ton temps pour le passer afin d'éviter de te mélanger les pieds et te retrouver par terre.

@Meluzine I. Heatherton @Ibrahim Al Zahid

épreuve 1 (3 réussites) ✓✓
épreuve 2 (1 réussite) -
épreuve 3 (5 réussites) -
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Fionna C. Rowling' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 6 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Second obstacle de passé, t’as l’impression de remonter un peu la pente, chouette ! Tu gagnes en confiance, mais t’essaies néanmoins de ne pas te laisser distraire par les bêtises qui volent et auxquelles tu n’hésites pas à participer non plus, cela dit. Tu te sens encouragée, et prête à affronter le dernier obstacle pour terminer cette première épreuve. T’espère que ta binôme n’est pas déjà en train de t’attendre, et tu respires un bon coup en écoutant bien les instructions qu’ @Ibrahim Al Zahid te donne. Tu te concentres sur sa voix, uniquement, et tu y vas, toujours avec beaucoup de précaution.

épreuve 1 ✗ ✗ ✗ ✓✓✓
épreuve 2 ✗
épreuve 3 ✗✗✗✗✗✗
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Meluzine I. Heatherton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Katalia Borgia

Lieu de naissance : Milan (Italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston (Boston)
Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
Études / Métier : 7ème année en management et affaires internationales
Pseudo & Pronom(s) IRL : Clem (Elle/She)
Icon : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 6 C6526f51bbb94c02cd4d809cefd076d3
Faceclaim : Cindy Mello
Crédits : ©mel-graph (av)
Multicomptes : Romy Freymann
Description (1) :
TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 6 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86

TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 6 1f342 TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 6 1f342 TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 6 1f342

Description (3) :
Spoiler:

RPS en cours : Jayson King TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 6 1f342 Loéva Berry TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 6 1f342 Ottis Heimann
Warnings : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
RPS : 82
Préférences de jeu
veritas
Katalia Borgia
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
C'est encore une chute pour toi. Mais cette fois, la dernière fois, tu te le jure. En fait, c'est aussi et surtout parce que tu commences à perdre patience et que tu as terriblement envie de terminer cette première étape pour retrouver la vue. De plus, tu as le bonheur d'entendre non loin de là ta meilleure amie @Meluzine I. Heatherton terminer le parcours, ça te redonne un boost de motivation folle ! A ton tour de terminer le parcours, tu vas y arriver cette fois, tu y crois, t'as pas le choix sinon tu vas criser.

épreuve 1 (3 réussites) ✗✗✗✗
épreuve 2 (1 réussite)
épreuve 3 (5 réussites)
(Katalia Borgia)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Katalia Borgia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'as enfin pu enlever ton fichu bandeau qui te recouvrait les yeux fier d'avoir accompli le premier défi de ce bizutage. Montrant ta main à @Jayson King pour lui faire un high five, il te félicite pour finalement prendre une pomme avec sa bouche. T'avais oublié ce détail concernant le bizutage... Croisant les doigts pour ne pas qu'il échappe ce fruit, tu soupires et sourit intérieurement voyant que vous avez réussi. Sauf que là, t'es pris pour garder cette pomme entre tes dents comme un con, jusqu'à ce que la prochaine personne ne franchisse la ligne d'arrivée... T'espère néanmoins que ça ne soit pas un laideron. Voyons qu'il s'agit de @Meluzine I. Heatherton , tu fus heureux, très heureux te demandant même si tu devais faire exprès ou non d'échapper le fruit de la deuxième épreuve... Tu déposes la pomme dans ta main pour lui dire : " Félicitations, première épreuve terminée... Au fait, si j'échappe la pomme, c'est pas de ma faute." Tu lui adresses un clin d'oeil avant de voir @Katalia Borgia arriver que tu félicites à son tour. " Yay ! C'était pas trop mal, ci ? C'est toujours mieux lorsqu'on entend notre guide, n'est-ce pas ? " La provoques-tu quelques peu avant de coincer de nouveau la pomme entre tes dents et t'approches de la première citée... Réussi ou échec ?

épreuve 1
épreuve 2
épreuve 3 ✗✗✗✗✗✗
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)