Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 4
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION

3 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 4 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 4 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6616
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Katalia Borgia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 4 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu pensais pas que c’était aussi compliqué de se diriger sur une plage avec les yeux bandés. La preuve, tu te ramasses. Encore. Tu entends des voix, t’es pas sûre de les reconnaitre toutes et malgré tout, t’essaies de te concentrer sur la voix d' @Ibrahim Al Zahid . Tu entends une voix féminine pas très loin qui s’encourage, tu penses reconnaitre la voix de @Katalia Borgia et puis des voix de mecs (@Mahé Rothschild @Jayson King @Milo Novak ) qui se chamaillent pour avoir du calme. Eux au moins se font entendre, mais toi, t’entends plus l’unique voix qui t’intéresse « Les mecs, bouclez-la et… IBRAHIM, RUGIS DE PLAISIR, STP.» dis-tu pour l’inciter à crier plus fort, parce que clairement tu n’entends rien avec les autres qui jacassent à côté de toi. T’es pas certaine de réussir ce parcours. Non, pas certaine du tout. Mais t’as pas vraiment le choix.

évolution sur le parcours :
épreuve 1 ✗ ✗ ✗
épreuve 2 ✗
épreuve 3 ✗✗✗✗✗✗
(Invité)
La Doyenne

Description (1) : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 4 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Meluzine I. Heatherton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 4 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et voilà que ça commence à un peu mieux aller. Tu réussis comme tu peux à "survivre" aux explications, essayant de te concentrer comme tu peux sur les indications données. Ce qui te met le plus hors de toi, c'est que tu ne connais pas par coeur le trajet qu'ils vous font prendre, alors tu ne peux malheureusement pas anticipé ce qui suivras. Après, peut-être qu'ils ont mis plusieurs embûches sur votre chemin pour mettre encore plus de challenge à votre bizutage. Vous avez certainement l'air à des tapons vu de l'extérieur, mais en même temps, ça peut être comique. " Tu nous laisse pas tomber @Milo Novak hein ? J'attends tes explications. Ça va, @Jayson King ? " Quoi ? Autant s'entraider comme l'on peut. Du coup, un pied à la fois, les bras devant toi tu continues ton expédition, restant attentif à ce qui se passe autour de toi, jusqu'à ce que tu arrives devant un obstacle à franchir...

épreuve 1
épreuve 2 ✗
épreuve 3 ✗✗✗✗✗✗
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Mahé Rothschild' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 4 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Enzio Gardner

Quartier d'habitation / Colocation : City Center - à la coterie avec Paxton, Léonie, Lyssandre, Fiorella, Jinx & Cléo
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Enchaine les boulots pourris et mécanicien au black
Pseudo & Pronom(s) IRL : Astrophilia. (She)
Icon : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 4 Bc6e9a10
Faceclaim : Rudy Pankow
Crédits : tinyhellish ( vava), insomnia ragged (Ban)
Multicomptes : Mala T. (A.H)& Benjamin R. (FS) & Nash M. (IGW)
Description (1) : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 4 Enzio_10

Infos en vrac
» enchaine les boulots pourris
» passionné d'urbex
» phobique des pieds
» fan de course automobile
» possède le van familliale volkswagen que tu tentes de réparer
» ne possède pas le permis mais à déjà conduit
» a perdu une dent sur une barbe à papa

Description (2) :
Bannière :

Description (3) : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 4 NxQvCbzt_o
Warnings : drogue, alcool, toxicomanie, mort, famille dysfonctionnelle, abandon, tentative de meurtre, délinquance (vol), maladie mentale (bipolarité avec sa mère), bracage, courses illégales, combats illégaux.
RPS : 28
Préférences de jeu
veritas
Enzio Gardner
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169068-enzio-gardner-rudy-pankowRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132711-repertoire-de-mala-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169112-meetsachussets-enzio-g
Le froid, je ne le sentais même plus bien trop occupé à passer les obstacles que tu avais face à toi, enfin ceux que tu ne voyais pas à cause de ce fichu bandeau. ça braillait de tout les côtés sur cette fichu plage. Apparemment, je n'étais pas le seul à avoir bouffer le sable. Je ne savais pas où était @Mahé Rothschild mon binôme, j'entendis @Milo Novak donner les directives, @Katalia Borgia et @Meluzine I. Heatherton semblait aussi avoir un peu de mal. D'un coup une voix prés de toi me fis sursauter, c'était mon binome qui avait demandé à Milo d'hausser le ton car dans se brouha on ne s'entendait plus pensé. Je reconnue la voix de @Meluzine I. Heatherton crier sur @Ibrahim Al Zahid se qui te fit rire, malgré tous je continue mon bout de chemin et je j'arrive à la fin du parcours, tu te hâte alors d'enlevé ton bandeau. « Putain j'ai réussi ! »

épreuve 1
épreuve 2 ✗
épreuve 3 ✗ puis ✗✗✗✗✗
(Enzio Gardner)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Jayson King' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 4 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois de plus, tu te plantes. T’es vraiment nulle ma pauvre, et en plus de ça, ça commence à te gonfler royalement. T’es pas connue pour ta patience légendaire, mais bien pour ton obstination. Alors tu prends plusieurs secondes, tu te concentres et t’essaies de te lancer. T’avance, petit à petit, telle une handicapée qui apprend à marcher. En plus de ça, tu te les gèles, autant dire que ça ne t’aide pas à avoir le sens de l’équilibre, ni à connecter tes neurones. Tu respires un bon coup, et t’y vas…

épreuve 1 ✗ ✗ ✗
épreuve 2 ✗
épreuve 3 ✗✗✗✗✗✗[/quote]
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Meluzine I. Heatherton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et c'est ce moment où tu entends des meufs crier comme des pies pour que vous arrêtiez de parler plus forts qu'elles. Non mais sérieusement, toi t'es sur le point de prendre les nerfs. C'est une chance que vous soyez tous de la même maison, parce que si ça avait été toutes confréries confondues, tu ne t'aurais pas gêné à faire de cloche pied au hasard pour en faire tomber plus deux, afin qu'ils mangent les pissenlits par la racine. Lorsque tu entends finalement ton bînome dire qu'il a réussi à atteindre la ligne d'arrivée, qu'il a réussi son premier défi, tu te mets à avancer plus rapidement... Tu sais que ça peut jouer contre toi, mais t'as une de ces hâtes d'en terminer, toi aussi.

@Jayson King @Milo Novak @Meluzine I. Heatherton @Katalia Borgia

épreuve 1
épreuve 2 ✗
épreuve 3 ✗✗✗✗✗✗
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)