Invité
est en ligne
Invité
|
No one ever enjoys their first time
Ft. Noah de Coco
" - Moi ?! Non jamais je n'oserais insinuer une chose pareille sur vous mademoiselle " me dit-il sur un air un narquois. J'esquisse un petit sourire, le regardant intensément dans les yeux, lorsqu'il cherche à me répondre avec cette fois-ci, un sourire légèrement attristé. " - Je ne sais pas en fait. " Je baisse les yeux, acquiesçant. C'est vrai que le plaisir en ma compagnie est tellement improbable, que même s'il est présent, on ne peut savoir quel sens il prend .. Enfin. Je ne relève pas, je laisse doucement le calme m'envahir. Je ne le regarde plus, du moins, jusqu'à ce qu'il touche mon nez du bout du doigt. Un petit frisson électrique me parcours le corps, et surtout lorsqu'on échange ce regard. Je respire fort, si ça ne tenait qu'à moi, je me laisserais aller à mes pulsions. Mais je suis une femme, et pas n'importe laquelle. Je suis Harper Archibald. Je suis plus forte que ça. Je me calme alors et parle de mon ego. Il pourrait l'étouffer. " - Quelle mort étrange... Tu m’étoufferais de tes douces mains ? " Je le regarde un peu paumée, et plus encore lorsqu'il prends mes mains pour les déposer à son cou avant de continuer " - Vas y. J'aurais une belle mort" Je le regarde un instant, je me sens tout d'un coup impuissante. Que m'arrive t-il ? Il n'a pas le droit de me rendre si faible. Mes mains sur sa peau sont tremblantes et je dévie le regard. Ça m'énerve. Je ne supporte pas cet effet qu'il a sur moi. ' Ne dis pas de sottises ... je ne suis pas une meurtrière, moi. ' et BAM ! Vengeance. Je le regarde dans les yeux, comme si cette phrase venait de me redonner la force suffisante. Oui, je puisais toute ma force dans ma cruauté, c'est ce qui me faisait tenir.
" - Je cherches la douleur, donc si tu m'en offres plus que Diamond, c'est mieux pour moi. Dommage que je ne sois pas à ton goût alors. " me dit-il haussant les épaules. Il a tellement l'air de s'en foutre de toute façon. Je fronce les sourcils. S'il savait à quel point il est à mon gout, mais je préfère qu'il n'en sache rien. Je le regarde en hochant la tête de gauche à droite Arrête avec la soumission, t'es pas un homme comme ça, je le sais. T'es quelqu'un qui soumet les gens, au contraire. Je le regarde, plissant les yeux, en penchant la tête sur le côté Pourquoi t'es pas comme ça avec moi ? " - C'est pour ça que c'est intéressant et que tu me hais aussi. " reprend-il. Il a raison, je crois que je le déteste définitivement. A cause de cet effet qu'il a sur moi. J'esquisse un mince sourire Tu as tout compris
" - Un ex trop coincé, rien de bien important. Seulement, je ne suis pas très agréable en sa présence. Elle change et devient de plus en plus ... dégueulasse à vrai dire. Inintéressante. J'évite d'être en compagnie de personne inintéressante pour mon bon sens. Devenir stupide est une chose que je ne peux pas accepter. Après, il n'en tient qu'à toi de t'entourer de personne qui t'intéresse. " Je souris de plus en plus face à ses dires. Faudrait-il donc que je devienne dégueulasse pour avoir la chance de te voir désagréable avec moi ? Enfin ... Comme le dit l'expression, il vaut mieux être seule que mal accompagné ...
.
© Belzébuth
(Invité)