Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBeing trapped with you is just like being in hell ... - Page 4
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Being trapped with you is just like being in hell ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

No one ever enjoys their first time
Ft. Noah de Coco

" - Moi ?! Non jamais je n'oserais insinuer une chose pareille sur vous mademoiselle " me dit-il sur un air un narquois. J'esquisse un petit sourire, le regardant intensément dans les yeux, lorsqu'il cherche à me répondre avec cette fois-ci, un sourire légèrement attristé. " - Je ne sais pas en fait. " Je baisse les yeux, acquiesçant. C'est vrai que le plaisir en ma compagnie est tellement improbable, que même s'il est présent, on ne peut savoir quel sens il prend .. Enfin. Je ne relève pas, je laisse doucement le calme m'envahir. Je ne le regarde plus, du moins, jusqu'à ce qu'il touche mon nez du bout du doigt. Un petit frisson électrique me parcours le corps, et surtout lorsqu'on échange ce regard. Je respire fort, si ça ne tenait qu'à moi, je me laisserais aller à mes pulsions. Mais je suis une femme, et pas n'importe laquelle. Je suis Harper Archibald. Je suis plus forte que ça. Je me calme alors et parle de mon ego. Il pourrait l'étouffer. " - Quelle mort étrange... Tu m’étoufferais de tes douces mains ? " Je le regarde un peu paumée, et plus encore lorsqu'il prends mes mains pour les déposer à son cou avant de continuer " - Vas y. J'aurais une belle mort" Je le regarde un instant, je me sens tout d'un coup impuissante. Que m'arrive t-il ? Il n'a pas le droit de me rendre si faible. Mes mains sur sa peau sont tremblantes et je dévie le regard. Ça m'énerve. Je ne supporte pas cet effet qu'il a sur moi. ' Ne dis pas de sottises ... je ne suis pas une meurtrière, moi. ' et BAM ! Vengeance. Je le regarde dans les yeux, comme si cette phrase venait de me redonner la force suffisante. Oui, je puisais toute ma force dans ma cruauté, c'est ce qui me faisait tenir.
" - Je cherches la douleur, donc si tu m'en offres plus que Diamond, c'est mieux pour moi. Dommage que je ne sois pas à ton goût alors. " me dit-il haussant les épaules. Il a tellement l'air de s'en foutre de toute façon. Je fronce les sourcils. S'il savait à quel point il est à mon gout, mais je préfère qu'il n'en sache rien. Je le regarde en hochant la tête de gauche à droite Arrête avec la soumission, t'es pas un homme comme ça, je le sais. T'es quelqu'un qui soumet les gens, au contraire. Je le regarde, plissant les yeux, en penchant la tête sur le côté Pourquoi t'es pas comme ça avec moi ? " - C'est pour ça que c'est intéressant et que tu me hais aussi. " reprend-il. Il a raison, je crois que je le déteste définitivement. A cause de cet effet qu'il a sur moi. J'esquisse un mince sourire Tu as tout compris
" - Un ex trop coincé, rien de bien important. Seulement, je ne suis pas très agréable en sa présence. Elle change et devient de plus en plus ... dégueulasse à vrai dire. Inintéressante. J'évite d'être en compagnie de personne inintéressante pour mon bon sens. Devenir stupide est une chose que je ne peux pas accepter. Après, il n'en tient qu'à toi de t'entourer de personne qui t'intéresse. " Je souris de plus en plus face à ses dires. Faudrait-il donc que je devienne dégueulasse pour avoir la chance de te voir désagréable avec moi ? Enfin ... Comme le dit l'expression, il vaut mieux être seule que mal accompagné ...

.
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Being trapped with you is just like being in hell ... - Page 4 Tumblr_mea7rjlu601r1o4dwo1_500
« Tu es mon ascenseur émotionnel »

' Ne dis pas de sottises ... je ne suis pas une meurtrière, moi. ". Sa phrase te fait l'effet d'une bombe. Ton souffle est coupé par le flux de colère qui te traverse. Ta bouche passe d'une moue narquoises à une fine ligne, ta mâchoire se contracte. Tes traits se durcissent, tes poings sont serré, blanchissant tes phalanges. La rage émane de toi comme jamais elle ne l'a fait. Ce trop plein d'émotion veut exploser, veut sortir. Cependant tu te retiens, ton poings va durement frapper le mur de l'ascenseur. Tu te lèves et t'éloignes le plus d'elle en silence. La douleur qui submerge ton esprit rend cette colère plus vive encore, plus amère. Meurtrier. C'est exactement ce que tu es, alors pourquoi le prendre si mal ? Parce que personne n'a jamais osé te le dire ainsi ? En face ? Car c'est elle qui l'a dit ? Tu le sais pourtant, que tu n'es qu'un tueur. Qu'un sale petit con qui a tué son petit frère. Le silence dans l'ascenseur est seulement troublé par ta respiration irrégulière. Tu lui tournes le dos, sa simple vu pourrait vouloir te donner envie de la démolir. Et non, tu ne t'abaisseras pas à ça, qu'elle crève en enfer. " - Arrête avec la soumission, t'es pas un homme comme ça, je le sais. T'es quelqu'un qui soumet les gens, au contraire. Pourquoi t'es pas comme ça avec moi ? " Tu gardes le silence, tu n'as plus envie de parler. De lui parler. Tu te calmes à peine, ta respiration devient plus profonde. Alex. Alex. Alex. Mort, par ta faute. Tu redonnes un coup de point dans la tôle " - TU VAS REDÉMARRER BORDEL ! " . Ton coup fait renverser le paquet de pop corne qui traînait au sol. Ton corps est totalement crisper dans un besoin animal de frapper, tendu prêt à bondir. " - Tu as tout compris. Faudrait-il donc que je devienne dégueulasse pour avoir la chance de te voir désagréable avec moi ? Enfin ... Comme le dit l'expression, il vaut mieux être seule que mal accompagné ...". Un rire méchant t'échappe, et sans même te retourner tu lui réponds " - T'es déjà dégueulasse, te fais pas de soucis t'as même des trucs à apprendre à Apple là dessus. Comme tu dis, malheureusement je suis coincé ici avec toi, je préférais être seul crois moi. Maintenant, ferme la "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ft. Noah de Coco

Suite à ma phrase, Noah change radicalement d'expression. Je dois avouer que je savais que ça allait l'énerver, mais j'avais peut-être sous-estimé sa colère, car je ne m'attendais pas à ça. Je vois son regard se noircir, sa mâchoire se serrer, ainsi que ces poing, j'ai limite l'impression de voir des veines se gonfler à son cou et sur ses poings. Je l'observe, essayant de garder mon calme, j'avale ma salive avec difficulté. Il va peut-être me faire du mal, j'en sais rien. Il frappe la paroi près de moi avec une violence phénoménale, je sursaute. Il s'éloigne, le plus possible de moi, je le sens s'énerver encore plus. Je le regarde du coin de l'oeil. Moi qui voulais voir le Noah en colère, je l'ai eu. Ça tombe bien, je commence à m'énerver aussi, sauf que moi, je n'arrive pas à faire sortir ma colère, elle peinerait déjà à se faire paraître sur mon visage. Il frappe encore plus fort contre la paroi de l'ascenseur en criant. " - TU VAS REDÉMARRER BORDEL ! " Je sursaute une fois de plus, et je respire de plus en plus fort. Il finit par prendre la parole sans même me regarder, sans se retourner " - T'es déjà dégueulasse, te fais pas de soucis t'as même des trucs à apprendre à Apple là dessus. Comme tu dis, malheureusement je suis coincé ici avec toi, je préférais être seul crois moi. Maintenant, ferme la " Suite à ses paroles, je fronce les sourcils. Mon regard se noircit à mon tour, mon expression se ferme, se raidit. Je me lève violemment, et m'approche de lui, pour le retourner vers moi avec violence, le plaquant contre la paroi de l'ascenseur, écrasant des pop corn sous mes petits souliers Chanel. ' Sinon quoi ? ' dis-je en l’attrapant par la chemise. ' Tu va me frapper ou me tuer ? Tu crois que t'es le seul à pouvoir te mettre en colère ? J'ai pas peur de toi, Noah ' Je continuais de l'attrapper, le regardant droit dans les yeux, énervée. Il pourrait bien me frapper, me battre à mort, j'en avais rien à faire, je continuais à ne pas avoir peur de lui, j'attendais ma réponse.

.
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Being trapped with you is just like being in hell ... - Page 4 Tumblr_mea7rjlu601r1o4dwo1_500

. ' Sinon quoi ? ' Tu va me frapper ou me tuer ? Tu crois que t'es le seul à pouvoir te mettre en colère ? J'ai pas peur de toi, Noah ' Elle te plaque contre la paroi de l'ascenseur. Son regard est dure comme la glace, et presque aussi froid. Tu la laisses faire, n'évitant pas sa colère. Tu ris légèrement, de plus en plus mauvais avant d'inverser les position, la plaquant durement au mur. Son portable serré dans sa main, tombe sous le choc et la lumière s'éteint. Dans le noir complet de la cabine, seuls vos souffles se font entendre. Tu es grisé par sa proximité, en effet ton corps est collé au sien. Tu as tellement envie de l'embrasser... malgré la colère, malgré ce qu'elle a dit... malgré tout en fait. Ta colère semble si dérisoire face à ton désire maintenant. Elle ? Dégueulasse ? Tu déglutis, hésitant à bouger. " Tais toi Coco, ca vaut mieux... " Ta voix est si douce maintenant, un véritable murmure. Ton nez frôle le sien... Et tes lèvres viennent brutalement se coller aux siennes, pour un baiser fougueux. Depuis le temps que tu te retiens, maintenant c'est trop tard. Tu lui lâches le poignet droit pour aller la poser sur sa joue, tandis que ton autre main serre la sienne. Ce baiser déclenche en toi un véritable artifice de sensations. Ses lèvres ont un goût acidulé si doux contre les tiennes que ta langue vient très tendrement les taquiner. Tu espères tellement qu'elle ne va pas te repousser... Tu es pitoyable Noah, tellement faible. Comment une fille comme Coco pourrait t'embrasser toi ? L'assassin ? Le meurtrier de ton petit frère ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ft. Noah de Coco

Je le regarde toujours, j'attends qu'il me réponde quelque chose. Au lieu de ça, il ris doucement, d'un air vraiment mauvais avant d'inverser nos places d'une telle rapidité que je m'étonne moi-même, me retrouvant plaquée contre le mur. Je suis tellement choquée, que je ne sens pas mon iPhone glisser entre mes doigts et se briser au sol. Je m'en fiche, tellement absorbée par lui. Je suis comme sous hypnose. Il pourrait-être en train de me tuer que je ne m'en rendrais pas compte. Je sens son corps bouillonnant contre le mien, son visage, ses lèvres son tellement proches que mon regard hésite maintenant entre elles et ses yeux. Je sens même son souffle se heurter contre mes lèvres. D'ailleurs, ma respiration se fait de plus en plus entendre. " Tais toi Coco, ça vaut mieux... " Je fronce les sourcils ' Non, je ne me tair..' Je n'ai pas le temps de finir ma phrase, que ses lèvres sont déjà sur les miennes. Je ne comprends plus rien ... pourquoi il fait ça ? J'ai été odieuse, il devrait pas montrer cette partie là, de lui. Mais je suis trop faible pour l'en empêcher, pour le remettre sur le ring face à moi. Je me laisse tellement faire, que j'y prends gout, je me laisse complètement aller en sentant sa main se glisser lentement sur ma joue. Je ne m'en lasserais jamais. Je passe une main dans sa chevelure, les doigts de l'autre main glissent lentement et doucement le long de son torse. Mon corps est parcouru de frissons, et je laisse même ma jambe se glisser lentement contre sa cuisses, alors que j’approfondis notre baiser. Ses lèvres sont si douces, j'aimerais qu'elles demeurent sur les miennes. Mais d'un coup, je me rends compte que c'est mal, comment puis-je penser de telles choses ? Je le repousse avec stupeur, et lui fou une claque automatiquement en le regardant rancunière ' Je suis dégueulasse, ne l'oublie pas ... ' Je m'avance dans un coin de la pièce, pensive. Je touche mes lèvres du bout des doigts, mes lèvres rougies par l'intensité de ce baiser.

.
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

' Non, je ne me tair..' . Tes lèvres viennent se heurter contre les siennes. Tout semble si loin maintenant, tu as juste besoin de ses lèvres, de son corps, d'elle encore et encore... Elle répond doucement à ton baiser, te laissant doucement le mener. Sa main se perd dans tes cheveux alors tu fermes les yeux, hypnotisé par ce baiser. Elle masse doucement ton crâne, te faisant doucement frisonner. Le plaisir s'insinue partout en toi, ce qui devrait-être interdis, complètement interdis. Sa peau est si douce contre toi, si câline... Son autre main caresse la peau de ton torse toujours nu. Tous tes sens sont en éveilles, te faisant trembler de désir et de plaisir. Tu en veux déjà plus. Ta langue caresse doucement la sienne alors qu'elle approfondie l'échange. Sa jambe vient se glisser lentement contre ta cuisse.. Tu perds la notion des choses, ta bouche se prépare à doucement glisser dans son cou quand... .BAM. Tu ne l'as pas vu venir celle là. Elle te repousse brutalement avant de te gifler. Ta joue te brûle sous le coup de la douleur. ' Je suis dégueulasse, ne l'oublie pas ... '. Elle s'éloigne rapidement dans un coin de la cabine alors que tu frotte doucement ta joue, rougie sous la baffe. " Et je ne te plait pas. N'oublie pas non plus". Le silence se ré-installe dans la pièce alors que la lumière de l'ascenseur clignote... Puis celui-ci repart lentement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ft. Noah de Coco

C'était trop beau, trop bon. Jamais un baiser ne m'avais jamais fais autant d'effet, oh non. Je n'y comprenais vraiment rien, je le détestais, alors pourquoi je ressentais tant de plaisir à l'embrasser ? Plus il m'embrassait, plus j'avais envie, je crois même que j'ai eu envie de lui, alors que ça ne m'étais jamais arrivée. Moi qui avait un jour cru être asexuée, de pas avoir besoin de sexe, il m'avait ôtée à jamais cette pensée. Ça me troublait, et ça ne faisait qu'empirer la situation, ne faire que je le déteste davantage. Je brûlais d'envie de lui, et c'est cette peur qui me fit me reculer brutalement de lui, faisant suivre la gifle. J'avais pourtant tant aimé ce baiser ... " Et je ne te plait pas. N'oublie pas non plus" Je fronçais les sourcils de plus belle. Il racontait n'importe quoi, il me plaisait tellement. Je me retourna vers lui, le regardant avec tellement de haine et de mépris ' Non, je te déteste, Noah. Je te hais tellement si tu savais ... elle est là, la nuance. ' Au même moment, l'ascenseur se remit en marche et je profita des quelques secondes qu'il me restait pour reprendre mon portable cassé au sol, mon sac et sortir, bousculant la fille qui voulait rentrer dans l'ascenseur en même temps que je sortais.

.
© Belzébuth
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)