Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBeing trapped with you is just like being in hell ... - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Being trapped with you is just like being in hell ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

No one ever enjoys their first time
Ft. Noah de Coco

Sans m'y attendre, après mes paroles, je sens les bras de Noah m'enlacer pour m'attirer vers lui. ' Qu'est .. qu'est ce que tu fais .. ' Il dépose même son café chaud entre mes doigts, et je pense à me retirer rapidement, juste pour son culot, d'oser me prendre comme ça .. mais impossible. Je m'y sens tellement .. bien. C'est vraiment étrange comme sensation d'avoir envie de se défaire d'une personne mais qu'on y arrive pas. Je le déteste tellement, ça devrait pourtant être facile .. Mais je sais pas, c'est sa façon de me prendre, ma tête contre son torse, j'en sais rien. Il prend mon iPhone et je le laisse faire sans broncher à ma plus grande surprise. Il le déverrouille et éclaire la pièce grâce à la lumière. Je tremble moins, petit à petit. Mes yeux observent la lumière comme le Graal. " - Calme toi... ça va aller. Je te laisserais pas seule. Regarde bien la lumière. Je paris qu'on va vite venir nous chercher..." Je me retourne vers lui pour le regarder, j'arrive maintenant à distinguer ses traits, il esquisse un sourire rassurant, alors que moi, j'ai pour une fois l'air totalement paumée. " Qui laisserai moisir Mademoiselle Archibald ici ? Surtout avec le terrible Noah ? " J'esquisse à mon tour un petit sourire timide, et cale ma tête contre lui à mon grand ettonnement, une seconde fois fermant les yeux. Je finis par les ré-ouvrir et me retire de lui en fronçant les sourcils, le regardant. ' J'peux savoir pourquoi t'es si gentil avec moi, tout d'un coup ? '

.
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Being trapped with you is just like being in hell ... - Page 2 Tumblr_mea7rjlu601r1o4dwo1_500
« Tu es mon ascenseur émotionnel »

" - Qu'est .. qu'est ce que tu fais .. ". Oui c'est vrai ça.. Tu fais quoi là Noah ? Qu'est ce qui se passe ? Toi *, Noah le solitaire, l'enculé de première, qui se retrouve à rassurer une mademoiselle de la haute société qui a peur du noir. Pourquoi ce changement de situation ? Aurais-tu arrêté de combattre ton attirance pour elle ? Quelle faiblesse Noah. L'attirance physique, tu devais faire une crois dessus jusqu'à la mort. Jusqu'à ta mort Noah, puisque tu as pris celle d'Alex. " - Heu.. Je ne sais pas.. Mon frère avait peur du noir aussi.. Alors, voila. " C'est vrai, Alex avait particulièrement peur du noir. Souvent, il se glissait dans ton lit, ses pieds glacés passés appuyés sur tes tibias... Mais maintenant que tu sais, pourquoi tu ne te sépare pas d'elle ? Parce que tu ne peux pas pas rai ? Te séparer de cette angélique tentation.Tu pose doucement ton menton sur le sommet de son crâne. Tout est devenu calme maintenant. En même temps, il n'y a plus de raison de faire la guerre. " - ' J'peux savoir pourquoi t'es si gentil avec moi, tout d'un coup ?" Elle s'éloigne tout à coup, laissant un immense vide contre toi, toute la chaleur qu'elle t'offrait s'évapore d'un coup, t'aspirant l'air dédaigneux et moqueur que tu as sur le visage à l'ordinaire. " - Je sais pas... Je sais vraiment pas Coco. Surement que tu me fais penser à mon petit frère, il t'aurait surement apprécier, il appréciait tout ceux qui arrivent à me... titiller les nerfs. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ft. Noah de Coco

" - Heu.. Je ne sais pas.. Mon frère avait peur du noir aussi.. Alors, voila. " Je fronce les sourcils. Avait ? C'était donc son frère qu'il avait tué ? Tout d'un coup, moi qui n'avait pas peur de Noah, mon sang se glaça. Je garda une distance entre lui et moi, pourquoi seulement maintenant j'avais peur de lui ? Peut-être était-ce le noir qui altérait mes perceptions. " - Je sais pas... Je sais vraiment pas Coco. Surement que tu me fais penser à mon petit frère, il t'aurait surement apprécier, il appréciait tout ceux qui arrivent à me... titiller les nerfs. " Je reste dans mon coin, et finis par reposer mon regard sur lui avec un petit sourire timide. ' Je titille tes nerfs ? Rien que ça ? ' Je repris mon sérieux gardant un petit silence avant de reprendre un peu plus bas. ' Noah .. quand tu m'as dit la dernière fois que tu avais tué quelqu'un .. tu parlais de qui ? '

.
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Being trapped with you is just like being in hell ... - Page 2 Tumblr_mea7rjlu601r1o4dwo1_500

" - ' Je titille tes nerfs ? Rien que ça ? ". Son sourire timide atténue un peu son éloignement soudain. Elle semble avoir si peur de toi à présent. Pourquoi ? Pourquoi maintenant as-tu dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? Tu ne sais pas, tu es perdu. Tu sembles si différent au Noah habituel. Tu l'observes si loin de toi et si proche. La lumière de son portable serré contre elle, éclaire seulement son visage. Laissant le tien dans l'ombre. " - Oui, rien que ça. Il faut être bien plus désagréable que ça à regarder pour me déranger réellement. " . Ou alors il faut s'appeler Diamond. Elle, elle sait comment 'être au plus au point désagréable et ce n'importe où et n'importe quand. Elle a un véritable donc... Exception dite de cette soirée où tu as rencontré Coco. Le silence s'installe dans la cabine, son visage se durcissant petit à petit. Pourquoi ce changement de situation ? " - ' Noah .. quand tu m'as dit la dernière fois que tu avais tué quelqu'un .. tu parlais de qui ? ' " Oh, voila. Voila pourquoi la peur. La peur que tu lui fasses du mal à ton tour. Les erreurs du passées rattrape toujours le présent. Et ce même on cours très vite. Elles sont toujours plus rapide, tirées par le regret et la culpabilité. Ton visage se ferme complètement, la douleur si poignante que ta voix est pleine de dureté et de trémolo. " - Il s'agit de mon petit frère, Alex... JE l'ai tué dans un accident de voiture, j'étais.. complètement saoul. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ft. Noah de Coco

" - Oui, rien que ça. Il faut être bien plus désagréable que ça à regarder pour me déranger réellement. " . Je baissa les yeux, gênée par son compliment, essayant de ne pas montrer que ça me touchait. Je releva ensuite le regard vers lui ' Je pensais que Diamond était toujours plus que tout le monde, .. que moi ? ' Je soupira, tournant la tête sur le coté. J'entendais nos respirations dans ce silence total, je commençait à avoir moins peur du noir, jouant avec la lumière de mon portable, puis la tournant vers Noah pour scruter son visage, chacun de ses traits. Lorsque je lui posa la question, je pu apercevoir la dureté sur son visage qui s'installa. Je ne savais pas si j'avais bien fait de lui poser cette question, dans ces lieux, dans cette situation, mais de toute façon, c'était fait. " - Il s'agit de mon petit frère, Alex... JE l'ai tué dans un accident de voiture, j'étais.. complètement saoul. " Je tenta de rester de marbre face à cet aveux, bien qu'avec difficulté. Pour moi, il se torturait l'esprit à penser une telle chose, ce n'était pas lui qui l'avait tué, mais c'était bel et bien un accident. Mais j'étais bien trop bornée, bien trop froide, pour le rassurer à ce sujet, d'ailleurs, il n'avait pas besoin de moi pour ça. Je détourna le regard droit devant et finit par prendre la parole. ' Et j'imagine que tu devais aller voir Diamond à l'instant pour ça .. pour tenter de te punir ou je ne sais quoi ? ' Je soupira ' Enfin, on en a déjà parler, tu fais c'que tu veux, c'est ta vie ... ' Et voilà que la reine des glaces refaisait surface ...

.
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

' - Je pensais que Diamond était toujours plus que tout le monde, .. que moi ? ' . Tu lui as fait un compliment. Tu lui as fait un compliment ! Que ce passe t-il Noah ? Que t'arrive t-il ? Je croyais que tu avais décidé d'abandonner les filles, pour toujours. Bien sûr, tu te convainques que c'est seulement de la politesse.Qui aimerait rester enfermer avec quelqu'un qui vous déteste...Cependant, n'es-tu pas censé te haïr et essayer de te punir ? Ne cesserais-ce pas une punition ? Tu es perdu, pauvre petit Noah. Petit petit, courage, cette écart sera puni encore, encore et encore. Tu sens déjà ta culpabilité rugir au fond de toi.. Calme là Noah, rien n'est encore jouer. " - Je disais ça pour.. te titiller. Diamond est justement... la personne la plus horrible que je connaisses. Je l'aurais pas choisi autrement. " . Diamond est... agaçante, pénible. Une main de vieille sorcière dégueulasse dans un gant pas trop mal, disons... de textile de bonne qualité sans être extraordinaire. Une salope qui se croit parfaite en somme. Si encore elle était parfaite, ça pardonnerait bien de ses défauts mais là... Rien. Rien qui ne te plait en tout cas. " Et j'imagine que tu devais aller voir Diamond à l'instant pour ça .. pour tenter de te punir ou je ne sais quoi ? Enfin, on en a déjà parler, tu fais c'que tu veux, c'est ta vie ... ". " En effet... Elle est si misérable que sa compagnie soulage ma culpabilité. Et elle aime les cicatrices, deux points assez rare chez les Eliots. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ft. Noah de Coco

" - Je disais ça pour.. te titiller. Diamond est justement... la personne la plus horrible que je connaisses. Je l'aurais pas choisi autrement. "
Je fronçais les yeux, à l'entendre me dire ça. Moi qui avait toujours cru que Diamond était tout pour lui. Sa déesse sur terre. Je le regarda finalement ' Pourquoi tu m'as dit ça ? Et pourquoi tu m'as traitée de la sorte la dernière fois. ' Ok. J'étais très mal placée pour dire une chose pareille. Tout ce qu'il avait fait, c'était se défendre contre ma mauvaise fois. Il reprit " En effet... Elle est si misérable que sa compagnie soulage ma culpabilité. Et elle aime les cicatrices, deux points assez rare chez les Eliots. " Je l'observais parler d'elle. Il avait l'air dégoûté rien que d'y penser. Comment pouvait-il se l'infliger dans ce cas ? Je regarda devant moi en y repensant et dis-je sans froideur. ' Elle n'est pas la seule à aimer les cicatrices ... ' Je souris avec sarcasme puis regardais Noah à nouveau dans les yeux. ' Noon, c'est vrai .. Nous les gamines, filles à papa pourries gâtée, nous n'avons pas assez de profondeur pour ce genre de choses ... '

.
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" - Pourquoi tu m'as dit ça ? Et pourquoi tu m'as traitée de la sorte la dernière fois. ". Pourquoi lui avoir révéler ? Tu vas cesser de la titiller ? De tester sa patience ? Abandonnerais-tu encore ? Tu ressens cette douce mélodie en toi, qui chante contre ton coeur... Abandonnerais-tu ça ? C'est pourtant la première fois que tu ressens ça, alors pourquoi être déjà effraye ? Effrayer par ce frisson qui te parcoure, par les battements frénétiques de ton coeur... " - J'essaye de... Je sais pas. Je te le dis pour éviter qu'on se dispute, déjà qu'être enfermer ici n'est pas plaisant alors... Et la dernière fois.. Je te titillais juste, c'était pour rire. " . Pourquoi tant d’hésitations, tu fais moins le fier Noah. Quelle déception de ta part. ' Elle n'est pas la seule à aimer les cicatrices ... ' Noon, c'est vrai .. Nous les gamines, filles à papa pourries gâtée, nous n'avons pas assez de profondeur pour ce genre de choses ... ". Elle semble si différente de la reine de glace habituel, pas vrai ? Elle te plait plus encore que d'habitude... Pas vrai ? Hahahaha, Noah qui fléchit sous son attirance pour une Eliot. Honte aux mathers. Honte à toi. " Tu aimes les cicatrices ? " . Rapidement tu déboutonnes ta chemise, laissant apparaître sur ton côté gauche une cicatrice en forme de rectangle. " - Le défibrillateur m'a coûté .. ça. Et j'ai jamais dit que tu avais aucune profondeur... Juste que tu es blonde. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ft. Noah de Coco

" - J'essaye de... Je sais pas. Je te le dis pour éviter qu'on se dispute, déjà qu'être enfermer ici n'est pas plaisant alors... Et la dernière fois.. Je te titillais juste, c'était pour rire. " me dit-il. Il a l'air un brin hésitant, je ne sais pas pourquoi. J'arque un sourcils, puis le scrute dans les yeux, comme pour le sonder, avant de dire sèchement. ' Pour rire .. je n'ai pas l'habitude de rire de ce genre de choses mais soit .. ' Pourquoi j'arbore toujours cet air glacial avec lui ? J'ai l'impression d'être attirée par lui .. C'est le ton de sa voix, la façon dont il me regarde, j'en sais rien, mais il y a un truc en lui qui me plait, et ça me fait peur. Je crois que c'est pour ça que je préfère garder de la distance .. avant de flancher. Alors que je lui dis que Diamond n'est pas la seule à aimer les cicatrices, Noah commence à déboutonner sa chemise sous mes yeux. Bien que nous soyons plongés dans le noir, je peux apercevoir le relief de sa cicatrice sur son torse, les creux entre ses abdos grâce à la petite lumière de mon portable. Je la regarde alors avec des yeux presque émerveillés. J'approche doucement mon index de son corps, puis parcours son torse du bout du doigt lentement, sentant la cicatrice filer dessous. Je le regarde alors dans les yeux. ' Et comment tu t'es fait ça ? ' " - Le défibrillateur m'a coûté .. ça. Et j'ai jamais dit que tu avais aucune profondeur... Juste que tu es blonde. " Je fronce les sourcils ' Parce que selon toi ma blondeur s'apparente au manque de matière grise ? '

.
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

' -Pour rire .. je n'ai pas l'habitude de rire de ce genre de choses mais soit .. ". Bien sûr, elle pour rire elle va parader dans un théâtre pour regarder des comédies anglaise, pour discuter, pour comploter. Pour faire les trucs de riches, de bourgeois. Des choses qui ne te regardent pas, en fait. Tu es bien loin de tout ça. Toi tu vas chez ta mère le moins possible, tu va au cinéma, parfois. C'est tout. Le reste de temps tu l'utilise comme un parfait prolétaire : métro, boulot dodo. " - Oh oui ! Vous les anglais, vous aimez les choses raffinés. Vous riez seulement au théâtre, à l'opéra... Excusez moi très chère d'avoir froissée votre humour seulement, nous pauvres prolétaire.. nous n'avons que nos futile blague pour rire... " . Pourquoi toujours vouloir la piquer, attirer son attention ? Lui montrer que même un pauvre type comme toi mérite ... un peu de son attention. HAhaha... Noah, arrête ton crique de pauvre petite chose misérable. Tu ne mérites personne, tu es une pourriture et c'est tout. Puis soudain, sa main vient vers ton torse doucement caresser ta cicatrice. Tu sens son doigt suivre le contour de ta cicatrice. Comment fais t-elle pour ne pas entendre ton coeur s'enflammer aussi fort ? Son regard observe ton torse, il a l'air.... ravi. Pourquoi ? " - La vue te plait ? " Tu ris doucement, lui prenant doucement la main. " - C'est laid pas vrai ? " . Elle fronce les sourcils et pour la.. détendre ? Suis-je dans le juste Noah ? Deviendrais-tu... une guimauve ? " - ' Parce que selon toi ma blondeur s'apparente au manque de matière grise ? " " - C'est de l'humour, tu ne manques pas de matière grise voyons....Les anglais n'ont aucun humour en fait, c'est ça ? "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)