Invité
est en ligne
Invité
|
No one ever enjoys their first time
Ft. Noah de Coco
Sans m'y attendre, après mes paroles, je sens les bras de Noah m'enlacer pour m'attirer vers lui. ' Qu'est .. qu'est ce que tu fais .. ' Il dépose même son café chaud entre mes doigts, et je pense à me retirer rapidement, juste pour son culot, d'oser me prendre comme ça .. mais impossible. Je m'y sens tellement .. bien. C'est vraiment étrange comme sensation d'avoir envie de se défaire d'une personne mais qu'on y arrive pas. Je le déteste tellement, ça devrait pourtant être facile .. Mais je sais pas, c'est sa façon de me prendre, ma tête contre son torse, j'en sais rien. Il prend mon iPhone et je le laisse faire sans broncher à ma plus grande surprise. Il le déverrouille et éclaire la pièce grâce à la lumière. Je tremble moins, petit à petit. Mes yeux observent la lumière comme le Graal. " - Calme toi... ça va aller. Je te laisserais pas seule. Regarde bien la lumière. Je paris qu'on va vite venir nous chercher..." Je me retourne vers lui pour le regarder, j'arrive maintenant à distinguer ses traits, il esquisse un sourire rassurant, alors que moi, j'ai pour une fois l'air totalement paumée. " Qui laisserai moisir Mademoiselle Archibald ici ? Surtout avec le terrible Noah ? " J'esquisse à mon tour un petit sourire timide, et cale ma tête contre lui à mon grand ettonnement, une seconde fois fermant les yeux. Je finis par les ré-ouvrir et me retire de lui en fronçant les sourcils, le regardant. ' J'peux savoir pourquoi t'es si gentil avec moi, tout d'un coup ? '
.
© Belzébuth
(Invité)