Invité
est en ligne
Invité
|
No one ever enjoys their first time
Ft. Noah de Coco
Longue journée ... Mes cours avaient débuté tôt, et fini tard, alors que j'arrivais enfin chez les bleus pour continuer encore et encore à étudier. Peut-être qu'à 22h j'en aurais finis avec, mais en attendant, je me dirigeais les bouquin en main vers l’ascenseur qui me conduirait à l'étage de la bibliothèque de ma maison. Je rentre et appuie sur le bouton 3. Alors que les portes se referment, j'observe mon reflet dans le miroir et voit la femme froide que je suis. Aucun cheveux ne dépasse de ma coiffure, les traits dur, la peau lumineuse ... Je souris satisfaite, jusqu'à ce que l'ascenseur se stoppe pour accueil quelqu'un ... Noah. Je bouillonne en moi, lui et moi dans un ascenseur, ce n'était certainement pas la meilleure chose qui puisse arriver. Je l'imagine encore à servir Diamond ... elle je l'ai en horreur. Mais rien ne parait sur mon visage, et je prends sur moi au maximum me disant que ce supplice ne durera que quelques secondes. Malheureusement, entre le niveau 2 et 3, un blocage. BAM ! Je manque de me cogner contre le miroir, et fronce les sourcils. Fuck ! Pourquoi moi .. pourquoi avec lui ? J’appuie sur le bouton de la sonnerie, mais personne ne répond. Je fini par sortir mon portable pour appelle Anya ou Klaus qu'on fasse quelque chose, qu'on vienne me chercher, quoi !
.
© Belzébuth
(Invité)