Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBeing trapped with you is just like being in hell ...
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Being trapped with you is just like being in hell ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

No one ever enjoys their first time
Ft. Noah de Coco

Longue journée ... Mes cours avaient débuté tôt, et fini tard, alors que j'arrivais enfin chez les bleus pour continuer encore et encore à étudier. Peut-être qu'à 22h j'en aurais finis avec, mais en attendant, je me dirigeais les bouquin en main vers l’ascenseur qui me conduirait à l'étage de la bibliothèque de ma maison. Je rentre et appuie sur le bouton 3. Alors que les portes se referment, j'observe mon reflet dans le miroir et voit la femme froide que je suis. Aucun cheveux ne dépasse de ma coiffure, les traits dur, la peau lumineuse ... Je souris satisfaite, jusqu'à ce que l'ascenseur se stoppe pour accueil quelqu'un ... Noah. Je bouillonne en moi, lui et moi dans un ascenseur, ce n'était certainement pas la meilleure chose qui puisse arriver. Je l'imagine encore à servir Diamond ... elle je l'ai en horreur. Mais rien ne parait sur mon visage, et je prends sur moi au maximum me disant que ce supplice ne durera que quelques secondes. Malheureusement, entre le niveau 2 et 3, un blocage. BAM ! Je manque de me cogner contre le miroir, et fronce les sourcils. Fuck ! Pourquoi moi .. pourquoi avec lui ? J’appuie sur le bouton de la sonnerie, mais personne ne répond. Je fini par sortir mon portable pour appelle Anya ou Klaus qu'on fasse quelque chose, qu'on vienne me chercher, quoi !

.
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Being trapped with you is just like being in hell ... Tumblr_mea7rjlu601r1o4dwo1_500
« Tu es mon ascenseur émotionnel »

Tu ne l'as pas revue depuis, jamais. Même pas à dans un couloir de l'université ou à un cours, rien. Et je sais qu'elle te manque Noah, malgré ce que tu peux penser, cette fille a rallumer quelque chose en toi. Ce petit quelque chose qui rend tout si différent et si semblable à la fois. Evidemment, tu ne pensais pas la recroiser si tôt et encore moins lorsque tu te rendais auprès de Diamond. Deux cafés brûlants en mains et un pots de pop corn salé sous le bras, tu te rendais auprès de ta très chère maîtresse près à apprécier ses moindres caprices.Il faut avouer qu'au tour d'un film Diamond montre d’ingéniosité pour te pourrir la vie mais jamais tu n'auras imaginer qu'elle puisse te la pourrir autant. Combien y avait-il de chance que tu tombe sur Coco dans cet ascenseur ? Une sur cent et il fallait que sa tombe aujourd'hui. " - Bonsoir. " . Tu te poses le plus loin possible d'elle dans l'ascenseur attendant que celui-ci s'arrête à ton étage quand... Boum... Les lumières de l'ascenseur clignotent avant de s'éteindre. Et merde... Combien de chance déjà ? Ah oui, une sur un milliard c'est mieux. " Et merde. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ft. Noah de Coco

" - Bonsoir. " me dit-il en rentrant. Je ne le regarde même pas, je m'écorche la bouche avec un piètre ' bonsoir ' de politesse. Oui, il faut le dire, depuis notre rencontre, je le déteste. Il a touché mon égo, au plus profond. Personne ne m'avait insultée de la sorte auparavant. Me comparer à Diamond ... quelle idée. Je le déteste. Tout en moi me pousse à l'étrangler, mais mon éducation me force à garder la tête haute, le sang froid, et le ton calme.
L'ascenseur se bloque, je manque de me cogner la tête. Je ferme les yeux, je bouillis de l'intérieur. " Et merde. " lâche t-il. Quelle idée de rester bloqué dans un ascenseur ! ... avec LUI ! Sérieusement, elle va durer combien de temps cette grosse blague ? Je grognais, moi qui étais censée travailler ... ' C'est toi et tes mauvaises ondes qui pourrissent ma journée ! ' disais-je t-en serrant les dents. C'était plus fort que moi, il fallait que je lui parle. J'aurais du l'ignorer, mais la dernière fois, il était parti en riant de moi. Je rêvais d'un monde où impératrice, j'aurais engagé quelqu'un pour me rapporter sa tête sur un plateau d'argent. Je le fusillais du regard, énervée. Je le détestais de tout mon être, une haine sans limite pour le mal terrible qui avait fait à mon égo.

.
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Being trapped with you is just like being in hell ... Tumblr_mea7rjlu601r1o4dwo1_500

" - C'est toi et tes mauvaises ondes qui pourrissent ma journée ! ". Tu ris doucement alors que les lumières clignotent dangereusement. A vrai dire, elles finissent même par s'éteindre plongeant la cabine d'ascenseur dans le noir complet. Tu n'aperçoit même plus Coco qui doit se trouver quelque part à ta droite. Ta main cherche dans l'ombre jusqu'à atteindre son épaule. " - Bouh. Moi et mes mauvaises ondes on t'emmerdes. Fallait prendre les escaliers si t'es pas contente. " . Puis tu attends. Quoi faire d'autre qu'attendre ? Tu récupères ta main et cherches dans tes poches ton portable mais rien.. Merde, Ahahaha... Tu l'as oublié près de Diamond... Une Diamond qui ne supporte pas attendre. Les cafés dans ta main commence à refroidir.. Merde merde, merde. La situation est si... drôle. Tu te retrouves coincé dans un ascenseur avec Coco, personne qui te fait hérisser le poil de colère, alors que Diamond t'attend devant un film en petit nuisette... Merde, merde... Tu poses le pop corn dans un angle avec les cafés et ta veste. C'est vrai que dans une cabine minuscule... Tu commence a avoir chaud. " Essaye d'appeler au lieu de rien faire ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ft. Noah de Coco

J'étais déjà coincée dans cet ascenseur pourri avec mon pire ennemi, et sans que je m'y attende, la lumière commença à clignoter ... ' Oh non ... ' puis s'éteint. Merde. Je regarda autour de moi, mais noir complet. J'avais peur de faire une crise d'angoisse, je ne supportais pas la pénombre. D'autant plus qu'il était là ... Je déposa lentement mes bouquins au sol avant de me laisser glisser contre le mur avant de me retrouver au sol à mon tour. Je sentis d'un seul coup une main sur mon épaule et je sursauta " - Bouh. Moi et mes mauvaises ondes on t'emmerdes. Fallait prendre les escaliers si t'es pas contente. " Je grogna ' Non mais ça va pas ? Et puis j'te signale que je prends pas les escaliers, moi ! ' J'essayais de me concentrer sur autre chose que la situation, parce que ça devenait vraiment pesant. Ma respiration commença à se faire entendre, mais j'essayais de contrôler tout ça au max. " Essaye d'appeler au lieu de rien faire ! " Non mais je rêve ou il me donne un ordre là ? Je me leva d'un coup et lui sauta au cou, avant de le pousser contre le mur et de lui dire sur un ton calme ' Ecoute. Je suis déjà assez oppressée par cette situation, mais si en plus tu rajoutes ton grain de sel, ça va carrément pas l'faire. Et surtout, on ne me donne pas d'ordre. ' Je le lâchais violemment, énervée, avant de me rasseoir et de poser ma tête entre mes mains, désemparée ...

.
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"- ' Oh non ... " Même pas une minuscule lumière pour vous aidez, rien. Le noir complet où deux respirations se font assourdissantes, c'est fou comme nos autres sens sont aiguës lorsqu'un autre est totalement coupé. Tu tâtonnes dans le noir à la recherche des interrupteur... Peut-être qu'un bouton va appeler l'assistance et ainsi débloquer la situation ? Plus vite tu seras sorti mieux cela sera. " - Non mais ça va pas ? Et puis j'te signale que je prends pas les escaliers, moi ! " Elle a sursauté, tu lui as fait peur. Enfin un peu de joie aujourd'hui. " - Comme c'est étonnant. Tu ne prends pas les escaliers... C'est dommage, ca te musclerais les fesses, t'en aurais besoin. ". D'un coup un corps lourd et chaud s'écrase contre le tien, te planquant contre la paroi de l'ascenseur. Ce contacte t’électrise, te rappelant dangereusement le baiser que tu lui as volé. T'es pas un homme pour rien... Cependant il y a... ce petit quelque chose en plus qui t'attire plus encore vers elle.. Ce petit truc qu'il n'y a pas avec les autres filles qui te touche. Toi qui refuse le plaisir, il t'est impossible de refuser son contacte. " - Ecoute. Je suis déjà assez oppressée par cette situation, mais si en plus tu rajoutes ton grain de sel, ça va carrément pas l'faire. Et surtout, on ne me donne pas d'ordre. " Tu soupires, de mieux en mieux, elle a peur du noir ou un truc du genre. Son souffle se propage jusqu'au tien.. Douce tentation qui te donne envie une fois de plus de l’embrasser... Mais non. Surtout pas. Cette gamine prétentieuse ne mérite pas que tu te punisse plus encore. Son corps s'éloigne pour retourner s'asseoir. Tu récupère un café et t'assois à côté d'elle. Tu ne peut t'empêcher de vouloir l'aider. " - Donne moi ton téléphone et prend ce café, je vais voir si on peut pas appeler le doyen ou un truc du genre. Savoir si on peut nous aider. Plus vite on sera sorti mieux ca sera. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ft. Noah de Coco

" - Comme c'est étonnant. Tu ne prends pas les escaliers... C'est dommage, ça te musclerais les fesses, t'en aurais besoin. ". Je serrais les dents pour ne pas m'énerver davantage contre lui. ' Mes fesses sont parfaites je te remercie, en revanche, tu devrais plus te préoccuper de toi, le soumis. Mais il continua. J'en pouvais plus, c'était plus fort que moi. Je bondis sur lui comme une lionne et le plaqua contre les parois de l'ascenseur criant sur lui. Ce n'était clairement pas mon habitude, crier. Mais il faut croire que toute cette ambiance oppressante, sans compter ma peur du noir, ne m'aidait pas à me calmer. Je me rassis, plus calme près de mes bouquins, mettant ma tête entre mes mains. Je sentais mon corps trembler, et là, Noah vint s'asseoir près de moi. Il fallait que je calme sérieusement cette haine contre lui que j'avais en moi. " - Donne moi ton téléphone et prend ce café, je vais voir si on peut pas appeler le doyen ou un truc du genre. Savoir si on peut nous aider. Plus vite on sera sorti mieux ca sera. " Je lui répondis du tac au tac ' Vas te faire foutre ! Plus vite ça sera fait, mieux ça sera. ' Je me fichais de pour qui il devait me prendre à présent, mais je le détestais, sans limite, sans me rendre compte que la haine, restait de la passion ..

.
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Mes fesses sont parfaites je te remercie, en revanche, tu devrais plus te préoccuper de toi, le soumis. " Elle te sauta dessus avec force, t'écrasant complètement contre le parois. Son corps était merveilleux contre le tien, se plaçant à la perfection contre tes muscles. Ton souffle en était coupé et aucun son ne sortait de ta bouche alors qu'elle criait à s'en rompre le cou. Qu'elle crie, peu importe d'ici personne ne peut vous entendre. Vous êtes coincés ici. " Parfaites ? Tu rigoles ? Elles sont loin d'être parfaite. Regardes celle de Diamond, les siennes son divine... " . L'énervé devenait ton passe-temps favori et sachant qu'elle haïssait Diamond et la jalousait pour tu ne sais quel raison.. tu appuies où sa fait mal. LA voir en colère à quelque chose... d'excitant. Et cette situation plus qu'excitante rejette bien loin de tes pensées Alex et l'accident. Ici, en sa présence, peu importe qui tu es et ce que tu as fait. Seule elle importe. "- ' Vas te faire foutre ! Plus vite ça sera fait, mieux ça sera. ' " . Son ton était plein de haine. Une haine expliquer par... par Rien. Rien. " J'irais me faire foutre quand tu te seras calmé et quand tu m'auras filé ton téléphone. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ft. Noah de Coco

" Parfaites ? Tu rigoles ? Elles sont loin d'être parfaite. Regardes celle de Diamond, les siennes son divine... " Je lève les yeux au ciel. Je sais que c'est faux. Du moins c'est ce que j'pense. Je le fusille du regard, pas la peine d'en dire plus, même s'il est dans le noir, avec la haine que j'ai contre lui, il doit bien sentir mon regard peser sur lui. Lorsqu'il s'asseoit près de moi, je l'envoie se faire foutre. " J'irais me faire foutre quand tu te seras calmé et quand tu m'auras filé ton téléphone. " Je le regarde calme ' Maintenant j'suis calme. Et j'ai déjà essayé d’appeler qu'est ce que tu crois ? Que j'ai envie de passer toute ma soirée dans cet ascenseur avec toi ? ' Je commençais vraiment à trembler. Je ne supportais pas le noir, j'avais peur de faire une crise d'angoisse. Je ramena mes jambes vers moi, les entourant de mes bras, essayant de penser à autre chose ...

.
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

' - Maintenant j'suis calme. Et j'ai déjà essayé d’appeler qu'est ce que tu crois ? Que j'ai envie de passer toute ma soirée dans cet ascenseur avec toi ? La peur est partout autour d'elle, que cela soit dans sa voix où dans son corps tremblant. Bizarrement tu te sens mal pour elle. Noah.. Qu'est qu'il t'arrive ? Deviendrais-tu... Gentil ? Tu l'as prends contre toi fourrant le café dans ses mains. Le silence règne dans l'ascenseur alors que tu saisi son téléphone, appuyant sur des touches au hasard pour allumer son écran. La douce lumière dégagée par l'écran éclaire une partie de la pièce. " - Calme toi... ca va aller. Je te laisserais pas seule. Regarde bien la lumière. Je paris qu'on va vite venir nous chercher..." Tu souris doucement, le coeur battant rapidement. " Qui laisserai moisir Mademoiselle Archibald ici ? Surtout avec le terrible Noah ? "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)