Invité
est en ligne
Invité
|
No one ever enjoys their first time
Ft. Noah de Coco
" - Oh oui ! Vous les anglais, vous aimez les choses raffinés. Vous riez seulement au théâtre, à l'opéra... Excusez moi très chère d'avoir froissée votre humour seulement, nous pauvres prolétaire.. nous n'avons que nos futile blague pour rire... " Je le regarde du coin de l'oeil. ' Tu veux vraiment jouer à ce jeu là .. ? ' Oui, parce qu'il a l'air de vouloir me lancer des piques depuis tout à l'heure. Non, en fait depuis qu'on se connait. C'est vrai, que j'aime les choses raffinées, depuis ma tendre enfance on m'y a habituée, et jamais je ne pourrais m'en défaire. C'est vrai que j'aime écraser les gens de basse catégorie. J'adore ça, même, je me sens toute puissante, et je le suis. Mais devant Noah, quelque chose bloque. Je ne sais pas pourquoi. Je n'arrive plus à l'écraser comme je l'aurais fait pour n'importe qui sur mon passage .. il me déstabilise. Je ne relève même pas, me contentant de toucher sa cicatrice, admirant les ombres et les lumières de son torse. " - La vue te plait ? " dit-il en riant doucement. D'un coup, je le regarde, et retire ma main, un peu gênée, mais il la prends. ' Heuu .. non c'est pas ça .. ' Que m'arrive t-il ? Pourquoi suis-je gênée tout à coup alors qu'il prends ma main dans la sienne ? Je la regarde faire en fronçant légèrement les sourcils, je ne comprends pas vraiment, à vrai dire. " - C'est laid pas vrai ? " Je regarde ailleurs, ne sachant plus vraiment où poser les yeux. J'ai envie de lui dire non. Au contraire. Je la trouve sensuelle, belle, elle marque son expérience. C'est ce que je n'ai pas moi. Des cicatrices. Ma peau est lisse. Mon visage, parfait. Comme si j'avais signé un pacte avec le diable, pour qu'il m'offre la beauté la plus exquise en faisant de moi son premier démon. ' Pas du tout, je la trouve .. non rien laisse tomber ... ' Alors que je le réprimande au sujet de ma blondeur, il me répond " - C'est de l'humour, tu ne manques pas de matière grise voyons....Les anglais n'ont aucun humour en fait, c'est ça ? " J'esquisse un sourire jaune ' Non, juste moi. ' Puis finalement le regarde. ' Et c'est ce qu'elle aime chez toi Diamond ? ' lui demandais-je au sujet de sa cicatrice.
.
© Belzébuth
(Invité)