Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBeing trapped with you is just like being in hell ... - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Being trapped with you is just like being in hell ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

No one ever enjoys their first time
Ft. Noah de Coco

" - Oh oui ! Vous les anglais, vous aimez les choses raffinés. Vous riez seulement au théâtre, à l'opéra... Excusez moi très chère d'avoir froissée votre humour seulement, nous pauvres prolétaire.. nous n'avons que nos futile blague pour rire... " Je le regarde du coin de l'oeil. ' Tu veux vraiment jouer à ce jeu là .. ? ' Oui, parce qu'il a l'air de vouloir me lancer des piques depuis tout à l'heure. Non, en fait depuis qu'on se connait. C'est vrai, que j'aime les choses raffinées, depuis ma tendre enfance on m'y a habituée, et jamais je ne pourrais m'en défaire. C'est vrai que j'aime écraser les gens de basse catégorie. J'adore ça, même, je me sens toute puissante, et je le suis. Mais devant Noah, quelque chose bloque. Je ne sais pas pourquoi. Je n'arrive plus à l'écraser comme je l'aurais fait pour n'importe qui sur mon passage .. il me déstabilise. Je ne relève même pas, me contentant de toucher sa cicatrice, admirant les ombres et les lumières de son torse. " - La vue te plait ? " dit-il en riant doucement. D'un coup, je le regarde, et retire ma main, un peu gênée, mais il la prends. ' Heuu .. non c'est pas ça .. ' Que m'arrive t-il ? Pourquoi suis-je gênée tout à coup alors qu'il prends ma main dans la sienne ? Je la regarde faire en fronçant légèrement les sourcils, je ne comprends pas vraiment, à vrai dire. " - C'est laid pas vrai ? " Je regarde ailleurs, ne sachant plus vraiment où poser les yeux. J'ai envie de lui dire non. Au contraire. Je la trouve sensuelle, belle, elle marque son expérience. C'est ce que je n'ai pas moi. Des cicatrices. Ma peau est lisse. Mon visage, parfait. Comme si j'avais signé un pacte avec le diable, pour qu'il m'offre la beauté la plus exquise en faisant de moi son premier démon. ' Pas du tout, je la trouve .. non rien laisse tomber ... ' Alors que je le réprimande au sujet de ma blondeur, il me répond " - C'est de l'humour, tu ne manques pas de matière grise voyons....Les anglais n'ont aucun humour en fait, c'est ça ? " J'esquisse un sourire jaune ' Non, juste moi. ' Puis finalement le regarde. ' Et c'est ce qu'elle aime chez toi Diamond ? ' lui demandais-je au sujet de sa cicatrice.

.
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Being trapped with you is just like being in hell ... - Page 3 Tumblr_mea7rjlu601r1o4dwo1_500
« Tu es mon ascenseur émotionnel »

" Tu veux vraiment jouer à ce jeu là .. ? " " - Seulement avec toi alors. " Que t'arrive t-il Noah ? Tu fumes quoi pour perdre la raison comme ça ? Il s'agit de Coco, une Eliot ! Et pas n'importe quelle Eliot, une des plus tyrannique des Eliots. Deviendrais-tu fou ? Sa main au creux de la tienne serait-elle couverte d'un enchantement ? Elle si douce, contre la tienne, si fragile. Comme le plus fragile diamant au monde. Tu l'as regarde droit dans les yeux, le corps frissonnant. Peut-être qu'à force de rester enfermer ici, tes sens s'effrite pour devenir plus trompeur que jamais. Ils te mènent en bateau, s'échouant contre la rive d'un pays aussi ensorceleur que mortel. " - ' Heuu .. non c'est pas ça .. " . A elle d'être hésitante, gênée. Pour une fois que la reine des glaces semble perdue et troublée, tu peux t'en régaler. C'est surement la dernière fois que tu vois ça, en tout cas c'est ce que tu crois. Idiot. Cependant, tu laisses passer. A quoi bon l'enfoncer dans une situation que toi-même tu vis maintenant. " - Pas du tout, je la trouve .. non rien laisse tomber ... ". Encore, encore une fois elle devient plus humaine, mais hautaine. Plus... charmée ? Non, tu repousses rapidement cette idée bien que ton égo en soit flatté. " - Si, quoi ? Dis moi.. Ton avis là dessus m'intéresse." . Son regards se pose sur toi, droit dans tes yeux. " - Non, juste moi. Et c'est ce qu'elle aime chez toi Diamond ? " " - Diamond ? Elle aime ma cicatrice, ma servitude, mes baisers... Enfin, je suis l'esclave parfait à son gout, c'est tout. On parle très peu elle et moi en fait, donc je sais pas trop. Elle commande, j'obéis c'est tout. Et toi t'aimes quoi chez ton futur mari ? Tu dois en avoir de désigner non ? Ou chez tes très nombreux prétendants, je suis sûr que tu en as une multitude. Je me trompes ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ft. Noah de Coco

" - Seulement avec toi alors. " me dit-il. Je m'efforce de ne pas me laisser aller, sinon je ne sait pas ce qui se passerait. Je tente coute que coute de regagner ma confiance en moi d'antan, avec un sourire quelques peu sadique ainsi qu'un haussement de sourcils. Je le regarde ensuite avant de m'approcher doucement de lui comme si j'allais l'embrasser, puis esquivant ses lèvres, je vais jusqu'à son oreille pour lui murmurer tout bas. ' Fais attention Noah, je gagne toujours .. ' Un petit sourire satisfait se dessine sur mon visage. Je suis sur la bonne pente, il faut que je continue comme ça. J'étais toute gênée tout à l'heure, mais seulement parce qu'il m'a déstabilisée. C'est fini .. du moins, c'est ce que j’espère .. " - Si, quoi ? Dis moi.. Ton avis là dessus m'intéresse." Je souris une seconde fois. Mon avis l'intéresse ? Alors que je continue de le regarder dans les yeux, je finis par reprendre la parole. ' Elle est très ... sensuelle .. ' disais-je d'une voix suave. Voilà que la Coco séductrice refaisait son apparition. Je ne sais pas pourquoi .. mais en général, j'use de mes charmes pour manipuler les hommes. Je sais que ça ne fonctionnera pas avec celui là, alors pourquoi persévérer ? Il continue de lécher les bottes de Diamond ... D'ailleurs, il me parle d'elle.
" - Diamond ? Elle aime ma cicatrice, ma servitude, mes baisers... Enfin, je suis l'esclave parfait à son gout, c'est tout. On parle très peu elle et moi en fait, donc je sais pas trop. Elle commande, j'obéis c'est tout. Et toi t'aimes quoi chez ton futur mari ? Tu dois en avoir de désigner non ? Ou chez tes très nombreux prétendants, je suis sûr que tu en as une multitude. Je me trompes ? " Je suis attentive à ce qu'il me raconte, et lui demande ' Tu ne te rends pas compte que cette fille, tu lui cèdes tout, c'est mal .. ' C'est marrant de dire ça, sorti de ma bouche. Moi a qui on a toujours tout cédé ... je finis par reprendre, soupirant ' Non, mon oncle et ma tante ne m'ont pas encore choisie un prétendant .. Ça vaut mieux comme ça, je suis très bien seule .. ' Je ne voulais pas lui dire que j'étais encore vierge, que je ne connaissais rien à l'amour. La plupart des gens du campus devaient se douter du contraire ...

.
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Being trapped with you is just like being in hell ... - Page 3 Tumblr_mea7rjlu601r1o4dwo1_500

' Fais attention Noah, je gagne toujours .. '. Elle s'approche doucement, ses lèvres pulpeuses étirée en un sourire moqueur. Tu aurais pu te faire piéger, encore, mais ce coup là, elle te l'a fait la dernière fois et le souvenir est encore trop frais dans ton esprit. Ce souvenir si doux et si excitant n'est que plaisir, et d'aucune façon le plaisir ne doit t'être accordé. Son souffle dans ton cou te fait doucement frémir, mais tu restes impassible. Hors de question de perdre une fois de plus la face devant elle. " - A ce jeu là, peut m'importe de gagner ou de perdre. Je ne suis pas aussi... disons en manque de victoire. Mon égo est déjà bien assez soigner comme ça . " . Quelle gagne, à ce jeu vouloir à tout prix obtenir la victoire signifie la même chose que se brûler les ails à force d'avoir voler trop haut. Son sourire reste sur son visage, prouvant que le moment ne lui est pas désagréable. Cela te rassure, pas vrai Noah ? Tu n'es pas le seul ici à aimer le moment. Tu poses doucement tes lèvres dans son coup, s'il faut jouer, joue. " - Elle est très ... sensuelle .. '" Sa voix est douce comme la soie, preuve que c'est une arme doublement affûté. Une arme depuis quelque temps déjà au vu de son expérience. " - Merci. " . Sensuel ? Cette cicatrice ? Souvenir éternel de l'accident ? Souvenir éternel de la mort d'Alex ? Le compliment est à double tranchant, te flattant mais en te blessant subtilement. Quelle parfaite séductrice, bien loin de tes jouets d'antan. " Tu ne te rends pas compte que cette fille, tu lui cèdes tout, c'est mal .. Non, mon oncle et ma tante ne m'ont pas encore choisie un prétendant .. Ça vaut mieux comme ça, je suis très bien seule .. ' Seule ? Une fille comme Coco est seule ? Est-ce une blague ou une de ces ignobles manipulations pour t'avoir plus encore ? Peut-être... Cependant elle te semble honnête ce coup-çi. " - C'est toi qui dit ça ? C'est mal parce que c'est Diamond et pas toi en fait... La jalousie et l'envie sont mal perçu il me semble... Et je ne te crois pas, comment une fille comme toi peut être seule ? Les Eliots sont-ils aveugles ? L'argent est comme l'amour dans ce cas, il rend parfaitement aveugle. Ce qui explique ma très bonne vue. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ft. Noah de Coco

" - A ce jeu là, peut m'importe de gagner ou de perdre. Je ne suis pas aussi... disons en manque de victoire. Mon égo est déjà bien assez soigner comme ça . " Je le regarde inexpressive. ' Tu as raison, Noah. C'est tout à fait ton genre de te montrer las devant la victoire. Mais laisse moi te rappeler une chose .. dans la vie, il n'y a pas de place pour les perdants. ' Je laissais un blanc s'installer avant de reprendre doucement ' Et en ce qui concerne mon égo, ... il prend pas mal de place pour la seule et bonne raison qu'il est important. ' Je me retournais alors vers lui, esquissant un petit sourire mi poli, mi hautain. Au même moment, je le vois se rapprocher dangereusement de moi, et sens ses lèvres douces sur ma gorge. Sans qu'il ne le voit, j'ai le temps de fermer les yeux pour mieux ressentir cet effet, des frissons électriques me parcourent le corps un instant. Je ne sais pas pourquoi il a fait ça, je ne le saurais probablement jamais.
Il a l'air étonné de me savoir seule. " - C'est toi qui dit ça ? C'est mal parce que c'est Diamond et pas toi en fait... La jalousie et l'envie sont mal perçu il me semble... Et je ne te crois pas, comment une fille comme toi peut être seule ? Les Eliots sont-ils aveugles ? L'argent est comme l'amour dans ce cas, il rend parfaitement aveugle. Ce qui explique ma très bonne vue. " Je fronce les sourcils. ' Ça te faisait plaisir de me savoir jalouse ? ' commençais-je avec un ton froid et hautain. Je détourne le regard. Il a tout à fait raison, mais il n'y a pas que ça. Je ne comprends juste pas pourquoi il se fait subir ça. ' Tu sais Noah, au lieu de te ronger jusqu'à ta mort à cause de ce que tu as fais, tu ferais mieux de cultiver ce mauvais côté, ça te rendrais plus fort .. ' J'essayais de le tenter, mais je crois que chez lui ça ne prendrait pas. ' Arrête de faire semblant que ça t'étonne. Tu sais comment je fonctionne chéri, et j'ai pas besoin de quelqu'un en plus pour me barrer le passage .. '

.
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

' - Tu as raison, Noah. C'est tout à fait ton genre de te montrer las devant la victoire. Mais laisse moi te rappeler une chose .. dans la vie, il n'y a pas de place pour les perdants. Et en ce qui concerne mon égo, ... il prend pas mal de place pour la seule et bonne raison qu'il est important. '
. Son égo est plus qu'important, il est... magnifiquement monstrueux. Rester dans une pièce auprès de Coco, c'est avant tout savoir se taire et accepter l'échec sans réfléchir... D'ailleurs, ce n'est pas du tout ton genre Noah, alors que fais-tu là à lui parler ? Calmement qui plus est. Pourquoi n'es-tu pas en train de faire tout et n'importe quoi pour te retrouver loin d'elle ? Impossible en fait, il t'es impossible de vouloir partir et bizarrement cela ne semble pas t'affoler... Tu es bien un homme, un humain... Si faible face à la tentation, au plaisir... " - Alors c'est qu'il n'y a pas de place pour moi.. Enfin d'après ta définition de perdant. Ici, si je m'avoue vaincu, je profites tout de même du plaisir engendrer, donc j'obtiens la victoire. Pas besoin de ce casser la tête dans un duel. Flatte ton immense égo et bientôt, je pourrais plus respirer ici. " Toi qui t'attendais à ce qu'elle te repousse et bien.. Tu es surpris. Tes lèvres embrassent doucement la douce peau de son cou... Son doux parfum fait frisonner ta narine, si bien que tu ne sens pas les frissons de Coco. Tu t'éloignes à contre coeur pour la regarder dans les yeux. " ' Ça te faisait plaisir de me savoir jalouse ? ' " Tu ris légèrement en te penchant vers elle, encore un peu... " - Donc tu avoue l'être ? " . Ton souffle se mêlent gracieusement au sien. ' - Tu sais Noah, au lieu de te ronger jusqu'à ta mort à cause de ce que tu as fais, tu ferais mieux de cultiver ce mauvais côté, ça te rendrais plus fort .. Arrête de faire semblant que ça t'étonne. Tu sais comment je fonctionne chéri, et j'ai pas besoin de quelqu'un en plus pour me barrer le passage .. ' " - A quoi essayes-tu de me tenter Coco ? T'aimes les vilains garçon c'est ça ? Ceux qui usent de la force ? Et je pensais qu'une fille comme toi sortirait avec un mec et se servirait de lui comme ... Comme le fait Diamond avec moi en fait. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ft. Noah de Coco

" - Alors c'est qu'il n'y a pas de place pour moi.. Enfin d'après ta définition de perdant. Ici, si je m'avoue vaincu, je profites tout de même du plaisir engendrer, donc j'obtiens la victoire. Pas besoin de ce casser la tête dans un duel. Flatte ton immense égo et bientôt, je pourrais plus respirer ici. " J'arque un sourcil. ' Tu profites de quel plaisir Noah ? ' Je plissais les yeux, souriant malicieusement, sondant son regard. ' Et je devrais m'excuser de la place que prends mon égo ? Noah, si finalement tu obtiens la victoire comme tu le dis, c'est que tu as ta place ici. ' Pourquoi lui disais-je tout cela, je n'en savais rien. En revanche, je culpabilisais. Énormément parce que plus je lui parlais, plus j'avais l'impression de perdre en froideur. Hors la froideur, cet air glacial que j'arborais, étais ma carapace. Mon arme ultime. Et s'il m’enlevait mon bouclier, j'étais fichue, paumée, finie. Alors qu'il se retirait doucement de ma nuque, il me demanda " - Donc tu avoue l'être ? " Je le regarda, me suppliant de rester forte face à lui. ' Non. Je ne vois pas pourquoi je serais jalouse de quiconque je n'ai rien à lui envier. C'est le contraire .. ' Bien. Si je continue comme ça, je suis sur la bonne voie !
" - A quoi essayes-tu de me tenter Coco ? T'aimes les vilains garçon c'est ça ? Ceux qui usent de la force ? Et je pensais qu'une fille comme toi sortirait avec un mec et se servirait de lui comme ... Comme le fait Diamond avec moi en fait. " Je souriais doucement fixant le sol avant de relever le regard sur Noah. ' Ouais, on peut dire ça comme ça. J'aime ceux qui usent de la force, j'aime ceux qui arrivent à me tenir tête .. ' Je riais une fois de plus entendant la seconde partie de sa phrase. ' Je fais ça avec les gens que je trouve inutile, si je faisais ça avec un homme avec qui je suis, je me lasserais bien vite de lui ... ça serait .. ennuyeux à mourir .. pourquoi ? T'aimes ça la servitude ? ' Je le regardais intensément dans les yeux avant de poser délicatement mes doigts sur son visage, scrutant chaque partie, chaque traits. Je laissais ensuite descendre lentement ces doigts sur sa gorge, la caressant avec sensualité avant de les relaisser tomber sur son torse.

.
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

' - Tu profites de quel plaisir Noah ? ' . Drôle de question... Elle sait très bien que tu ne profites d'aucun plaisir, et ce depuis longtemps... Depuis quand n'as-tu pas fumer de cigarette ? Bue un verre ? Dormi une nuit complète ? Embrassé une fille ? Depuis quand Noah n'as-tu pas succomber à ton instinct d'être humain ? Tes besoins si puissant semble dérisoires face à ta culpabilité et ton masochisme. " Aucun, le plaisir n'appartient qu'au faible et loin de moi l'idée de m'y prélasser de nouveau. Et puis, comment connaitre le plaisir lorsque l'on ne connait pas la douleur ? Il faut matière à travailler, c'est tout. ". Ton regard se perd dans ses yeux, océan où tu nages... Libre pour une fois. " Mais j'avoue que le plaisir en ta compagnie prend un tout autre sens... ". Ton nez frôle presque le sien, mais tout sembles si loin pour toi en ce moment. Le côté charnel de l'échange t'échappes complètement lorsque tu es perdu dans ses yeux. Rien n'importe sauf sa voix enchanteresse et même Ulysse attaché au mât de son navire, n'aurait pu résister et aurait trouvé le moyen de plonger dans l'océan glacé de ses yeux.' Et je devrais m'excuser de la place que prends mon égo ? Noah, si finalement tu obtiens la victoire comme tu le dis, c'est que tu as ta place ici. ' Ton nez rencontre doucement le sien, te rappelant votre étrange proximité .... mais tu ne fais rien pour t'éloigner. Sot étranger, qu'as-tu fait de mon Noah ? Celui qui se jouait des femmes pour ensuite plonger dans l’abîme de l’abstinence ? Où le caches-tu ? " - Peut-être, mais nos deux ego cohabiteront-ils ensemble ici ? Cela m'étonnerait, le tien semble affamé et le mien terrassé d'avance. " Elle semble moins froide, plus douce... L'agitation furieux de ses yeux se transforme en un doux balancement de vague. L'envole de sa froideur pour un picotement chaud fait aussi doucement fondre tes barrières. " ' Non. Je ne vois pas pourquoi je serais jalouse de quiconque je n'ai rien à lui envier. C'est le contraire .. ' " " - Tu es donc contente que j'appartiennes à Diamond et pas à toi ? Ah ais oui, tu dois avoir un serviteur bien plus... mauvais garçon que moi. Et puis la misère c'est trop répugnant pour une dame comme toi. " . Elle fixait le sol, te laissant au loisir lorgnant inconsciemment sa magnifique poitrine... Noah. Ton regard se relève vivement. Non, tu n'as pas le droit de t'abandonner à de tel chose, tu n'en as plus le droit. Tu sais pourquoi ? Car il est injuste que tu ai privé Alex de tout le plaisir charnel et que toi tu puisses en profiter à ta guise. Tout ce qu'il ne pourra plus avoir, tu n'auras pas le droit de l'avoir non plus. C'est comme ça que ça fonctionne Noah et ça fonctionnera pour toujours comme ça à présent. " ' Ouais, on peut dire ça comme ça. J'aime ceux qui usent de la force, j'aime ceux qui arrivent à me tenir tête .. Je fais ça avec les gens que je trouve inutile, si je faisais ça avec un homme avec qui je suis, je me lasserais bien vite de lui ... ça serait .. ennuyeux à mourir .. pourquoi ? T'aimes ça la servitude ? ' " Sa main glisse doucement sur tes traits, touchant ta barbe rugueuse de plusieurs jours avant de caresser doucement ta nuque et de tomber sur ton torse. La douceur de cette main contrastant avec la brutalité du premier baiser que tu lui as volé... Je sais que tu ne l'oubliera jamais Noah. Tu lui prends doucement la main, la serrant doucement avant d'aller poser un baiser dessus. " - Je ne suis manifestement pas ton genre d'homme. Je suis misérable, j'aime la servitude et la violence, j'essaye... d'éviter depuis Apple. Ca fait mauvais genre. Et puis... qui est digne de ton intérêt voyons ? Tu casses le mythe Coco. Tu te lasses de tout à une allure folle, car tu peux tout avoir... Sauf moi, car je suis à Diamond. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ft. Noah de Coco

" Aucun, le plaisir n'appartient qu'au faible et loin de moi l'idée de m'y prélasser de nouveau. Et puis, comment connaitre le plaisir lorsque l'on ne connait pas la douleur ? Il faut matière à travailler, c'est tout. "me répond-t-il. Je lâche un petit rire narquois avant de hocher la tête de gauche à droite, lentement, avec ironie. ' Insinuerais-tu que je suis quelqu'un de faible Noah ? ' disais-je doucement avant de comprendre qu'il me regarde dans les yeux. J'avale difficilement ma salive et plisse alors les yeux pour en faire tout autant, ne pas me laisser déstabiliser par un regard. " Mais j'avoue que le plaisir en ta compagnie prend un tout autre sens... " continue-t-il. Je penche ma tête sur le côté sans le lâcher du regard. Ah vraiment ? Je ne peux m’empêcher de sourire. ' Quel genre de sens exactement ? '
Je sens presque son nez contre le mien. Je l'avoue, il a raison sur le plaisir et la faiblesse. Car si j'étais faible, je me laisserais carrément aller à goûter ses lèvres, mais je ne le fais pas, parce que je suis encore assez forte pour y résister .. J'ai peur du moment où ce ne sera plus le cas. Je sens son souffle s'abattre sur mes lèvres, ma respiration commence un peu à s’accélérer alors qu'il me regarde dans les yeux. Que m'arrive t-il ? " - Peut-être, mais nos deux ego cohabiteront-ils ensemble ici ? Cela m'étonnerait, le tien semble affamé et le mien terrassé d'avance. " Je hausse légèrement les sourcils. ' Tu as raison .. j'ai tellement cultivé mon égo, qu'il a presque fini par prendre possession de moi-même .. il est devenu bien plus fort ... ça risquerait de t’étouffer. ' disais-je sur un ton froid. Je fixa alors le sol, pour m'éviter à toute tentation. Je ne serais plus vraiment crédible. " - Tu es donc contente que j'appartiennes à Diamond et pas à toi ? Ah mais oui, tu dois avoir un serviteur bien plus... mauvais garçon que moi. Et puis la misère c'est trop répugnant pour une dame comme toi. " Je soupira avant de répondre. ' Oui, c'est mieux que tu ne m'appartienne pas à moi, tu souffrirais encore plus qu'avec elle. Et je n'appelle pas vraiment ça un serviteur ... j'veux dire .. je n'ai rien fais pour qu'ils soient autour de moi. Et quand tu aura fini avec tes sarcasmes au sujet de ma relation avec la pauvreté, tu me feras signe ! ' N'importe quoi. Je ne fais rien pour qu'ils soient autour de moi .. Je manipule tout ce que je touche. Ces hommes veulent simplement coucher avec moi, et je leur fais croire qu'il tireront leur coup en paraissant conne et naïve pour obtenir ce que je veux d'eux avant qu'ils ne songent même à me toucher. Quels cons ! ... Quelle conne ...
Alors que je laisse lentement glisser ma main sur sa gorge puis son torse, il me la prend, la serrant avec douceur pour y déposer un baiser dessus. Je le regarde, un peu déstabilisée. Je soupire. ' Mais c'est vrai qu'avec toi, ce petit jeu ne marche pas ... ' lui dis-je. " - Je ne suis manifestement pas ton genre d'homme. Je suis misérable, j'aime la servitude et la violence, j'essaye... d'éviter depuis Apple. Ça fait mauvais genre. Et puis... qui est digne de ton intérêt voyons ? Tu casses le mythe Coco. Tu te lasses de tout à une allure folle, car tu peux tout avoir... Sauf moi, car je suis à Diamond. " Je retire alors ma main des sienne, le regardant. Apple ? Cette fille m'intéresse de plus en plus à vrai dire, surtout depuis qu'elle commence à se rebeller. En ce qui concerne la violence chez les hommes, je l'aime .. tant qu'elle ne m'atteint pas physiquement. Celle que je peux encore contrôler. Je les admire en fait pour ça, car moi, je n'arrive pas à me mettre en colère .. Sauf peut-être pendant mes crises, où ça peut y ressembler. ' Eviter Apple ? ..' Je souris avant de reprendre ' Je dois encore m'excuser d'être ce que je suis ? Oui, c'est vrai, je me lasse vite, mais ça c'est peut-être simplement parce que je suis entourée de bons à rien, inintéressants continuellement. C'est blasant à la longue. ' disais-je sur un ton de petite fille arrogante.

.
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" - Insinuerais-tu que je suis quelqu'un de faible Noah ? ". Faible ? Est-elle faible Noah ? Non, bien sûr que non. En tout cas elle ne semble pas l'être. Pourtant, d'après tes convictions, plaisir rime avec faiblesse. Plaisir... Qu'est ce que le plaisir Noah ? Il se traduit de tellement de façon dans le quotidien qu'il est difficile de lui échapper. Tu sais toi comme c'est dur d'échapper au sentiment de plaisir. Pourtant, ici, près d'elle tu ne peux pas fuir face au plaisir. Il est partout... sur ces lèvres tentante, dans ses paroles, sur sa main, dans l'air... Tout est plaisir et c'est avec force que tu résistes à l'envie de l'embrasser. " - Moi ?! Non jamais je n'oserais insinuer une chose pareille sur vous mademoiselle " Tu ris légèrement, le sarcasme suinte dans ta voix... Son regard est plongé dans le tien, cela te fait frisonner de plaisir. Le plaisir, encore. Tu ne devrais pas Noah te satisfaire de ce plaisir. Tu n'en a pas le droit. " - ' Quel genre de sens exactement ? ' " . Tu lui fait un sourire un peu triste, le regard un peu perdu. " - Je ne sais pas en fait. " Non, tu ne sais pas pourquoi tu ressens ces vagues puissantes de plaisir te parvenir. Non, tu ne sais pas pourquoi sa présence te fait plaisir. Toi qui depuis longtemps n'y a pas réellement goûté, tu te retrouve ivre de se plaisir, au point d'aller doucement caresser son nez. Un frisson te parcoure délicieusement alors que tu vas poser ton front contre le sien. Tu ne peux plus fuir son regard, elle non plus d'ailleurs. ' Tu as raison .. j'ai tellement cultivé mon égo, qu'il a presque fini par prendre possession de moi-même .. il est devenu bien plus fort ... ça risquerait de t’étouffer. '. Tu souris approchant ton corps doucement du sien. Son souffle caresse doucement tes lèvres... L'envie de l'embrasser devient de plus en plus fort... Mais tu résistes. Non, tu ne dois pas céder à ses charmes. Non. " - Quelle mort étrange... Tu m’étoufferais de tes douces mains ? " . Tu lui prends les mains, les posant contre ta gorge. " - Vas y. J'aurais une belle mort" Elle regarde ailleurs, fuyant ton regard, tu le sens. Je le sais. Tu vas relever doucement sa tête, retrouver son regard. " ' Oui, c'est mieux que tu ne m'appartienne pas à moi, tu souffrirais encore plus qu'avec elle. Et je n'appelle pas vraiment ça un serviteur ... j'veux dire .. je n'ai rien fais pour qu'ils soient autour de moi. Et quand tu aura fini avec tes sarcasmes au sujet de ma relation avec la pauvreté, tu me feras signe ! ' " Son discours n'a pas de logique. Sa jalousie est plus que palpable mais elle assure ne pas te vouloir... Étrange. Très étrange. Surtout quand elle parle ainsi de la pauvreté. " - Je cherches la douleur, donc si tu m'en offres plus que Diamond, c'est mieux pour moi. Dommage que je ne sois pas à ton goût alors. " Tu hausses doucement les épaules. Tu es blessé mais tu ne montres qu’indifférence. Une indifférence jouée si bien que j'y crois.. presque. Presque mais je sais que c'est faux, que ce n'est que mensonge. Qu'une connerie. " - ' Mais c'est vrai qu'avec toi, ce petit jeu ne marche pas ... ' " " - C'est pour ça que c'est intéressant et que tu me hais aussi. " La haine... c'est si proche de l'amour. Deux passions si puissantes qu'elle renverse tout sur son passage. Qu'elle détruit tout. Parfois, on est perdu entre haine et amour, on ne sait pas toujours où on se trouve... LA frontière est trop mince. Beaucoup trop. La gout de sa peau contre tes lèvres si hypnotisant... Elle retire vite sa main pourtant... Le contacte lui déplaît-il ? Est-elle plus vers la haine que toi... ? " ' Eviter Apple ? .. Je dois encore m'excuser d'être ce que je suis ? Oui, c'est vrai, je me lasse vite, mais ça c'est peut-être simplement parce que je suis entourée de bons à rien, inintéressants continuellement. C'est blasant à la longue. '" Apple... Apple. " - Un ex trop coincé, rien de bien important. Seulement, je ne suis pas très agréable en sa présence. Elle change et devient de plus en plus ... dégueulasse à vrai dire. Inintéressante. J'évite d'être en compagnie de personne inintéressante pour mon bon sens. Devenir stupide est une chose que je ne peux pas accepter. Après, il n'en tient qu'à toi de t'entourer de personne qui t'intéresse. "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)