Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Anastasiya ~ Kenny - Page 4
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Appel Anastasiya ~ Kenny

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'a pas de je vais essayer, t'oublie c'est tout dit-elle avec un sourire qui se lisait sur ses lèvres. Ce que venait de dire Kenny lui fit perdre tout sourire ... C'est vrai que la dernière fois ils n'avaient pas été très prudents Oui... Je .. prend en j'y ais pas pensé dit-elle en grimaçant. Oublis les fluorescente ça me perturbe dit-elle en riant finalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parler de leur sexualité alors que le chauffeur écoutait ne bloquait pas du tout Kenny. Rieur a ce qu'elle disait, le jeune homme soupirait déçu.
"Oh... Je trouvais sa drôle moi..,"
Kenny se mît a rire.
"Donc du coup je l'ai prend normaux quoi..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La blonde ne pu s'empêcher de rire, elle rentra à l'intérieur tout en fermant la baie vitrée pour se servir un verre d'eau. Si tu trouves ça drôle , écoute fait toi plaisir, mais vraiment ça va me perturber ... Je sais pas fait comme tu le sens y'a d'autre gamme tu sais ... chocolat, fruit exotique , fraise ..quoi que chocolat c'est vraiment étrange ... C'est comme si t'avais les parties d'un black dit-elle en éclatant de rire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny sortait du taxi se rendant dans la pharmacie.
"Attendez moi !" dit il en regardant le chauffeur. Le brun s'engouffrait dans la pharmacie passant devant le fameux rayon en riant a ce qu'elle disait.
"Ok pas chocolat, pas fluorescent ! Je prend fraise et..." Le brun prit un tube. "Y a des gels... On a le temps de tester ce soir?" Kenny toussait un peu avant de chuchoter. [color:530e=3788c7]"Bébé... Y a une grand mère qui me fais des clin d'oeil..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était la goutte qui faisait déborder le vase, la jeune femme éclata de rire et se laissa tomber dans le canapé. Non mais tu sais quoi fait toi plaisir .. Je suis sure qu'il doit y avoir des trucs nouveaux ... Je sais pas ça dépend dit-elle en secouant la tête mais là quand il lui parla de la vieille, elle manqua de s'étrangler de rire A tout moment c'est une cougar tu devrais faire attention ou alors elle vient pour la même chose que toi ... Tu sas c'est pas parce qu'elle est vieille à tout moment c'est une coquine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[color:0cbc=3788c8]"Je prend pleins de trucs alors!" Kenny était carrément bloqué avec la vieille qui le fixait. Il était la planté dans le rayon avant de finalement aller a la caisse en laissant Anya rire.
"rigole allez ! C'est dommage parce que Je crois que je vais te laisser pour el... Putain !" le brun se retournait dans la file d'attente. La femme s'excusait. 
"Elle m'a..." Choqué le brun n'allait même pas au bout de sa phrase préférant rejoindre le taxi rapidement. "elle m'a carrément pincer les fesses !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voulait-il vraiment l'achever ? Plaquant une main contre sa bouche, la jeune femme s'empêcha de rire En même temps je peux pas l'en blâmer, j'aurais fait pareil à sa place
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny était complètement choqué.
"Non mais elle m'a tripotter Anya devant tout le monde ! " Dans la voiture le brun saignait encore un peu.

"Toi encore tu vois j'aurais rien dis mais elle elle peut être ma mère !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny fait pas ton prude quand même, faut bien qu'elle profite des bonnes choses de la vie, disons que tu as fait ta BA de la journée, t'as rendu le sourire à une petite mémé tu pourrais être fière ... Par contre fait pas ça tous les jours dit-elle en riant , à vrai dire la jeune femme prenait ça en rigolant tout simplement parce qu'il s'agissait d'une petite vieille cela aurait été une fille de son âge elle aurait certainement pas prit la chose de la même manière Je te remercie de m'en donner la permission
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme souriait a ce qu'elle disait, il se sentait vraiment stupide de sourire tout le temps en sa présence.
"Ouais mais elle aurait pu faire une crise cardiaque comme toi tu avais failli..."  
Rieur, le jeune homme regardait le sac qu'il avait eu de la pharmacie.
"Je vais te laisser mon ange... Je dois couper le portable je vais a l'hopital..,"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)