Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Anastasiya ~ Kenny - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Appel Anastasiya ~ Kenny

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un silence s'abattit entré les eux jeunes gens pour la simple et bonne raison que la blonde prenait conscience qu'n réalité Kenny avait été sérieux en la demandant en mariage. Oui ... Je .. Je suis là dit-elle un peu distraite. oui je veux que tu le gardes dit-elle en souriant. En effet elle avait prévu une petite surprise a Kenny et autant être bien habillé. disons qu'on va fêter ton contrat ce soir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

kenny n'aimait pas les surprises alors celle ci le mettait tout simplement en stress.
"Mais je pensais qu'on serait tous les deux..." dit il en refermant sa chemise.
"Enfin... On sort ? Dehors? Avec du monde et tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cherche pas je te dis rien, mais je te promet que tu vas aimer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Même pas un indice ? Juste un tout petit !."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon d'accord ... Hum ... Horloge
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Horloge ? Tu me donne horloge comme indice ?"
Kenny riait au téléphone.
"Non sérieusement je dors chez toi ce soir ou tu vas me renvoyer comme un pauvre chez moi ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui au moins j'ai remplit la part du marché et je sais que tu ne trouveras pas dit-elle en riant , malicieuse et mutine. je te kidnappe pour la nuit entière voir même un peu plus ça dépendra si tes parents payent la rançon ajouta-t-elle en riant. Comme si elle avait besoin de l'argent d'une rançon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Tu es cruelle mais bizarrement ça me plait !"
Le jeune homme souriait prenant sa veste pour sortir dehors et la rejoindre même si elle avait dit que c'était pas l'heure. Descendant les marches, le jeune homme eu un vertige et manqua de tomber du haut de l'escalier.
"Bébé, tu sais que tu as pas besoin de me kidnapper, je viens à toi quand tu veux !" [
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai toujours dit que tu avais un côté sadomazo c'est quoi la prochaine étape, le fouet ? dit-elle en éclatant de rire. Cependant, elle entendit la porte de l'appartement de Kenny se refermer Non tu peux pas venir maintenant, tu vas tout gâcher ... dit-elle en faisant la moue. Hey Kenny ça va ... c'était quoi ce bruit ? dit-elle soudainement inquiète Oui je sais, le contraire serait étrange ... mais quoi t'aimerais pas que je te kidnappe , dis le tout de suite, tu rentres chez toi alors ce soir dit-elle malicieusement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Le fouet ? Je suis sur que tu en a un chez toi "
Le brun éclatait de rire avant de se manger le mur suite à une chute. Il ne répondait pas tout de suite.
"Je... Je te rappelle Anya..." Le jeune raccrochais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)