Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Anastasiya ~ Kenny - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Appel Anastasiya ~ Kenny

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un nouveau bruit sourd se fit entendre et la blonde paniqua surtout que Kenny venait de lui raccrocher pratiquement au nez. Inquiète, elle émit un nouvel appel. C'était décidé, s'il ne répondait pas elle enverrait les pompiers :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny s'était mangé le mur en face de lui, il ne l'avait pas vu ? Si bien sur seulement le jeune homme avait d'autre chose en tête comme une vision trop bien dessiné d'Anya et son fouet mais aussi ses points de sutures qui tirent.
Le jeune homme remontait en haut dans son appartement pour rentrer tout en décrochant.
"Allo?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La panique grandissait de plus en plus , c'était l'angoisse total. Faisant les 100 pas, elle fut soulager quand Kenny décrocha enfin KENNY ! Tu m'as fait peur .... qu'est ce qu'il s'est passé ? Qu'est ce que t'as ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Je me suis manger le mur des escaliers..."
Kenny ouvrait le robinet de la salle de bain pour s'essuyer le sang de sa tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'es mangé un mur ? C'est vrai tu vas bien ? Kenny mais tu regardes pas quand tu marches ou quoi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Ouais ça va j'ai juste un peu de sang, je crois que mon point de suture à claquer donc je vais aller à l'hôpital vite fait avant de venir chez toi. Et si je regarde devant moi mais je cherchais juste ce que ton indice voulait dire..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque Kenny lui avoua ce qu'il avait, la jeune femme posa une main sur son coeur , qui s'était emballé. Soufflant un peu, elle fronça tout de même les sourcils. Tu veux que je t'y emmène ? Que je te t’envoie une voiture ? C'est pas grave ? Y'a beaucoup de sang ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Bébé ça va... Sa saigne même plus, je vais faire un petit tour et je viens chez toi." Kenny prenait son sac de voyage et descendait par l'ascenseur cette fois-ci. "Tu veux que je passe acheter un truc de spécial ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok , tu m'envoie un message quand tu sors hein, que je me fasse pas de soucis. dit-elle en regardant son jardin avec un sourire Tes fesses et ça sera parfait
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Promi je vais essayer de pas oublier !" Kenny décidait de prendre un taxi,. "Faut eut être que n'achète des capotes vu que la dernière fois..." Le jeune homme se stoppait espérant qu'elle ai compris.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)