Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Anastasiya ~ Kenny
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Appel Anastasiya ~ Kenny

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel en cours ....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny avait cherché par tous les moyens de se rattraper alors cette après midi alors qu'il avait passé son entretien, il était parti dans un magasin pour femme de luxe. Premier cadeau qu'il allait offrir à Anastasiya un magnifique foulard qu'il avait fait livrer à son domicile. Un foulard qu'il n'avait pas choisi par hasard vu qu'il s'accordait parfaitement avec les yeux de la jeune femme. S'en suivit d'un bouquet de fleur livrer, des roses blanches comme pour dire je fais la paix, je suis désolé.
Assis sur le canapé de son salon, Kenny regardait son contrat de travail avec minutie alors que son portable sonnait. "Hey !" dit il en décrochant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la blonde ne savait pas quoi faire ... Tiraillait entre l'envie de lui faire la tête ou bien d'entre sa voix pour ne pas laisser ça comme ça. Alors elle mît sa fierté de côté et appela Kenny histoire d'arranger les choses. Surtout qu'en rentrant chez elle , elle avait reçu quelques cadeaux. Ce n'était en aucun cas pour ça parce qu'elle n'était pas le genre de fille a se faire acheter. j'aime pas quand on se dispute Kenny ... J'ai dit certaine chose qui dépassé ma pensée ... Je comprend que se soit dure tu sais ça l'est pour moi aussi. Tu crois pas que j'ai envie de montrer a tous le monde a quel point tu me rend heureuse ?! dit-elle en sortant dans le jardin. ... Merci au fait pour les fleurs et le foulard ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny serrait un peu les dents en l'écoutant, sur le coup, il avait vraiment cru qu'elle allait le larguer par téléphone mais ce ne fut pas le cas. "J'ai dis aussi certaines choses déplacés notamment au sujet de toi et Andy, je me suis laisser emporter... J'ai eu peur que tu m'échappes, c'est bête mais j'ai pas envie de te laisser partir! " Le brun souriait un peu à ses remerciements. "A défaut de changer d'aspirateur, j'ai acheté un truc qui camoufle tout !" Le jeune homme éclatait de rire vu que l'aspirateur c'était bien lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas comme ça que tu vas me retenir Kenny au contraire dit-elle en se pinçant les lèvres. Oui ce genre de crise de confiance c'était bien le truc a lui faire prendre les jambes a son cou parce qu'il n'avait au une raison de douter d'elle. on oublis Kenny du moins aujourd'hui parc qu'il va falloir qu'on en parle comme ça je veux pas que tu doutes touchant le foulard du bout des doigts elle sourira avant de rire je compte pas changer d'aspirateur disons qu'il va falloir qu'il se calme un peu pendant quelques jours encore... Alors ton rendez vous ? Ça s'est bien passé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"ça va plus se reproduire !" dit il en regardant par la fenetre de son appartement. "Ouais..." Il ne voulait plus en parler d'ailleurs, il commençait à plaisanter sur l'aspirateur ce qui eu le don de faire rire autant Anya que le jeune homme. "Se calmer, se calmer, peut être qu'il va pas réussir tu sais !" Souriant, le jeune homme décida de revenir sur la table pour voir le fameux contrat. "Parfait, je suis embauché, je commence lundi prochain et en plus tu sais c'est proche de chez toi donc si tu veux on pourra déjeuner ensemble le midi !" L'appartement de Kenny était bien trop loin, il pensait d'ailleurs à déménager suite à ce nouveau travail.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la jeune femme se mordilla la lèvre a sa réponse Kenny ... Je veux quand même que tu puisses me dire ce que t'as sur le peur mais juste ne doute plus de moi comme ça ... sortant une clope de son paquet elle leva les yeux au ciel a sa réponse avant de rire. c'est pour ça le foulard ? dit-elle en riant a nouveau avant d'allumer sa cigarette. [color:e390= palevioletred] oh c'est génial bébé, j'en étais sur! Sérieux, tu peux apporter quelques affaires si tu veux ... Histoire que si tu dors chez moi tu peux partir directement ... Tu viens ce soir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Très bien je te dirais seulement si tu évites de dire à Andy pour la demande en mariage histoire que je me fasse pas tuer tout de suite, je veux encore pouvoir faire l'aspirateur !" Kenny éclatait de rire admettant pour la première fois que la demande était sérieuse puis elle parlait du foulard, le jeune homme fut alors heureux de n'être pas en face d'elle vu la tête de bébé qu'il faisait. "Non..." dit il faussement innocent. "Ouais d'accord, je vais ramener quelques trucs !" Kenny se levait pour aller retirer son costume d'ailleurs il mit le haut parleur. "Si tu veux de moi, j'arrive sans souci ! Je me change avant..." dit il d'une voix lointaine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya fut légèrement choqué de ce qu'il venait de dire. Jamais elle n'aurait cru que cette demande soit vrai ... Cela allait peut être un peu trop vite pour elle. Se mordant la lèvre elle se laissa tomber sur un bain de soleil. je ne lui dirais pas, t'inquiètes pas .. waouh. Posant sa tête contre sa main elle secoua vivement la tête a ses mots. non non vient pas maintenant c'est pas encore prêt ! Puis je t'entend mal , tu devais pas garder ton costume ? dit-elle en riant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny s'arrêtait de parler, un long silence prit place. "Allo ? Anya t'es toujours là ?" demanda t'il inquiet avant de l'entendre. Soulagé, le jeune homme se dirigeait dans sa chambre prêt à partir pour la rejoindre. "Je suis avec le haut parleur pour ça ! Tu veux que je le garde ?" Kenny reprit son portable avec une voix charmeuse, peut être que c'était son délire après tous les avocats. "Je peux le faire si ça te plait..."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)