Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChef ! un p'tit verre, on à soif =) (Rp avec Elizabeth) - Page 4
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Chef ! un p'tit verre, on à soif =) (Rp avec Elizabeth)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était une musique plutôt attrayante qui passait dans ce bar, les gens s'étaient mis à danser les uns avec les autres, l'ambiance y était agréable. Mon pied tappait le sol au rythme de la musique. " Ho mais ce n'est pas très respectueux de danser avec quelqu'un qui est prise, je ne préfère pas, question de principe" . J'étais pas du style à voler les amies des autres ou bien de profiter du moment pour pouvoir me rapprocher physique des gens. J'étais rassuré que son copain ne venait pas mais voilà, je n'étais pas de ce style, ma soirée se passait bien et en bonne compagnie. J'avais à présent la musique dans la peau, mon pied était plus entrainé et tappais sur le plancher du bar. Je la regarda du coin de l'oeil avec un petit sourire sur les lèvres lui faisant signe de la tête que la musique était plaisante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fus surpris par la réponse de Mathias mais n'insistait pas plus. Finalement il avait raison, s'il y a un imprévu et que Phoenix débarque à l'improviste j'aurai été mal, il aurait été mal, on aurait été mal. Cette danse était une mauvaise idée. Mieux valait rester raisonnable malgré les quelques verres d'alcool en trop dans mon sang. Je finis par lui répondre "Ok comme tu veux". Je bus une gorgée de bière et remarquai que Mathias me regardait discrètement du coin de l'oeil avec un grand sourire sur ses lèvres. Il me fit un signe de tête m'indiquant que la musique était agréable. Je lui répondis avec un sourire, ne sachant pas quoi faire de plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais un peu mal à l'aise de la situation, j'avais envie de cette danse mais ce n'était pas très bien. Elizabeth le compris également, mais l'heure passait, il se faisait tard doucement, peut-être que celle-ci qui n'avait pas vu l'heure était déjà en retard, je lui rapella donc " Je sais pas si tu sais mais il est déjà 22h45, peut-être dois-tu déjà partir, ce n'est pas que je ne veux pas continuer cette soirée en ta compagnie mais je ne veux pas que tu ai de problèmes" Finis-je par lui dire. Je pris nos verres que nous avions consommés tout au long de la soirée et les amena au barman puis me redirigea vers la jeune fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Elizabeth A. Leroy"] Je n'avais pas vu le temps passé tellement vite en compagnie de Mathias. Finalement malgré le début de soirée un peu raté à cause de sa tentative du baiser volé, il avait réussi à se rattraper montrant la vraie facette de sa personnalité que je commençais à apprécier. Il me rappela l'heure avant de se lever rapportant nos deux verres au bar. Je sortis mon téléphone portable de ma poche pendant ce temps et remarquai que j'avais un appel manqué. Je ne l'avais pas entendu à cause de la musique assez forte. Je me mis à légèrement paniquée en découvrant que c'était Phoenix qu'il avait assez de me joindre il y a à peine cinq minutes. Mes doigts pianotèrent sur l'écran tactile de mon Iphone pour vite envoyer un message à mon chéri pour lui dire que j'arrivais vite. C'est à ce moment que Mathias revint vers moi alors que j'avais toujours mon portable entre mes mains. Cela me gênait un peu de devoir le laisser comme ça en plan mais je devais vraiment me sauver pour pas que mon copain s'imagine des trucs "Je.. je suis désolée, je dois y aller" avais-je bafouillé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais rapeller à Elizabeth l'heure qu'il était et en revenant vers elle. Elle semblait tellement paniqué que ca me fis un noeud au ventre, je lui fis un petit clin d'oeil avec une petite mou. Celle-ci me dis qu'elle devait y aller car celle-ci était déjà en retard, je lui fis un petit sourire " Vas y, dépèche-toi, ton prince t'attend, je ne te retiens pas plus lontemps" Je lui souria et lui fis un petit signe de tête, je commença à marcher avec elle se dirigeant vers la sortie puis je me dirigerais après à nouveau vers ce siège quand la jeune fille serait parti mais la moindre des choses était de la raccompagné jusqu'à la porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais levée en disant ses derniers mots mon portable toujours à la main. J'étais en retard et je devais vite rentrer pour ne pas me faire taper sur les doigts par Phoenix. Ces paroles et son clin d'oeil me fit légèrement rougir. Lui aussi debout, on commença à marcher jusqu'à la sortie du bar, je remis mon manteau car il faisait frais dehors et remis mon portable dans la poche de mon jean. On se faufila parmi cette foule de personnes qui se faisait de plus en plus dense à cause de l'heure tardive. Arrivé au seuil de la porte, pendant quelques instants je ne sus pas quoi dire ni faire. J'arrangeais mon manteau et mis mon écharpe car de la neige était tombée entre temps. Je reposai mon regard sur lui puis e finis par lui lancer avec un sourire "Bon bah.. c'était sympa ! On se revoit bientôt, j'espère.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elizabeth devait partir, pas qu'il était tard mais c'était tout comme et il était temps qu'elle parte rejoindre son homme, je lui avais donc dis de filer vite le rejoindre ce qu'elle faisait en quittant ce bar, celle-ci ne savait que faire ni dire avant son départ. " Pas de soucis, on se revoit quand tu veux", je pris vite un bout de papier dans ma poche et le stylo que j'avais dans une de mes poches intérieur et y écris mon numéro de portable et le glissa dans la main d'Elizabeth en l'aidant à passer la porte lui faisant un grand sourire et un clin d'oeil comme à mon habitude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais là face à lui. D'un côté la chaleur et l'ambiance du bar et de l'autre le froid de l'hiver et les flacons de neige qui tombaient. Je sais pas pourquoi je restai là planter. En fait j'attendais la réponse de Mathias avant de vite me sauver rejoindre mon chéri en n'essayant de me pas me casser la gueule et avoir la chute la plus mémorable de monde sur le verglas. Je risquais de un de me faire très mal, de deux me geler le cul dans la neige et enfin de trois arriver en retard chez Phoenix. Déjà que je l'étais un peu. En fait je devais me dépêcher mais en même temps faire attention, la neige n'arrangeait pas tout franchement. Heureusement que j'avais mis mes converses et non des talons en quittant ma chambre d'étudiante.  Sinon cela aurait été le parcours du combattant et surtout du suicide pour rentrer. Cette pensée me fit rire intérieurement. Mathias me glissa dans ma main son numéro de téléphone sur un bout de papier. Oui cela pourrait m'être utile si je voulais le revoir. Dans la précipitation j'avais complètement oublier ce détail. Oui au pire je l'aurai bien croiser dans Harvard cet éternel garçon solitaire qui aimait trainer dans les bars. "Bonne fin de soirée Mathias" lui dis je avec un dernier sourire avant de m'aventurer sous la neige. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée en compagnie de la jeune fille était bel et bien terminé, la soirée allait se terminer en solo pour moi. Je lui avais glisser mon numéro dans sa main avant que celle-ci franchisse une fois pour toute la porte du bar, je lui répondis " A toi aussi, fait attention à toi sur le retour", j'espèrais la revoir assez vite, je la regardis partir dans l'obscurité jusqu'au moment ou je n'observais plus qu'une ombre, je fermis la porte du bar et alla achever ma soirée à écouter la musique dans un des canapés du bar.

Plusieurs heures plus tard, j'avais décider de repartir de ce bar et d'aller me coucher, la soirée avait été longue et épuisante.

[FIN DU RP]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)