Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, j'avais envie de m'amuser et de décompresser de cette journée à répérer les lieux. J'avais décider d'aller vers un bar dont on m'avais souvent parler, le Lord Hobo. Boire une bonne petite pression me remonterais le moral. Je restais la lontemps... ca faisait déjà quelques heures, et les pressions avaient défilées devant moi. J'avais discuter avec quelques personnes mais une fille bien avant dans les débuts, je la revu qu'elle venait se rasseoir près de moi... si je ne me trompais pas elle s'apellait Elizabeth. Elle était mignonne et m'avait bien entendu tapper dans l'oeil.. ou il y avait quelques grammes. Je me penchais vers elle de temps en temps pour admirer sa poitrine et décida de passer à la vitesse supérieur " Hey ma belle, tu sais que tu es charmante, ça te dirais une petite pression ?" Je ne lui laissa pas le temps de répondre et approcha ma tête de la sienne.. approchant mes lèvres des siennes. Espérant que celle-ci s'approche également, j'était dans l'attente d'un petit baiser, je lui fis dailleurs un petit clin d'oeil.
(Invité)