Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChef ! un p'tit verre, on à soif =) (Rp avec Elizabeth)
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Chef ! un p'tit verre, on à soif =) (Rp avec Elizabeth)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce soir, j'avais envie de m'amuser et de décompresser de cette journée à répérer les lieux. J'avais décider d'aller vers un bar dont on m'avais souvent parler, le Lord Hobo. Boire une bonne petite pression me remonterais le moral. Je restais la lontemps... ca faisait déjà quelques heures, et les pressions avaient défilées devant moi. J'avais discuter avec quelques personnes mais une fille bien avant dans les débuts, je la revu qu'elle venait se rasseoir près de moi... si je ne me trompais pas elle s'apellait Elizabeth. Elle était mignonne et m'avait bien entendu tapper dans l'oeil.. ou il y avait quelques grammes. Je me penchais vers elle de temps en temps pour admirer sa poitrine et décida de passer à la vitesse supérieur " Hey ma belle, tu sais que tu es charmante, ça te dirais une petite pression ?" Je ne lui laissa pas le temps de répondre et approcha ma tête de la sienne.. approchant mes lèvres des siennes. Espérant que celle-ci s'approche également, j'était dans l'attente d'un petit baiser, je lui fis dailleurs un petit clin d'oeil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En entrant dans ce bar pour me changer les idées après cette ennuyeuse et longue journée de cours, j’avais fait la rencontre d’un charmant garçon du nom de Mathias. J’étais venue m’asseoir près de lui au bar, on avait commencé à discuter de tout et de rien. Tout me semblait parfaitement normal. Mais ça c’était avant, avant qu’il me propose de voire un verre avec lui. Sur le coup je n’avais pas encore vu venir ses réelles attention. Qu’est-ce que je pouvais être naïve quelque fois.

« Oui avec plaisir » avais-je répondu avec un sourire en acceptant son verre. Au début je ne m’attendais pas du tout à son approche si soudaine, un peu trop brusque même. Sur le coup je fus légèrement déstabilisée par son geste. Il s’était dangereusement approché de moi et avec son clin d’œil je compris tout de suite qu’il voulait m’embrasser. Il me fallait quelques secondes de réaction, réalisant ce qu’il était en train de vraiment se passer. Je reculais doucement fixant une distance respectant entre nous « Oula doucement toi ! » avais-je dis dans la précipitation. Je sais que ça ne fait pas toujours plaisir de se prendre un râteau en pleine gueule. Il allait surement mal le prendre et me détester… Mais j’étais déjà en couple et j’aimais quelqu’un d’autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais déjà bu quelques verres depuis le temps que j'étais là, je m'étais rapprocher suffisament d'une jeune fille plus tôt dans la soirée. J'étais à distance pour échanger un baiser avec celle-ci mais elle me mit un vent, celle-ci lui disait que c'était trop rapide pour elle. " Oui, tu as raison".. Je me mis debout laissant la jeune Elizabeth seule avec sa bière et alla m'asseoir plus loin dans un canapé, le regard vide, je ne tourna pas la tête un instant vers elle. Je n'étais pas du style à me prendre des rateaux et surtout je n'avais pas l'habitude mais cette fille m'avait plus dés le premier regard. D'ou ma petite tentative de baiser. J'attendais dans le fauteil voir comment celle ci allait réagir face à mon départ.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais été plutôt surprise par son geste que je n'avais pas vu venir et je n'avais pas été vraiment réceptive comme l'aurait souhaité le jeune homme que je connaissais depuis à peine une heure.  En temps normal ce n'était pas mon genre d'embrasser dès le premier soir un inconnu et encore moins quand j'étais en couple. Phoenix et moi s'était tout récent et je l'aimais vraiment et je ne voulais pas tout gâcher même si j'avais déjà bu quelques verres d'alcool. Heureusement d'ailleurs qu'il n'est pas vu cette scène car je pense qu'il aurait péter un câble. Pas je pense, j'en étais sur à cent pour cent. Mathias ne ferait pas le poids contre Phoenix c'était clair. Donc mieux valait pour tous que Phoenix n'apprenne jamais ce qu'il vient de se passer et puis voilà. Je perçus dans le son de la voix de Mathias qu'il était déçu et il se leva son verre à la main, se dirigeant ailleurs pour finir par s'assoir sur un sofa. Je me sentais conne soudain. Je finis d'une traite mon verre de tequila avant de le lever pour rejoindre Mathias. Avais t'il envie ou non de le reparler apres ça ? Je ne savais pas mais je m'en foutu. C'est bon il allait pas me faire la gueule parce qu'il venait de se recevoir un vent de ma part. Écoute on ne peut pas tout avoir dans la vie il y a plein d'autres jolies filles dans son bar qui ne rêvent que de ça. Je vis un sourire se dessiner sur ses lèvres plus je m'approchai même s'il faisait genre qu'il regardait ailleurs. Je finis par m'assoir à côté de lui et lui demanda "Tu me boudes?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'était installer sur un sofa suite au vent qu'elle m'avait fait, d'un côté je la comprenait, peut-être était-elle en couple ou heureuse d'être seule. Je n'allais pas forcer la chose même si je rêvais d'avoir un seule baiser de cette charmante rousse. Elizabeth revenait doucement vers moi, elle se mit assise à mes côtés et me demanda si je ralais, j'était du genre raleur et ça tout mes proches le savait " Un peu mais j'ai un caractère un peu de raleur, mais ne t'inquiète pas. Je ne t'en veux pas" Dit-je avec un petit sourire au bord des lèvres, je me mis ensuite debout laissant le sofa à la jeune rousse et me mit face à elle accroupi, elle serait bien mieu assise convenablement dans ce sofa. Je lui fis un petit clin d'oeil amical avant de lui dire " Je vais nous chercher deux verres, je reviens". Je me dirigea vers le comptoir demandant deux pressions au jeune barman, celui-ci était un peu long, je détourna le regard plusieurs fois vers Elizabeth en lui faisant de petit sourire. Une fois servi, je pris les verres en main et me dirigea vers celle-ci, arrivé devant elle, je lui tendis le verre et me remis accroupi devant celle-ci me tenant d'une main à l'accoudoir du sofa et de l'autre tenant mon verre dont je pris une grosse gorgée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
]Ses mots me firent rire. Monsieur était donc râleur, cela se voyait qu'il n'était pas habitué à se recevoir des vents. Malheureusement pour lui j'étais déjà prise et amoureuse de quelqu'un d'autre. Je lui répondis avec un sourire "Ah ! Je suis rassurée alors que tu m'en veuille pas trop.." mais cela ne voulait pas dire non plus qu'il allait avoir une autre chance avec moi pour me voler un baiser. En couple j'étais fidèle, la confiance était la base d'une relation. Si je commençais déjà à faire des coups dans son dos alors que Phoenix était un homme bien et qui m'aimait comme un fou, ce n'était pas bien, malsain.  Je n'étais pas ce genre de personne qui saute sur tout ce qui bouge dès qu'il en a l'occasion. Sur le coup je paraissais très différente de Mathias sur ce point là même si je le connaissais depuis seulement une heure. Le jeune home se leva, partait-il déjà ? Il me dit avec un clin d'oeil -décidément il n'allait jamais s'arrêter- qu'il allait nous chercher des verres "Ok monsieur le râleur !" lui dis-je pour le taquiner. Comptait-il me saouler pour obtenir un baiser de moi ? Cette pensée me fit rire. Je le vis au bar attendre les boisons alcoolisées me jetant quelques coups d'oeil furtifs. Puis il finit par revenir brandissant deux belles bières dans ses mains, m'en tendait une et venant s'accroupir en face de moi pour être à la hauteur de mon visage. "Hm merci pour la pression. T'avais peur que je parte ?" lui demandais je en riant doucement. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
center>

Mon caractère n'était pas facile à comprendre, des fois raleur, des fois humotistes, je pouvais changer d'une seconde à l'autre mais une fois qu'on me disais non, je ne faisais rien de plus pour ça. Quand, j'avais dis que j'allais chercher des verres, celle-ci me fit un regard étrange et me taquinait. Je ne lui répondis que en revenant avec sa bière " J'ai un caractère de cochon par moment mais je ne suis pas rancunier et oui peur que tu parte, une fille comme toi, ca disparaît vite. Si tu veux partir tu peux, moi je continuerais la soirée en solo, ces temps-ci j'en ai un peu l'habitude", je me sentais par moment avoir des bouffées de chaleur, j'en avais trop bu et la jeune fille aussi, je lui fis signe de vite finir son verre, lui prit des mains et le déposa sur la table basse dérrière moi. " Bon, moi j'en ai déjà assez, j'arrête l'alcool pour ce soir, je veux pas me mettre dans un état pas possible et toi pareil tu stoppe la, je n'ai pas envie qu'il t'arrive quelques choses sur le retour". Je lui fit un sourire sans trop faire de manière non plus, je voulais pas qu'elle croit que je sois un mauvais garçon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'écoutais parler tout en buvant quelques gorgées de ma bière hochant de temps à autre ma tête en l'écoutant parler. À l'entendre il me donna une toute autre image de lui qu'il y a à peine dix minutes quand il avait voulu tenter sa chance avec moi. Mais qu'il avait malheureusement ratée. C'était étrange ce changement de comportement si soudain.  Essayait-il de se rattraper ? "C'est vrai qu'on peut vite disparaître, vous filez entre les doigts." Je fis une courte pause avant de reprendre "Toi un garçon solitaire ? Je te crois pas !" Sur ce il le conseilla de vite terminer mon verre s'en était trop pour ce soir. Il parlait sérieux ? Il me surpris encore plus. J'eus à peine le temps de boire d'une traite la fin de ma bière qu'il me la prit des mains me faisant un long monologue sur les danger de l'alcool "Haha! C'est mignon mais t'inquiète pas je suis une grande fille et je connais mes limites". À l'écouter on dirait mon père. Je continuais à le taquiner en lui disant avec un sourire "T'essaye de m'amadouer en te faisant passer pour un gentil garçon ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais pris les choses en main, non pour me rattraper mais pour vraiment montrer ma personnalité, c'est vrai j'étais un sacré raleur mais je ne ralais pas lontemps et n'était pas rancunier. " Oui je suis un garçon solitaire par moment, des fois l'effet de groupe je n'aime pas. C'est pas toujours facile de se mettre dans un groupe qu'on ne connait pas tellement quand on est pas là depuis très lontemps". Par contre, je m'inquiètais facilement pour les gens et aimait fixer des limites, mais celle-ci avait l'air de savoir ce qu'elle faisait, je la laissa donc faire. " Si tu sais te fixer des limites, vas y tu peux continuer à boire, si je te croise couché sur le trottoir au retour, je t'aiderais même si je t'aurai prévenu auparavant, je te laisserai pas la comme ca on ne sais jamais ce qui pourrait t'arriver". La jeune Elizabeth me prenait sûrement pour un gars qui tourne ses phrases pour plaire ou quoi, mais ce n'était pas le cas, loin de là, je préfèrais me montrer réelement que de faire croire des choses. " Non, je suis naturel, je n'aime pas jouer aux gars qui à 2, 3 personnalités comme beaucoup içi le fond, moi je préfère rester comme je suis normalement" .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mathias un garçon solitaire ? Pourquoi pas s'il le disait cela pouvait être mignon et très attirant parfois. Voir un jeune homme plutôt pas mal assit a un bar seul, peut être que j'aurai pu être un peu plus réceptive à son avance de tout à l'heure. Mais bon voilà quoi ce n'avait pas été le cas car j'avais mes raisons personnelles et j'avais des limites comme je lui avais dis tout à l'heure. J'étais venue dans ce bar pour me changer les idées seule après cette
longue journée de cours à la base et non me bourrer la gueule comme le font certain déprimé de la vie. Moi tout allait parfaitement bien dans ma vie actuellement.  Mais c'est que le destin en avait décidé autrement, Marhias m'avait abordé... Ayant un minimum de sociabilité je lui avais parlé le trouvant sympathique quoique un peu trop pressant. Alors lui aussi était nouveau "On a un point commun moi aussi je suis nouvelle en ville." lui dis je avec un sourire. Je l'écoutais toujours me parler. Finalement il semblait d'être un mec bien "Haha c'est mignon, mais est ce que sérieux j'ai une tête à me retrouver ivre morte sur un trottoir?" dis-je en riant basculant ma tête légèrement en arrière. Sa dernière phrase me laissa perplexe, il affirmait être au naturel et non jouer un rôle j'avais plutôt l'impression de l'inverse mais bon s'il disait être ainsi j'allais le croire.  J'arquais un sourcil et lui dis avec un sourire en continuant à le taquiner. Qui aime bien châtie bien comme dit le dicton  "Et toi au naturel ça donne : non je bois avec modération mais ça m'empêche pas de vouloir me voler un baiser et mater mes seins par la même occasion" 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)