Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChef ! un p'tit verre, on à soif =) (Rp avec Elizabeth) - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Chef ! un p'tit verre, on à soif =) (Rp avec Elizabeth)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée était déjà bien entamée mais allait encore être longue.. je me décida donc d'aller chercher deux verres et d'en tendre un à la jeune fille. Je ne voulais pas rester là encore des heures sans boire, j'aurais la gorge sèche à force, puis l'air était fort sec içi. " N'ai pas peur de dire quand tu devras partir" dis-je tout en lui souriant, peut-être voulait-elle partir depuis un moment mais elle n'osait pas, peut-être par peur ou par ennui, elle n'avait pas l'air enthoutiaste de rester. Je lui fis un sourire en coin avant de m'asseoir sur l'accoudoir à côté d'elle. C'était long, à passer les soirées et journées seul, j'étais assez presser de trouver de la compagnie dans cette charmante université pour enfin vivre ma vie d'étudiant et de jeune homme comme il se devait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je n'ai pas peur" lui répondis-je avec un sourire avant de continuer le fond de la pensée. "Désolée c'est que quelqu'un m'attend .. Enfin pas tout de suite mais tout à l'heure. " Bon je pense que depuis tout à l'heure il avait compris que j'avais un copain à cause de mon mouvement de recul face à son baiser raté. Le jeune homme se leva, je me demandai ou il allait puis je compris vite qu'il allait chercher de nouveau à boire. Un sourire se dessina au creux de les lèvres quand il revint les mains garnies de bières. Il n'avait pas dit qu'il arrêtait de boire pour ce soir ? Il s'assoit près de moi me donnant mon verre. Un verre gratuit de plus. "Haha merci! T'avais pas dit tout à l'heure que c'était ton dernier verre de la soirée ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais rassuré de savoir qu'Elizabeth n'avait pas peur de me dire le moment voulu ou elle devrait partir, car je ne voulais pas la retenir plus lontemps que ce qu'elle ne devait, pas envie d'avoir de problèmes par la suite. Quand je revint avec deux verres, celle-ci me demanda si je n'avais pas dis un peu plus tôt que j'arrêtais de boire pour aujourd'hui. " Oh tu sais, ma soirée risque d'être longue donc je vais pas désécher içi puis boire devant toi sans rien te proposer, ce n'est pas correct non plus" je lui souria comme à mon habitude, oui j'étais quelqu'un qui aimait sourire et ne pas prendre une tête d'enterrement jour après jour.. la vie était belle non ? elle méritait d'être vécue, et fallait le faire de la meilleure des façons possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"D'être longue ?" avais-je laissé échapper de ma bouche sans vraiment avoir compris cette partie de sa phrase.  Je bus une gorgée de bière qui me brula légèrement la gorge. Bon cette fois-ci ça allait être vraiment mon dernière verre pour que je sois dans un état présentable pour aller voir Phoenix chez lui. Je voulais pas qui m'engueule pour avoir un peu commencer ma soirée sans lui surtout avec un autre garçon.  Même si je faisais strictement rien de mal nan ? Puis à cause de son boulot il voyageait souvent pour ses championnats. Malgré la distance qui  pouvait nous séparer on se faisait confiance l'un a l'autre. Je reposai mon regard sur Mathias et lui dis avec mon sourire "En tout cas c'est gentil pour ses verres offerts, merci"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elizabeth me coupa quasiment la parole en me demandant pourquoi j'avais dis qu'être risquait d'être longue ma soirée, elle n'avait pas compris cette phrase, je lui expliqua donc un peu plus clairement " Oui je n'ai rien d'autres à faire que de passer ma soirée içi donc j'en ai pour un moment encore, je rentrerais quand l'envie d'aller dormir sera présente " je lui fis un petit sourire mou du coin des lèvres, oui je m'ennuyais depuis mon arrivé ici, mais ca allait bien changer un jour ou l'autre ! Celle-ci déposait son regard ravageur sur moi au bout de chaque phrase, c'était un peu déstabilisant mais j'en avais l'habitude " Oh, ce n'est pas grand chose, puis au moins ca m'évite de boire seul, moi seul j'en boirais beaucoup plus donc ca m'évite un peu d'être saoul ce soir donc merci à toi de passer un bout de soirée en ma compagnie".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui aurais bien proposé de continuer la soirée avec moi si par la suite je serais aller rejoindre des amis car Matthias était un garçon tout à fait sympathique. Mais là, la situation était légèrement différente. Je n'allais pas voir des potes mais mon chéri. Cette petite nuance changeait tout. Je ne voulais pas le démoraliser en plus. Il semblait tellement s'ennuyer quand il était seul. C'est sur que l'intégration dans un nouvel endroit ou l'on connaît personne n'est jamais évident. Cela fait peut même.   Mais pourtant en le voyant comme ça il semblait apprécier ça, ce côté solitaire mais qui aimait être en bonne compagnie.  C'etait étrange mais à la fois séduisant.  Je l'écoutais me parler toujours mon sourire aux lèvres consommant lentement la bière puis je finis par le répondre en riant doucement "Heureusement alors que je suis là pour te sauver de ta solitude et ton penchant pour l'alcool!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais assez solitaire comme garçon même si j'aimais aussi l'ambiance de groupe, l'intégration içi était moins facile que ce que j'avais pensé auparavant. " Je n'ai pas de problème d'alcool, ne t'inquiète pas, je ne bois pas tous les jours et je sais me contrôler, je suis un gars raisonable". J'espère qu'elle m'appréciait et qu'elle n'allait pas me faire une vie dans sa tête, j'était avant tout un gars qui aimait la compagnie comme beaucoup je pense sauf que par moment. Etre solitaire pouvait faire du bien au moral. Je savais qu'aujourd'hui, j'avais eu de la chance d'avoir eu en compagnie cette charmante fille mais que je passerais quand même la fin de soirée seul.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'écoutais parler un sourire sur mes lèvres. Il m'affirma qu'il ne buvait pas tous les soirs et qu'il était un garçon raisonnable. Après tout il faisait ce qu'il voulait, il était grand majeur et vacciné c'était sa vie pas la mienne, je n'allais pas l'empecher de se bourrer la gueule s'il en avait envie. "Je n'en doute pas, fait attention quand même." lui avais-je répondu. Car oui, étant donner que je ne pourrais pas faire la fermeture du bar pour plusieurs raisons et s'il comptait rester jusqu'à la fin il devait avoir toute sa tête pour rentrer sain et sauf chez lui. Même si je ne le connaissais que depuis une heure je ne voulais pas qu'il lui arrive un truc. Mon regard fut attiré par une musique entraînante qui avait commencé à être jouer et des gens c'était levé. Je les regardais danser avec un sourire. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais la compagnie de fille dans le genre d'Elizabeth, je m'ennuyais de mes soirées, celle-ci était la plus belle pour le moment. Je l'entendus me dire de faire attention à ce que je faisais, mais pas d'inquiètude, j'avais l'habitude. " Ne t'inquiète pas pour moi, toi fais attention à toi sur le chemin du retour". lui répondis-je. On ne se connaissait pas depuis très lontemps, mais le courant passait plutôt bien. Je la voyais regarder en coin les gens se lever et entamant une danse. Je n'étais pas très doué pour danser et je n'osais pas trop me lançer surtout si le gars de la jeune fille rentrait à ce moment dans ce bar. Je lui dis clairement ce que je pensais " J'aurais bien aimer t'inviter à partager une danse, mais si ton homme rentre, ca ne risque pas de se passer très bien. Je ne préfère donc rien faire sauf si tu en es d'accord et qu'il n'y a aucun risque, ce qui m'étonnerais, je respecte tes choix". J'aurais bien aimer danser même si je n'étais pas doué, mais le temps serait passer encore mais bon le rapprochement et tout risquait peut-être de la bloquer ou même de me bloquer moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commençais à apprécier la compagnie de Mathias qui s'avère être un garçon très sympathique malgré les apparences de dragueur qu'il s'était donné à ses débuts. C'était agréable de parler avec quelqu'un de franc et direct -ce qui devient de plus en plus rare de nos jours- cela changeait des personnes qui mentent sans cesse. Il m'affirmait qu'il fera attention en rentrant chez lui. Je lui répondis d'un sourire. Il avait remarqué que mon regard fut attiré par un groupe de gens qui s'était levé pour aller danser. Mes doigts tapaient au rythme de la musique sur mon genoux. Je fus sorti de mes pensées quand Mathias me lança qu'il aurait bien aimé m'inviter à danser mais il avait peur que mon copain débarque. J'hésitais quelques instants car je savais que Phoenix n'allait pas venir ici puisque c'était moi qui était censé le rejoindre chez lui. Mais d'un autre côté je restai méfiante envers Mathias, j'avais peur qu'il tente de nouvelles approches. Mais il avait l'air respectueux envers moi donc je finis par lui dire "Mon copain risque pas de débarquer ici, c'est moi qui vais le rejoindre tout à l'heure"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)