Invité
est en ligne
Invité
Elizabeth avait l'air d'une fille sympathique, qui aimait taquiner aussi, ca se voyait elle n'arrêtait pas depuis le début qu'ils s'étaient rencontrés. Celle-ci lui dit qu'elle est également nouvelle, c'était rassurant car déjà rencontrer des habitués seraient peut-être ennuyant " Toi, mort ivre sur un trottoir ? peut-être si tu te sent pas bien et que tu veux oublier des trucs ou que tu ai souffert, mais ca n'a pas l'air le cas donc non aujourd'hui je ne te vois pas ainsi". J'esquivais quelques regards en lui souriant, celle-ci me fit rougir en me demandant si c'était sérieux et modéré d'essayer de voler un baiser et de regarder la poitrine de celle-ci " Oh disons que tu es une fille plaîsante dans tout les sens du terme, niveau caractère et physique, donc quelques regards ca ne se refuse pas". Je passa mon index sur sa joue en lui souriant, j'espère qu'elle n'allait pas le prendre mal que je sois entreprenant et que je lui fasse cette petite doudouce sur la joue " Tu as de ses yeux ! Puis ta peau est si douce." .
(Invité)