Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChef ! un p'tit verre, on à soif =) (Rp avec Elizabeth) - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Chef ! un p'tit verre, on à soif =) (Rp avec Elizabeth)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elizabeth avait l'air d'une fille sympathique, qui aimait taquiner aussi, ca se voyait elle n'arrêtait pas depuis le début qu'ils s'étaient rencontrés. Celle-ci lui dit qu'elle est également nouvelle, c'était rassurant car déjà rencontrer des habitués seraient peut-être ennuyant " Toi, mort ivre sur un trottoir ? peut-être si tu te sent pas bien et que tu veux oublier des trucs ou que tu ai souffert, mais ca n'a pas l'air le cas donc non aujourd'hui je ne te vois pas ainsi". J'esquivais quelques regards en lui souriant, celle-ci me fit rougir en me demandant si c'était sérieux et modéré d'essayer de voler un baiser et de regarder la poitrine de celle-ci " Oh disons que tu es une fille plaîsante dans tout les sens du terme, niveau caractère et physique, donc quelques regards ca ne se refuse pas". Je passa mon index sur sa joue en lui souriant, j'espère qu'elle n'allait pas le prendre mal que je sois entreprenant et que je lui fasse cette petite doudouce sur la joue " Tu as de ses yeux ! Puis ta peau est si douce." .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'avantage avec Mathias c'est qu'il était direct et qu'il ne tournait pas autour du pot, j'avais bien compris que je lui plaisais. Ça crevait les yeux. Quel dommage pour lui que je sois déjà prise. Il ne fallait surtout pas que mon chéri débarque, dieu merci qu'il soit a ses entraînements, sinon je pense qu'il aurait péter la gueule du pauvre Math qui était au fond un gentil garçon. Quoique un peu trop dragueur. Ces dires ne firent que confirmer mes pensées et ses rougeurs apparentes me firent sourire. C'était bien la première fois que je voyais ça. Mais il fut honnête en ne nier pas le contraire. Il avait le don d'être franc -ce qui est assez rare de nos jours- et j'aimais ça. Je laissais échapper de ma bouche "Tu es un homme à femmes". Il fit une nouvelle tentative d'approche moins soudaine et plus douce. Un sourire s'esquissa au creux de mes lèvres. Je le laissais faire mais cependant ce n'est pas comme ça qu'il réussira à m'amadouer dans l'espoir d'un baiser.  J'avais des limites, des principes puis j'étais loyale. Pour l'instant la distance entre nous était plutôt respectable donc aucune raison de reculer. Comme on dit l'espoir fait vivre. "C'est ce que les hommes préfèrent chez moi, mes yeux." lui répondis en plongeant mon regard bleu envoutant dans ses yeux.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais un garçon qui montrait facilement ses faiblesses, mais ca va je me débrouillais de mieu en mieu pour couvrir mes sentiments. Celle-ci me lançant un compliment, je me contentais de répondre " Merci". Celle-ci avait un de ses regards envoutant, de si beaux yeux bleus, Celui-ci plongea également son regard dans celui de la jeune fille. " Je les comprend" dit-je tout en rougissant légèrement, elle avait ses charmes et ca me plaisait bien. Mais, je n'allais pas être trop entreprenant, je restais à distance, je n'avais pas envie de me lançer à nouveau, on verrais le long de la soirée. Mais, j'étais sur que je ne me lançerais pu dans la geule du lion comme je l'avais fait auparavant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était mignon de le voir rougir ainsi. J'avais l'impression de le déstabiliser. Il semblait tellement différent de l'homme si entreprenant et plein d'assurance qui avait essayé de me voler un baiser tout à l'heure. Mais bon que voulez vous j'étais catégorique sur ce point-là j'aimais trop Phoenix pour me laisser aller malgré les quelques verres d'alcool que j'avais déjà bu et le tromper. Non je ne voulais pas devenir comme mon ex qui avait réussi à me briser le cœur en couchant avec une pétasse alors qu'on s'aimaient follement. Mais ce jour-là si douloureux pour nous, c'était l'alcool qui avait pris le dessus sur lui et il avait comment l'irréparable. Je m'en rappelle comme si c'était hier, je lui en avais voulu à mort, j'avais mis du temps à lui pardonner parce que je le connaissais depuis longtemps. Trop longtemps peut être car j'étais et je suis d'ailleurs toujours extrêmement attachée à lui. Puis il y avait eu Phoenix il avait totalement changé ma vie la rendant plus belle et j'étais bien aussi avec lui et je ne voulais surtout gâcher notre bonheur. Je restais cependant un peu méfiante vis à vis de Mathias même s'il semblait être un garçon complètement inoffensif ou presque. Quoique les apparences pouvaient être trompeuses. Mon sourire était toujours sur mon visage et mon regard bleu toujours dans le sien. Je lui murmurais "Alors parle moi de toi Mathias
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aimais pas paraître pour le grand charmeur qui ne cherchait qu'un plan cul ou bien une relation de quelques jours, je cherchais avant tout des amis vu ma nouveauté au sein de cette université, mais j'avais dérapé sur ce coup aujourd'hui dans ce bar ou les quelques verres m'avait peut-être poussé à cette aggissement. La jeune fille semblait être prise et semblait vouloir garder un écart entre elle et moi. Je ne voulais pas la brusquer et lui déplaire, je me contentais donc de passer une soirée agréable avec celle-ci, montrant également ma vrai personnalité " Comme tu le sais je m'apelle Mathias Westberg, j'ai 21 ans et je suis né en Allemagne, dans la belle ville de Berlin. Là où coule le Rhin. J'étudie la médecine , j'aime la nature, le sport et les animaux, je suis fils unique et J'aime le chocolat." j'espérais que ce que j'aimais ne la dérangerait pas et qu'elle m'apprécierait pour le gars que je suis vraiment et non pour mon physique comme beaucoup de filles font avec tout les gars d'ici. Je leva un sourcil et lui retourna la question " Et toi parle moi de toi Elizabeth"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mathias était donc allemand. Parmi toutes les langues que je savais parler, j'étais plutôt douée en allemand. Etant plus jeune j'avais déjà eu l'occasion de passer des séjours linguistique dans ce charmant pays. Je lui dis avec un sourire "Un allemand, tiens.. Je suis française." puis j'ajoutai pour le taquiner "T'as pas oublié de rajouter à ta liste, j'aime particulièrement les filles ?" Je ris doucement. Bon puisque c'était à mon tour de parler de moi autant jouer le jeu, après tout c'est moi qui l'avait lancé "Contrairement à toi, j'ai deux grands frères, non plutôt deux andouilles de frères !" Rectifiais-je avec humour "Mais bon, je les aime quand même hein ! J'ai toujours vécu en France avant de venir ici. pour mes études en droit à Havard Hm... Qu'est-ce que j'aime ? Ah oui! Le théâtre j'aime beaucoup ! C'est pas pour rien que je suis chez les Lowell." lui dis-je avec une sourire. En y pensant j'aurai pu très bien tomber dans une autres maisons. Les Elliot pour ma richesse ou bien les Cabot pour ma beauté. Mais bon je n'aimais pas trop leur caractère, hypocrites et très sélectif sur les bords... La Lowell house était parfaite pour moi, on ne jugeait pas les gens par leur richesse ou physique, tout le monde avait le droit d'y rentrer et tout le monde était adorables.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais mon pays natal qu'était l'Allemagne, un des plus riches, sympathique et beau pays d'Europe, les gens y étaient accueillants, prêt à aider les gens à n'importe quel sujet. Et puis le Rhin, ce fleuve où je me promenais le long chaque jour en allant à l'université de Berlin, tout les jours je pouvais aperçevoir ce fleuve. " Française ? J'aime bien le vin et les baguettes, Dailleurs Paris est une si belle ville, la ville lumière comme tout le monde dis" Quand celle-ci me dit que j'aimais surtout les filles, je fis un signe négatif de la tête, je n'était pas un homme qui était accro aux filles, à la drague, etc... et surtout je n'aimais pas qu'on me prenne pour un homme de ce style. C'était maintenant au tour d'Elizabeth à se présenter, celle-ci avait deux frères, elle connaissait bien la vie de famille et avait certainement passer de bon moment en famille avec ses frères. En tout cas, elle semblait venir d'une famille agréable et elle en avait de la chance. Je lui fis un sourire en coin et ajouta " Comment ca se fait qu'une fille comme toi passe une soirée seule içi ?". Oui, une fille si charmante passait une soirée dans ce bar, à boire sans amis, famille, ni collègues. Enfin, elle était nouvelle c'était donc compréhensible d'un sens mais bon, elle avait certainement quelques amis déjà. Moi par contre, j'étais nouveau içi et n'avait aperçu que quelques personnes sans trop les connaîtrent vraiment, j'avais surtout passer mon temps à visiter et me promener depuis que j'étais arriver à Harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son signe non de la tête me surpris mais bon hein il devait avoir ses raisons, pensais-je. Ah Paris une jolie ville je ne pouvais qu'approuver ses dires. La plus belle ville de monde avec un nombre incalculable de touristes à l'année venant des quatre coins du monde. Ayant grandie toute ma jeunesse là-bas, je la connaissais sur le bout des doigts. Je prenais plaisir à faire visiter cette merveilleuse ville lumières à des amis. "Oui je sais c'est ma ville natale" lui dis-je avec un sourire. La question de Mathias me fit doucement rire. Tu sais que la curiosité était un vilain défaut ? Quoique en même temps je comprenais pourquoi il voulait savoir mais bon je n'allais pas lui déballer toute ma vie. En venant ici, sans idée précise, je voulais juste me détendre après cette assommante journée de cours. Parfois j'avais besoin de me retrouver seule de temps en temps. Pas que je manquais d'amis ou que j'avais des problèmes quoique se soit. J'avais juste eu envie de sortir et changer d'air car l'enceinte d'Harvard pouvait être parfois étouffante avec tout ce monde. J'étais ainsi. Puis les entraînements de mon chéri terminaient plus tard que prévu aujourd'hui. Il ne fallait pas que j'oublie l'heure car j'avais promis à Phoenix de le rejoindre après. Donc au lieu de rester à glander dans ma chambre d'étudiante n'ayant pas de boulot prévu pour le lendemain, j'avais improvisé cette sortie. "Soudaine envie de sortir" lui répondis-je laissant une pointe de mystère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je passais souvent mes soirées dans des bars ou boites de nuits pour ne pas rester seul dans ma chambre à m'ennuyer. Même si durant les soirées j'était également seul, au moins j'avais comme ami l'alcool et le comptoir, mais je profitais aussi pour admirer certaines filles et voir qui pourrais-je aborder comme personne dans les jours prochains. Berlin me manquait pour ses bars et soirée, içi il n'y en avait pas autant et la bière n'était pas aussi bonne içi que dans mon pays. Je me contentais de ce qu'on me donnais. C'était dailleurs la première personne à qui je parlais içi dans mes soirées, ca me faisait du bien de partager un peu de temps avec quelqu'un qui avait l'air de me comprendre malgré vouloir m'enfoncer par moment. " Oh pareil pour moi, je fais comme ça tout les jours. Tu compte rester jusque quand ce soir ? moi sûrement jusqu'à la fermeture à moins que je m'ennuye et repart avant"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Contrairement à lui ce n'était pas mon habitude de faire la tournée des bars de la ville, seule, quoique aujourd'hui était peut-être l'exception. Par contre lorsque j'étais avec ma bande d'amis cela était beaucoup plus fréquent. Je n'étais pas comme ces grosses têtes d'intello qui passaient leur vie à bosser bosser à n'en plus finir. L'ennuie total. Je savais varier travail et amusement. Mathias me demanda si je comptais rester longtemps. "Hm.. je ne pense pas.." lui répondis-je avec un mince sourire. Pas que je n'appréciais pas sa compagnie au contraire mais malheureusement pour lui j'étais prise pour la fin de soirée. Puis bon faire la fermeture d'un bar ou d'une boite ce n'était pas vraiment raisonnable en plein milieu de semaine alors que j'ai cours le lendemain. Je n'avais aucune idée de l'heure qui pouvait être de toute façon Phoenix me préviendrait quand il aura fini, pensais-je.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)