Invité
est en ligne
Invité
Il l'aimait tellement. Il ne se souvenait pas d'avoir un jour aimer quelqu'un avec une telle intensité. Sans doute était-il particulièrement naïf de se surprendre souvent à imaginer son futur aux côtés de Poppy. Mais qu'importe, il ne se souciait guère du regard des autres, pas depuis son enfance. Hors, à l'époque, tout était différent. Sa vie avait prit un nouveau tournant si bien que son enfance lui semblait désormais très lointaine. Seul le présent comptait en cet instant et la jeune femme assise sur lui demeurait le sien. il n'avait jamais été aussi persuadé de quoi que ce soit. Il acquiesça doucement de la tête. Je sais et je veux vraiment que tu me parles, quand tu ne te sens pas bien. On en parlera dès que tu en ressentiras le besoin il était sincère. Il ne voulait pas qu'elle garde cette peine en elle. Il voulait qu'elle la partage avec lui, ainsi elle semblerait moins lourde à portera. Il voulait l'épauler. C'était là en partie son rôle de petit ami. Elle l'embrassa et il lui rendit amoureusement son baiser. Il s'interrompit en entendant son portable vibrer. Il l'avait laissé sur le lit en arrivant et en s'installant à côté d'elle et l'attrapa tout en mettant fin au baiser. Excuse moi. Dit-il. Il n'aimait pas interrompre ce genre de moments ainsi, mais il ne pouvait s'empêcher de lire chacun de ses messages. Des choses graves pouvaient arrivées, cette idée ne le lâchait jamais depuis l'accident de son frère. Poppy le savait. En lisant le message envoyé par son père, il se sentit brusquement mal. Il laissa retomber le portable sur les couvertures, encore bouleversé par ce qu'il venait d'apprendre. Il n'était pas capable de parler et resta ainsi, immobile, Poppy toujours installée contre lui.
(Invité)