Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAARON ✈ You may fall but I know that you'll help me believe. - Page 7
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

AARON ✈ You may fall but I know that you'll help me believe.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben moi j'viens de débarquer donc j'ai tout de libre ..
Mais plus dans le positif .. :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va ! tu veux juste le commencer ? AARON ✈ You may fall but I know that you'll help me believe. - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enzo : d'accord (: est ce que tu peux me parler de ton personnage s'il te plait ?

Alexis : si tu veux (a) mais est ce que tu aurais une idée de contexte ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm une sorte de rencontre par hasard sur le campus et il vienne au nouvelle l'un de l'autre s'étant perdu de vue ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron D. Kingstone a écrit:Blaine : alors c'est parfait (: je t'ajoute quand je fais une maj'.

Alexis : avec plaisir AARON ✈ You may fall but I know that you'll help me believe. - Page 7 2109348208 une idée ou une préférence ?
Merci AARON ✈ You may fall but I know that you'll help me believe. - Page 7 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexis : ça me va (: je t'envoie le lien du rp par mp quand je l'ai poster.

Blaine : mais de rien. AARON ✈ You may fall but I know that you'll help me believe. - Page 7 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sensible mais depuis il s'est renforcé après l'accident de son frère jumeau et la mort de son père .. * Très sérieux niveau étude mais il adore faire la fête * Il parle plusieurs langues * Il vit de Londres * Il a trois frère dont son jumeau et trois sœurs * Il a retrouver son amie d'enfance, Nauela, à Harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils ont en commun d'avoir subit une perte douloureuse dans le cadre familial, Aaron ayant perdu son frère, lui aussi. Aaron est une personne cultivée, il adore lire et les langues également, il est passionné par l'histoire et le français, donc on pourrait opter pour une amitié..?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben sur ..
La perte de ton frère et moi de mon père a pu nous rapprocher ..
et par notre passion pour les langues ..
ca peut faire une très bel amitié
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui, c'est ce que je pense. (:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas