Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAARON ✈ You may fall but I know that you'll help me believe. - Page 6
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

AARON ✈ You may fall but I know that you'll help me believe.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis quand vit-elle à Cambridge ? J'aurais peu être une idée. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis qu'elle a 6 ans :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron a des valeurs, ses parents n'avaient pas énormément d'argent bien qu'ils se soient toujours débrouillés pour garder la tête hors de l'eau et s'occuper de leurs enfants. (Aaron et son petit frère) Seulement, il y a trois ans, Aaron a perdu son frère dans un accident et quelques jours après, sa mère est partie. Aaron s'est donc retrouvé tout seul avec son père et comme la situation était difficile, ils ont emménagés chez les grands parents paternel d'Aaron. J'ai penser que les grands d'Aaron pourraient être des amis de la grand mère d'Alexis. Ils se seraient rencontrés grâce à eux. Aaron est très proche de sa famille, elle compte beaucoup pour lui, mais après le décès de son frère lui qui n'est pas très sociable s'est beaucoup refermé sur lui-même. Donc a voir, si l'idée te plait, si on part sur du positif, ou du négatif. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiii AARON ✈ You may fall but I know that you'll help me believe. - Page 6 3850463188 j'aime beaucoup ton idée ! je verrais bien Alexis soutenir celui ci et il serait le seule à connaître son côté généreux et prêt à tout pour un membre qu'elle considère comme sa famille ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AARON ✈ You may fall but I know that you'll help me believe. - Page 6 2109348208 oui, (: ça me va.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Génial AARON ✈ You may fall but I know that you'll help me believe. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enzo : oui avec plaisir (: tu as une idée, une préférence ?

Alexis : AARON ✈ You may fall but I know that you'll help me believe. - Page 6 2109348208 je t'ajoute à ma prochaine maj'.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De même pour moi :) dis moi quand tu pourras pour un rp :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis disponible pour rp dès maintenant donc si toi aussi, on peut en faire un. (:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)