Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAARON ✈ You may fall but I know that you'll help me believe. - Page 14
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

AARON ✈ You may fall but I know that you'll help me believe.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Puis-je ? AARON ✈ You may fall but I know that you'll help me believe. - Page 14 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr (a) tu as une idée, besoin d'un lien en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Et bien je n'ai rien de précis en tête mais je partirais davantage sur du positif, d'autant ils ont pas mal de points communs : Dunster, sportifs, passionnés, étudiants de Français en mineur, amateurs d'Histoire et de littérature etc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien un lien moi :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léopoldine : Avec tous ces points communs, on pourrait partir sur du positif, une amitié ? (:

Arizona : ton choix d'avatar AARON ✈ You may fall but I know that you'll help me believe. - Page 14 321341868 AARON ✈ You may fall but I know that you'll help me believe. - Page 14 321341868 AARON ✈ You may fall but I know that you'll help me believe. - Page 14 321341868 AARON ✈ You may fall but I know that you'll help me believe. - Page 14 3850463188 AARON ✈ You may fall but I know that you'll help me believe. - Page 14 3850463188 AARON ✈ You may fall but I know that you'll help me believe. - Page 14 3850463188 AARON ✈ You may fall but I know that you'll help me believe. - Page 14 3850463188 *se calme et reviens AARON ✈ You may fall but I know that you'll help me believe. - Page 14 2157042859 * qu'est ce qui te ferais plaisir, tu as besoin d'un lien en particulier ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Aaron D. Kingstone a écrit:Léopoldine : Avec tous ces points communs, on pourrait partir sur du positif, une amitié ? (:

J'adorerais, je pense qu'ils s'entendraient très bien tous les deux AARON ✈ You may fall but I know that you'll help me believe. - Page 14 2511619667

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(: je pense aussi. Léopoldine est un membre de la famille de Candice ? Candice ne supporte pas Aaron par contre. :rvmp: >> (et c'est réciproque AARON ✈ You may fall but I know that you'll help me believe. - Page 14 2157042859 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    :*7: Candice est sa cousine en effet mah bon, depuis quand on juge les gens sur leurs cousins ? :sifle: #sbaaff# Sérieusement, ils ne se supportent pas pour quelle raison ? AARON ✈ You may fall but I know that you'll help me believe. - Page 14 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AARON ✈ You may fall but I know that you'll help me believe. - Page 14 1881463262 En fait Candice est l'une des meilleures amies de l'ex' d'Aaron, avec qui il a rompu car elle a embrassé un autre et ça a pas franchement arrangé quoi que ce soit. >
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    D'accord, je vois ... Léo soutient sa cousine et tente par tous les moyens de la protéger mais elle peut avoir ses propres amis quand même :*7: Et puis s'ils étaient amis avant la rupture d'Aaron, c'est lui qu'elle soutiendra AARON ✈ You may fall but I know that you'll help me believe. - Page 14 980580023 (si après aussi même si cela risque d'être un peu plus tendu AARON ✈ You may fall but I know that you'll help me believe. - Page 14 2157042859)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)