Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAARON ✈ You may fall but I know that you'll help me believe. - Page 8
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

AARON ✈ You may fall but I know that you'll help me believe.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben jt'e rajouterai à mes liens mon cher ami
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de même. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah moi je veux bien un lien hanwii
Tu as besoin de quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien tout dépend de ton personnage AARON ✈ You may fall but I know that you'll help me believe. - Page 8 3850463188 est ce que tu peux m'en parler s'il te plait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En voila un peu plus sur mon perso:
A passé toute son enfance dans a famille •Se sent bien avec eux•Mike est son grand frère et prend soin d'elle•A 13 ans, sa mère meurt dans un accident de voiture •Se renferme tout de suite sur elle • Son frère essaye de la protéger • Son père commence à boire et deviens violent• Il commence à la frapper•Les assistantes sociales arrive et prenne Kyra pour la faire aller dans un centre • Pendant 3 mois elle se renferme sur elle et ne dis rien•Se fait adopter et s'entend bien avec sa nouvelle mère• Mais à 17 ans son père adoptif la frappe et la viol à plusieurs reprise•Se renferme sur elle et ne dis rien • A 18 ans part de chez elle•Viens d'arriver ici •Aime faire la fête
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et il s'agit d'une future Dunster à ce que j'ai vu ? (: Je pense qu'on peut partir sur du positif, Kyra a eu un passé très douloureux qui l'a rendue plus fermée aux autres, hors c'est ce qu'Aaron a vécu lui aussi en perdant son petit frère. Cela aurait put les rapprocher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je suis une future Dunster.
Tu aurais put me voir un jour dessiner et comme tu connais cette souffrance, tu reconnais tout de suite que je ne vais pas bien et tu pourrais essayer de te rapprocher de moi. Je refuserais au début, enfin je me renfermerais sur moi. Mais petit à petit tu pourrais réussir à me faire parler. Surtout quand j'ai des soirées où tout me reviens en tête et que je baisse les bras. Et tu pourrais te confier à moi en me montrant que je ne suis pas la seule à souffrir et que je ne dois pas me renfermer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va, c'est parfait pour moi. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super mais au début elle va être froide, elle va se méfier un peu lol , enfin à voir comment tu fais ton approche =)
Tu es libre pour un sujet?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et bien en fait ça va être un peu délicat, car Aaron n'est pas du genre à pousser trop les gens dans leurs retranchements, tout bonnement car il déteste qu'on agisse ainsi envers lui, qu'on le pousse à parler de choses dont il ne veut pas parler. :x

Et bien pour l'instant je préfère achever les rps que j'ai en cours et comme j'en ai en attente, je t'envoie un mp quand je suis libre. (:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)