Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAARON ✈ You may fall but I know that you'll help me believe. - Page 13
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

AARON ✈ You may fall but I know that you'll help me believe.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es super ! AARON ✈ You may fall but I know that you'll help me believe. - Page 13 3850463188 Merci ♥️ Je t'ai mis dans mon profil :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AARON ✈ You may fall but I know that you'll help me believe. - Page 13 2109348208 de rien (le rp sera sûrement prêt dans la soirée) (: et de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord pas de soucis AARON ✈ You may fall but I know that you'll help me believe. - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey Aaron ! Comme tu m'as demandé un lien, je viens te rep ici AARON ✈ You may fall but I know that you'll help me believe. - Page 13 1881463262

Bref ! Est-ce que tu as de la famille à Harvard ? On pourrait être cousins si ça te tente =)

Sinon, on peut être potes ou ennemis, ça dépend si tu souhaites du + ou du - :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui, excuse moi, je n'avais pas encore été te répondre, j'ai eu une journée un peu chargée hier. (:
et pour un lien familial, oui je suis totalement partant, je n'en ai pas sur le forum de famille même si elle est un peu compliquée : Aaron avait un petit frère qui a décédé dans un accident, à la suite sa mère est partie, il a été vivre avec ses grands parents et son père, puis il y a peu son père est parti car sa grand mère a des ennuis de santé et sa mère, elle, est revenue et est enceinte de son nouveau copain ce qui ne réjouit pas beaucoup Aaron vu que sa mère n'était déjà pas capable de s'occuper de lui. >

Mais on peut partir sur le fait que Phoenix soit une cousine maternelle, après a-t'elle grandit en dehors de Cambridge ? Car Aaron n'a pratiquement jamais mit les pieds hors de la ville. Donc ils se seraient je pense vu rarement, pour les grands événements familiaux et plus du tout durant tout le temps ou Aaron a perdu contact avec sa mère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Phoenix a grandi à Portland, elle n'est venue à Cambridge que pour ses études en effet ^^

Donc pour moi, ça marche ! Cousins maternelles s'étant vus régulièrement pour les réunions familiales mais s'étant perdus de vue suite au départ de la mère d'Aaron ! Ils se retrouvent donc à l'entrée de Phoenix à Harvard puisqu'elle sait qu'il vit là-bas ^^

Après, je pense que Phoenix apprécie beaucoup Aaron, malgré son tempérament de feu, elle aime sa famille =)

Je t'ajouterai dans l'après-midi, faut que j'aille bosser AARON ✈ You may fall but I know that you'll help me believe. - Page 13 1881463262

AARON ✈ You may fall but I know that you'll help me believe. - Page 13 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors parfait et de même, je t'ajoute bientôt. AARON ✈ You may fall but I know that you'll help me believe. - Page 13 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux un rp aussi, tu me dis ! AARON ✈ You may fall but I know that you'll help me believe. - Page 13 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir pour un rp (: j'aurais même peut-être une idée de contexte. On en parle par mp ? AARON ✈ You may fall but I know that you'll help me believe. - Page 13 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça roule ! J'attends ton MP ! AARON ✈ You may fall but I know that you'll help me believe. - Page 13 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)