A quel âge est arrivée Lucinda à Cambridge ? Aaron lui en est originaire et n'a jamais vécu ailleurs. Il a un an de plus que Lucinda et j'ai penser donc qu'ils auraient put se rencontrer à l'arrivée de cette dernière à Harvard. Là-dessus, ils auraient rapidement sympathisés, du fait de leurs nombreux points communs et se seraient donc beaucoup rapprochés. Aaron n'a pas été célibataire depuis longtemps : avant d'être avec Poppy, il était avec Constance, donc rien n'aurait jamais put arrivé entre Lucinda et lui avant maintenant donc. Lucinda ne participe pas au Spring Break je crois donc on pourra développer le lien plus tard, ou bien je vais le faire rentrer plus tôt, voir si c'est possible, car avec sa rupture avec Poppy, il ne voit plus l'intérêt de ce voyage pour lui.
J'aurais vu Lucinda comme étant un grand soutien pour lui, notamment car la plus part des amis proches d'Aaron sont également ceux de Poppy et qu'il aurait besoin d' 'une amie à lui' (mais ça, ça va tomber à l'eau je crois car j'ai vu que tu partais sur du bon positif avec Poppy aussi ^^) et que dans un moment 'de faiblesse', ils aillent tous deux trop loin, éventuellement, les mettre en couple très brièvement, mais Aaron pensant toujours énormément à Poppy, ça ne durera pas. >
Ca te plairais ?