Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAARON ✈ You may fall but I know that you'll help me believe. - Page 11
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

AARON ✈ You may fall but I know that you'll help me believe.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir AARON ✈ You may fall but I know that you'll help me believe. - Page 11 2109348208 hum, alors du fait de leurs ressemblances, j'aurais bien vu des amis proches. Après ça te dirait de partir éventuellement sur quelque chose d'un peu plus compliqué ? Eventuellement y mêler d'autres sentiments ? (Aaron reviendra célibataire du spring break et on pourrait éventuellement jouer là-dessus) Tu as une préférence ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alooors. amis proches, ça me va parfaitement, comme ils se ressemblent beaucoup, je vois difficilement comment ça ne pourrait pas en être c'est sur ! et pour le plus compliqué, ça me dirait plus que bien, j'ai pas du tout de lien comme ça ! tu voyais les choses comment ? AARON ✈ You may fall but I know that you'll help me believe. - Page 11 2109348208 comme il vient de rompre avec poppy et tout. ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A quel âge est arrivée Lucinda à Cambridge ? Aaron lui en est originaire et n'a jamais vécu ailleurs. Il a un an de plus que Lucinda et j'ai penser donc qu'ils auraient put se rencontrer à l'arrivée de cette dernière à Harvard. Là-dessus, ils auraient rapidement sympathisés, du fait de leurs nombreux points communs et se seraient donc beaucoup rapprochés. Aaron n'a pas été célibataire depuis longtemps : avant d'être avec Poppy, il était avec Constance, donc rien n'aurait jamais put arrivé entre Lucinda et lui avant maintenant donc. Lucinda ne participe pas au Spring Break je crois donc on pourra développer le lien plus tard, ou bien je vais le faire rentrer plus tôt, voir si c'est possible, car avec sa rupture avec Poppy, il ne voit plus l'intérêt de ce voyage pour lui.

J'aurais vu Lucinda comme étant un grand soutien pour lui, notamment car la plus part des amis proches d'Aaron sont également ceux de Poppy et qu'il aurait besoin d' 'une amie à lui' (mais ça, ça va tomber à l'eau je crois car j'ai vu que tu partais sur du bon positif avec Poppy aussi ^^) et que dans un moment 'de faiblesse', ils aillent tous deux trop loin, éventuellement, les mettre en couple très brièvement, mais Aaron pensant toujours énormément à Poppy, ça ne durera pas. >

Ca te plairais ? AARON ✈ You may fall but I know that you'll help me believe. - Page 11 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle y est arrivée il y a 2/3 ans, à sa sortie du lycée quoi. pour le spring break, elle n'y participe pas mais elle a gentiment été invité au mariage d'andy donc elle y est là. pour le lien avec poppy, on l'a pas encore bien défini mais je sais pas s'il va rester positif si elle se rapproche d'aaron et sort avec lui. AARON ✈ You may fall but I know that you'll help me believe. - Page 11 1881463262 et donc oui, tout me va, et du coup, il retournerait avec poppy quand même après c'est ça ? elle risque de pas super bien le vivre lucinda en plus, même s'ils sortent ensemble que rapidement, mais c'est pas grave, j'aime bien faire tourner la tête de mes personnages. AARON ✈ You may fall but I know that you'll help me believe. - Page 11 2157042859

enfin voilà, j'adore tout de l'idée. AARON ✈ You may fall but I know that you'll help me believe. - Page 11 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, je ne pense pas qu'il le restera ou du moins ça risque d'être un peu tendu AARON ✈ You may fall but I know that you'll help me believe. - Page 11 1616978029 et oui, il retournera vers Poppy, donc je pense qu'au final, notre lien tirera ensuite vers du négatif x: Lucinda se sentira comme ayant été 'utilisée' par Aaron.

si ça te plait, tant mieux. AARON ✈ You may fall but I know that you'll help me believe. - Page 11 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais pas trop si elle se sentirait "utilisée" parce que face à quelqu'un comme aaron qu'elle connait bien et tout, elle verrait vraiment ça comme une erreur. mais le fait d'être cette "erreur" la blessera, elle sera deçue mais pas forcément en colère contre lui plus que contre elle-même de ne pas avoir vu que ça finirait comme ça. alors oui, elle l'éviterait, fuirait s'il tente d'en parler en disant que "ça va" même si c'est pas le cas etc, mais ne se mettrait pas forcément directement en colère contre lui. enfin après je dis ça, mais je verrais surtout en rp comment ça tourne. mais dans tout les cas, ça restera toujours tendu entre les deux dunster, quelque chose s'étant "brisé" entre eux. au point de tourner jusqu'à du négatif négatif, j'pense pas, enfin comme tu veux, selon comment aaron réagit lui aussi vis-à-vis de cette histoire avec la blonde.

enfin voilà, tu me dis quand tu veux qu'on commence tout ça. AARON ✈ You may fall but I know that you'll help me believe. - Page 11 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, je vois, pour Aaron, ça va beaucoup dépendre de la tournure des rps, mais lui aura le sentiment 'd'avoir utilisé quelqu'un', d'avoir mal agit car il réalisera qu'il n'a jamais réellement tourné la page Poppy.

D'accord, je te fais signe par mp quand c'est le cas. AARON ✈ You may fall but I know that you'll help me believe. - Page 11 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
okay. AARON ✈ You may fall but I know that you'll help me believe. - Page 11 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai un lien proche avec Poppy donc un lien avec toi :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et ça va tirer vers le négatif je pense. :sifle: (un clan de bitchs, on peut difficilement faire plus opposé à Aaron)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)